Monero inaccessible Kraken

Publié par ,
328 vues, 5 réponses
#kraken monero arrêt impossible fini
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
117 messages
Hello, il y a plusieurs mois j'ai lu que kraken arrêterais la vendre du monero sur sa plateforme d'ici la fin de l'année.

Je crois que ce jour viens d'arriver girl_cray2

Plus possible pour moi d'en acheter...

/forum/uploads/images/1730/kraken--achat-vente-et-trading-avec-marge-de-bi.webp

Auriez-vous d'autre sites ou ils en propose ?

Dernière modification par pierre (05 novembre 2024 à  19:05)

Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
273 messages
Blogs
salut, je passe aussi par kraken et perso j'achète juste une crypto sur kraken que je convertis en monero depuis mon wallet et je me prends pas plus la tête. ca engendre un peu de frais mais bon ca reste acceptable.
Mais bon c'est vrai que si c'est pour acheter juste 1g entre les frais de port, la commission de kraken plus les frais de swap/transaction ca commence à faire.. mais bon c'est toujours mieux que de devoir aller chercher dans la rue

Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
117 messages

Gastox a écrit

salut, je passe aussi par kraken et perso j'achète juste une crypto sur kraken que je convertis en monero depuis mon wallet et je me prends pas plus la tête. ca engendre un peu de frais mais bon ca reste acceptable.
Mais bon c'est vrai que si c'est pour acheter juste 1g entre les frais de port, la commission de kraken plus les frais de swap/transaction ca commence à faire.. mais bon c'est toujours mieux que de devoir aller chercher dans la rue

Tu utilises quoi comme wallet pour convertir directement avec ? Car moi j'utilise simpleswap mais fonctionne que sur navigateur et je voudrais comparer pour voir ou il y a le moins de frais.

Gastox homme
France
Inscrit le 22 Dec 2014
273 messages
Blogs

Even a écrit

Tu utilises quoi comme wallet pour convertir directement avec ? Car moi j'utilise simpleswap mais fonctionne que sur navigateur et je voudrais comparer pour voir ou il y a le moins de frais.

Je te réponds en mp

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
834 messages

Gastox a écrit

Je te réponds en mp

Pourquoi par MP ? Post plutôt ta réponse sur le forum, que ca profite à tous le monde.

Je rappelle que Psychoactif est un forum forum de RdR et d'entraide entre Personnes Utilisatrice de Drogues (PUD), les MP ne sont pas adaptées pour partager des connaissances avec le plus grand nombre.

kaneda

Gastox homme
France
Inscrit le 22 Dec 2014
273 messages
Blogs

kaneda a écrit

Pourquoi par MP ? Post plutôt ta réponse sur le forum, que ca profite à tous le monde.

Je rappelle que Psychoactif est un forum forum de RdR et d'entraide entre Personnes Utilisatrice de Drogues (PUD), les MP ne sont pas adaptées pour partager des connaissances avec le plus grand nombre.

kaneda

Oui effectivement ca casse le thread d'une certaine manière mais j'ai donné les informations générales et je ne souhaitais pas donner des informations précises en lien avec mes habitudes sur ce sujet.
Si quelqu'un tombe ici et se demande ce qu'il doit faire s'il est dans la même situation il peut rechercher sur PA (car ce sujet à déjà été plus ou moins abordé dans d'autres thread) ou sur internet en vérifiant que son wallet propose la fonction "swap" et le tour est joué. 

https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … .html#divx Une première piste ici.

En espérant que tu comprennes mon souhait de discrétion

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire