Hash filtré la frappe de 45 u ,73 u, 90 u et 120 u.

Publié par ,
507 vues, 1 réponses
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
307 messages
Slt

Je suis du sud et je voulais donner mon avis quand au hash qui circule dans les pluggs qui font de la livraison.
Je dois dire que depuis 2 ans pile je n’ai plus été à la Bricarde mon quartier de Marseille où je me suis approvisionné des années en fait depuis le Covid 19 les services de livraison font aussi bien le taff.
Et donc je prends à un plugg qui n’a que du KGF.
J’ai lu sur le forum que la qualité est pas bonne par rapport à d’autres farm du style « ano » mais c’est même pas une farmz!!!
Cette année ils ont fait des progrès par rapport à 2022 le hash est clairement de haut level.
J’en fais pas la pub encore que si vous avez l’occasion d’en tester croyez moi vous ne serez pas déçu. Et puis dans le sud les pluggs qui en vendent (KGF) y’en a pas mal. Se méfier des contre façons (re-etiquettage) par exemple j’ai un hash (25 gr) de 45 microns il est top !!
Après le mieux à mon avis pour le soir c’est un strain Indica évidemment ou hybride mais le top reste le 90 microns et le 120 microns en terme de terpènes ce sont les mieux.
Je précise que je fume du shit  depuis mes 16 ans.
J’en ai ajd 51 (vieux je sais !) mais je fume par plaisir et pour le stress et l’anxiété je ne pourrai pas me passer de THC.
Bref voilà mon opinion sur la qualité de cette farme essayez vous serez surpris de la qualité.
N’oubliez pas on peut fumer du hash sur le long terme et en pleine santé à condition de ne pas abuser.
À consommer avec modération.

/forum/uploads/images/1730/img_8490.webp

Mirabelle.

I'm the ONE who knock's.

pierre
Web-Administrateur
champi vert92champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17571 messages
Blogs
Bonjour

Merci pour ton témoignage.
Pour nous aider à comprendre, c’est quoi un pluggg ? C’est quoi le KGF ?

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Hash filtré la frappe de 45 u ,73 u, 90 u et 120 u.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire