Sommeil noir et abyssale avec le seresta

Publié par ,
168 vues, 1 réponses
Totopasvu homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
125 messages
Bonsoir a tous

Je prends 120 milligrammes de méthadone par jour et 140 mg de seresta reparti sur la journée avec un cinquante au dîner et un cinquante a vingt et une heure et le matin quatre de dix ...

Chaque soir lorsque je pose ma tête sur l'oreiller ( ce que je vais faire dans une dizaine de minutes) je me sens complètement épuisée et sédaté ... Je dois m'endormir en moins de quatre a cinq minutes...

Mon sommeil est abyssale...je sombre dans un gouffre noir et profond et bien souvent et c'est une chose très étrange, pendant les premières heures de sommeil je ressens du plaisir et je m'en souviens le matin...tout mon corps est relaxé les muscles sont détendu...

Et Leffet hypnotique du seresta est bien présent...
Sachant que la je vais me coucher sans que le deuxième seresta cinquante ait agis, je sens mon sommeil devenir extrêmement profond et puissant jusqu'à environ quatre ou cinq heures du matin ... La je me met a rêvé jusqu'au réveil a huit heures...

La le réveil sonne et je sens mon esprit remonter du noir abyssale, îl me faut quelques minutes pour que le réveil me fasse ouvrir les yeux...
Comme si je remontais du fond d'une chaude piscine et je remonte a la surface et la j'ouvre les yeux... Sauf que des que j'ai remonté à la surface le rêve s'émiette instantanément et je n'ai que des bribes de mon rêve...

Tout ce que je sais c'est que les benzodiazépines fortement dosé comme moi et couplé à un Opioïdes de niveau trois m emmène dans un monde onirique et incroyablement profond... d'ailleur je ronfle Beaucoup alors que je suis plutôt jeune...

Ça arrive a d'autres ? D'avoir ce sommeil tellement profond que c'est comme si ta conscience était enfoui au fond d'un canyon ou d'un gouffre et les rêve sont brumeux et insaisissable... d'ailleurs pour ce que je m'en souviens ça n'a aucun sens comme rêve ...

J'attends vos avis et vous témoignages... De grâce Merci beaucoup

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Grekoz homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2024
44 messages
Hey salut !

Je suis sous méta aussi et actuellement je suis a 20

Concernant le seresta il fait partie de la même famille que le diazépam que j'ai consommé auparavant dans ma vie.

En gros la méta règle ton corps et le seresta m'endort où le calme fortement .

Voila, c'est tout a fait normal.
Après si le seresta est trop fort pour toi tu peux toujours demander à ton médecin de changer de médicament et qu'il te donne un autre qui fait les mêmes effets mais qui n'a pas ma même molécule ce qui fait que ton corps le recevra autrement .
.. qui sait tu seras peut être moins cassé en faisant ça !

Voila , au plaisir de te lire.
Amicalement

Avec un juste milieu
tu peux aller loin.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire