je devient fou

Publié par ,
296 vues, 2 réponses
#bad trip rester perchée
blabla114 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2024
1 message
bonjour je vient vers vous pour vous parler de quelque chose je me drogue depuis mes 13 ans que ce soit cannabis cocaine , vers mes 17 ans je suis tomber dans les tazz des bad trip comme jamais avec des crises psychotique  ensuite j'ai decouvert le lsd avce des bad trip les pire de ma vie

un exemple j'avais pris deux carton j'avais l'impression d'être dans un deuxième monde en superposition ensuite pendant le trip impossible de parler j'avais l'impression d'être dans ma tête a l'intérieur et je visionner ce que faisais l'autre moi enfin celui qui contrôler mon corps vous aller me dire wtf quesqui raconte eh bah figurez vous que j'ai pas compris non plus  ensuite durant ce trip quand j'essaie de m'exprimer j'entendais deux personne qui rigoler comme pour enlever les mots de ma bouche pour pas que je m'exprime dès qu'il rié je savais que je ne pourrais plus parler car il me volent les mots pour me voir emprisonner dans le bad je devais juste encaisser sans aide extérieur de tout manière tout ce passe dans ma tête et ensuite les minutes qui semblait des heures compétement wtf ça aussi enfin bref pas foufou

et depuis peu quand je prend du lsd j'ai l'impression que lorsque les effet arrive j'ai plus envie de tripper parce que ca me fais peur d'un coté , en rentrant dans ce monde j'ai l'impression d'étre dans la matrice un monde inconnue pourtant évidant sous cette substance enfin maintenant je développe des psychoses gu genre je vais commencer a bader en repansant a des bad trip comme lorsque sous tazz j'ai entendu une voix criée dans ma tet et j'éssayer de criée plus fort prcq si elle criée plus fort que moi bah elle aller prendre possession de mon corp enfin gros délire super chelou j'ai besoins d'aide je commence a perdre la boule et aussi un truc

c'est que très souvent j'entend la boucle et bouclée et ça me rapelle le lsd avec ces boucle interminables enfin esque je devient fou quesque je peut faire pour aller mieux sans pensé a ces bad trip et comment re triper en toute tranquillité

Dernière modification par pierre (Hier à  09:09)

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
154 messages
Blogs

blabla114 a écrit

Salut,

Ça me rappelle un trip avec un pote y’a des années de ça, on bouge en stop dans le sud pour une teuf, on rencontre des gars de Hollande qui font leur propre acide et on partage un carton en deux.
J’ai jamais autant tripé de ma vie, mon pote a badé durant des heures, il pensait qu’il allait avaler sa langue et a dû garder un briquet dans la bouche tout le trip pour se concentrer dessus. A un moment on devait enjamber un fil de fer à 40cm au dessus du sol et il ne parvenait plus à ordonner à sa jambe de se lever autant - et on a fait le tour complet du champ lol. On était trop loin et mentalement inaptes à faire les gestes les plus simples et dire des phrases construites.
En fin de trip j’étais dans l’impossibilité complète de communiquer, les mots ne sortaient plus et je m’observais intérieurement et surtout je me souviens de quelqu’un qui me demande comment je m’appelle et je ne sais plus! Aucun souvenir lol! T’es conscient que tu ne sais plus comment tu t’appelles et ça fait tout drôle!

Mon pote a dormi 15h00 à la suite dans une tente et j’ai fini en prenant un autre carton qui a été bien moins violent (tolérance).

Y’a des fois on part vraiment loin et le trip est très marquant, même traumatisant pour certains. Si le fait de retriper te fait remonter tes peurs, des angoisses, c’est que le trauma est encore présent et qu’il n’y a pas eu assez de temps pour que ton cerveau le digère avec le risque que des que les effets se font sentir, ça te replonge dans ce que tu as vécu.

Peut-être aussi reprendre de l’acide en douceur, des doses fractionnées dans un super contexte / environnement pour ne pas partir trop loin et retrouver des bonnes sensations lors de la session, sans prise de tête.

Je pense que forcer avec ces symptômes de bad n’est pas le meilleur moyen pour retrouver le kiff, y’a quand même la possibilité de revivre un autre bad qui va en rajouter une couche.

Pour en arriver à des crises psychotiques (régulières?) sous taz, tu en prenais quelles quantités? Et niveau LSD, si deux cartons c’était ta première fois c’est énorme! Surtout s’ils sont bien dosés!

Tu ne sembles pas devenir fou mais prends soin de toi!
Tu peux également te rapprocher d’un CSAPA (suivi anonyme et gratuit) si tu as besoin de parler de tes consos et d’essayer de mieux les encadrer? (Fréquence/quantité)

Bonne journée! J’espère avoir pu t’aider un peu

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Grekoz homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2024
44 messages

blabla114 a écrit

bonjour je vient vers vous pour vous parler de quelque chose je me drogue depuis mes 13 ans que ce soit cannabis cocaine , vers mes 17 ans je suis tomber dans les tazz des bad trip comme jamais avec des crises psychotique  ensuite j'ai decouvert le lsd avce des bad trip les pire de ma vie

un exemple j'avais pris deux carton j'avais l'impression d'être dans un deuxième monde en superposition ensuite pendant le trip impossible de parler j'avais l'impression d'être dans ma tête a l'intérieur et je visionner ce que faisais l'autre moi enfin celui qui contrôler mon corps vous aller me dire wtf quesqui raconte eh bah figurez vous que j'ai pas compris non plus  ensuite durant ce trip quand j'essaie de m'exprimer j'entendais deux personne qui rigoler comme pour enlever les mots de ma bouche pour pas que je m'exprime dès qu'il rié je savais que je ne pourrais plus parler car il me volent les mots pour me voir emprisonner dans le bad je devais juste encaisser sans aide extérieur de tout manière tout ce passe dans ma tête et ensuite les minutes qui semblait des heures compétement wtf ça aussi enfin bref pas foufou

et depuis peu quand je prend du lsd j'ai l'impression que lorsque les effet arrive j'ai plus envie de tripper parce que ca me fais peur d'un coté , en rentrant dans ce monde j'ai l'impression d'étre dans la matrice un monde inconnue pourtant évidant sous cette substance enfin maintenant je développe des psychoses gu genre je vais commencer a bader en repansant a des bad trip comme lorsque sous tazz j'ai entendu une voix criée dans ma tet et j'éssayer de criée plus fort prcq si elle criée plus fort que moi bah elle aller prendre possession de mon corp enfin gros délire super chelou j'ai besoins d'aide je commence a perdre la boule et aussi un truc

c'est que très souvent j'entend la boucle et bouclée et ça me rapelle le lsd avec ces boucle interminables enfin esque je devient fou quesque je peut faire pour aller mieux sans pensé a ces bad trip et comment re triper en toute tranquillité

Hey salut !
De quelle dose était tes deux cartons ?

Il est conseillé de prendre 100mg pas plus au début voir même moins !

Alors pour re triper tranquille comme tu demande moi je te conseille d'attendre 1 mois après ta dernière prise. Et ensuite tu recommence dans un contexte cool là où tu te sens bien et surtout tu ne prends pas trop comme ça tu peux re tester tes limites car tu dois savoir que ton corps change et en prenant de l'âge nous ne réagissons plus pareillement .

Voila prends soin de toi.
Amicalement.

Avec un juste milieu
tu peux aller loin.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire