1
Dernière modification par pierre (05 novembre 2024 à 19:05)
Gastox a écrit
salut, je passe aussi par kraken et perso j'achète juste une crypto sur kraken que je convertis en monero depuis mon wallet et je me prends pas plus la tête. ca engendre un peu de frais mais bon ca reste acceptable.
Mais bon c'est vrai que si c'est pour acheter juste 1g entre les frais de port, la commission de kraken plus les frais de swap/transaction ca commence à faire.. mais bon c'est toujours mieux que de devoir aller chercher dans la rue
Tu utilises quoi comme wallet pour convertir directement avec ? Car moi j'utilise simpleswap mais fonctionne que sur navigateur et je voudrais comparer pour voir ou il y a le moins de frais.
Even a écrit
Tu utilises quoi comme wallet pour convertir directement avec ? Car moi j'utilise simpleswap mais fonctionne que sur navigateur et je voudrais comparer pour voir ou il y a le moins de frais.
Je te réponds en mp
Gastox a écrit
Je te réponds en mp
Pourquoi par MP ? Post plutôt ta réponse sur le forum, que ca profite à tous le monde.
Je rappelle que Psychoactif est un forum forum de RdR et d'entraide entre Personnes Utilisatrice de Drogues (PUD), les MP ne sont pas adaptées pour partager des connaissances avec le plus grand nombre.
kaneda
kaneda a écrit
Pourquoi par MP ? Post plutôt ta réponse sur le forum, que ca profite à tous le monde.
Je rappelle que Psychoactif est un forum forum de RdR et d'entraide entre Personnes Utilisatrice de Drogues (PUD), les MP ne sont pas adaptées pour partager des connaissances avec le plus grand nombre.
kaneda
Oui effectivement ca casse le thread d'une certaine manière mais j'ai donné les informations générales et je ne souhaitais pas donner des informations précises en lien avec mes habitudes sur ce sujet.
Si quelqu'un tombe ici et se demande ce qu'il doit faire s'il est dans la même situation il peut rechercher sur PA (car ce sujet à déjà été plus ou moins abordé dans d'autres thread) ou sur internet en vérifiant que son wallet propose la fonction "swap" et le tour est joué.
https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … .html#divx Une première piste ici.
En espérant que tu comprennes mon souhait de discrétion
1
[ Forum ] Transfert monero Kraken sur wallet perso
|
9 | |
[ Forum ] Kraken demande de plus en plus d'info
|
6 | |
[ Forum ] Tails - Poloniex - Kraken / Problème
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |