Sirop le plus succulent ?

Publié par ,
204 vues, 1 réponses
#sirop
FatalPigeon009 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2022
4 messages
Oyez, oyez,

Novice aux formes psychoactives de cet univers, je souhaiterais avoir les conseils d'individus expérimentés. merci-1

Mon écrivain huileux, personnage lumineux et doux en cette réalité, me prescrit de la codéine en sirop. Il me gâte.

Mais avec le passage à l'ordonnance sécurisée dès le 1er décembre, cataclysme innomable, j'ai bien peur que ce dernier ne soit plus tout aussi enclin à rhalasser les smarties comme il sait si bien le faire.

Je compte donc lui rendre une petite visite très prochainenement pour "faire le plein". Le problème, c'est que le sirop que j'avais l'habitude d'usiter pour ma consommation personnelle, le néo-codion, n'est plus (autre cataclysme qui me bouleverse de façon inextinguible). Quel sirop recommandez-vous à la place les rheys ?

Je lis sur l'internet que les plus dosés encore debout sont les suivants :
-le padéryl (16 mg pour 15 ml), 150ml
-l'euphon (15mg pour 15 ml), 300ml
Les deux autres (le poléry et le pulmosérum) sont moins dosés (autour de 11-12mg/ml).

Sachant qu'il me met 4 x 2 cas/j, donc le plus grand format de l'euphon n'est pas un sujet.

Ainsi, lequel du padéryl ou de l'euphon est le plus succulent pour siroter avec du bon Sprite ? (je salive déjà tongue)

Merci aux âmes charitables qui sauront aider au plus vite un camarade pris dans des besoins discursifs.
Prenez soin de vous

La liberté des autres étend la mienne à l'infini

noload_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2024
1 message
Bonjours,
Ce n'est pas une réponse hyper précise mais je pense que le meilleur goût est celui de l'ephon.
Il peu même ce mélanger avec de l'ice thé.
Après tout dépend de si tu veux plus avoir le goût du soda ou du sirop.  le padéryl est plus concentré et aura donc moins le goût dans ta boisson (tu as aussi le risque de mettre trop de codé, mais ça tu gère). L'avantage aussi avec l'euphon c'est que tu peux le transporter pendant longtemps et tu auras une plus grosse quantité.
Voilà je sais pas si ça t'aurait aidé en tout cas passe une bonne journéedrogue-peace

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire