Collection de drogue

Publié par ,
1524 vues, 17 réponses
TasteTest homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
77 messages
Bonjour je vous présente ma nouvelle collection printemps/été

Hésitez pas à me donnez vos avis et à montrez les votre

On démarre fort avec l’amour de ma vie… les cannabinoides de synthèse… ahlala la cantine saque zeudi XD. ( ceux qui auront la réf o-o)
A gauche le 6-cl-adba, au Centre le JWH-210 et a droite le 5BR-ADB-INACA. On note bien la différence de couleur entre chaque. Ils sont tous dosés à 10mg/ml là.
/forum/uploads/images/1730/1472450f-282b-4420-aada-0002925bdcf1.webp

Ensuite non pas des moindre le flubromazepam dosé à 8mg… ça je connais pas trop c’est pas vraiment mon délire les benzo
/forum/uploads/images/1730/bd90aed0-bbd2-4c09-90a0-811c690bb5f9.webp

De la poudre de 2-CMC. Par contre celui là me fait vraiment peur. A la base c’était censé être un cachet mais à peine je l’ai pris dans ma main ça c’est transformé en se truc XD yen a environ 120mg je dirais
/forum/uploads/images/1730/606bbcc6-e33a-46eb-ad23-d4b5ded10ae0.webp

Du pyrazolam. Pareil comme c’est pas trop mon délire juste je les gardes au cas où mais je les utiliserais probablement jamais mdrrr. 5mg pour ceux là
/forum/uploads/images/1730/94b39736-9798-44dc-ba8e-d2da7535b84e.webp

De l’hydroxyzine je crois, alors là pour le dosage c’est à l’aveugle je dirais que c’est des 25mg. J’ai jamais pris aussi mais je crois qu’il n’y a aucun potentiel récréatif
/forum/uploads/images/1730/b5da495e-c755-4a24-b337-53324c0d2f1f.webp

Du MK-677, bon là on est loin d’une drogue c’est un anabolisant voilà rien de plus rien de moins
/forum/uploads/images/1730/662e85b1-2df9-4e0f-9bf6-fb725b5adb4d.webp

Du tramadol… on est sur des 150mg je crois jmen souviens même plus tellement j’en ai pas pris XD
/forum/uploads/images/1730/ac8af668-46f7-4733-978c-4adbb8fa9472.webp

Du LSD annoncé à 50ug
/forum/uploads/images/1730/f128075d-1bb9-4ac9-93c0-64e2647fbf8d.webp

Un cachet de 6-APB, jamais testé mais de mémoire ça fait presque la même chose qu’un taz
/forum/uploads/images/1730/cf9e5eb5-d4c4-4973-a3c9-7bc66b7e7dc0.webp

Une superbe Weed, de la lemon haze me semble t’il. Pareil je l’ai acheter y’a 8 mois j’y ai toujours pas toucher XD
/forum/uploads/images/1730/4ae1f20f-6bb9-4668-be09-1703689bd183.webp

Et enfin, beaucoup de bromazolam 3mg
/forum/uploads/images/1730/a129962b-5f6d-4b91-8472-24d50d2f748f.webp

Voilà
Vous aussi vous avez des collections ?
Je tiens à préciser que j’en ai autant parce que je fume 24h/24 des canna synthétiques, du coup j’évite au plus les mélanges

Bonne journée smile
/forum/uploads/images/1730/09134504-2d99-4f52-9718-40a62e42eb7f.webp

06/11
Je rajoute à ma collection 1g de HHCP de hash et 1g de HHC en fleur parce que ça fait jolie smile
/forum/uploads/images/1730/9a418b22-994a-43b4-92f9-7df878bbbb74.webp

/forum/uploads/images/1730/8b23438c-f0f9-4965-b48b-e093febe96d6.webp

Dernière modification par TasteTest (06 novembre 2024 à  08:50)

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
177 messages
Hello,
Si le LSD vient du vendeur anglais qui fait tous les dosages, il faut diviser ce qui est annoncé par 2 environ. Attention, un dosage au dessus de 100 commence à être vraiment fort et tout le monde ne supporte pas.

Test du Simson : lien

Pour mes autres tests : 44 microns pour les 110 cornichon, 130 pour les 250 blancs.

On les sens quand même les Simson, pas d'hallu mais euphorisant.

TasteTest homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Apr 2023
77 messages

silae a écrit

Hello,
Si le LSD vient du vendeur anglais qui fait tous les dosages, il faut diviser ce qui est annoncé par 2 environ. Attention, un dosage au dessus de 100 commence à être vraiment fort et tout le monde ne supporte pas.

Test du Simson : lien

Pour mes autres tests : 44 microns pour les 110 cornichon, 130 pour les 250 blancs.

On les sens quand même les Simson, pas d'hallu mais euphorisant.

Nan ils viennent d’un vendeur au Pays Bas.
Moi j’ai bien des hallu et tout. A mon avis on doit pas avoir le même produit (:

Frakasscat homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2021
56 messages
Jolie collection, plein de belles couleurs !!
C’est marrant ça me fait un peu comme toi, je fume du cannabis tous les jours (pas synthétique moi) et du coup j’accumule plein de drogue parce que j’évite le mélange et j’suis bien sous hash. Résultat les boites de Valium et tramadol s’accumulent (et plein d’autres trucs mdrr genre DXM, benzo, codéine)

TasteTest homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Apr 2023
77 messages

Frakasscat a écrit

C’est marrant ça me fait un peu comme toi, je fume du cannabis tous les jours (pas synthétique moi) et du coup j’accumule plein de drogue parce que j’évite le mélange et j’suis bien sous hash. Résultat les boites de Valium et tramadol s’accumulent (et plein d’autres trucs mdrr genre DXM, benzo, codéine)

Voilà exactement, après en général il me semble que mélanger du canna et des benzo c’est pas le plus dangereux mais par contre à mon avis le risque de bad il monte en flèche

Frakasscat homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 17 Mar 2021
56 messages
Je pense ça va les anxiolytiques font rarement des bad
J’ai déjà essayé Valium canna et c’est très agréable, bien sédatif et détente
Avec le canna synthétique je sais pas j’ai jamais test

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
301 messages

TasteTest a écrit

Frakasscat a écrit

Voilà exactement, après en général il me semble que mélanger du canna et des benzo c’est pas le plus dangereux mais par contre à mon avis le risque de bad il monte en flèche

Bonjour.
Au contraire les benzo évite les bad. Quand je fume une weed à dominance sativa et que je sens la pointe d'anxiété arrivé un xanax 0,25mg ou un quart de lexo régle le problème.
Amicalement.

Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8612 messages
Blogs
J'ai eu un cross sativa dominant ++ 3 mois de flo qui générait un stress pendant la monté, une gène, voire une pointe d'angoisse, toujours au même moment, et qui disparaissait rapidement pour laisser un hight confortable.
Alors moi, j'ai quoi en stock ? BHO made in catalunya acheté 20 euros le G, du filtré comme y disent les jeunes, 8 euros le G en région parisienne.
Pas de collection à vrai dire, je ne garde rien. Je détruis tout par le feu.

Dernière modification par Mister No (07 novembre 2024 à  22:34)

Just say no prohibition !

Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
322 messages

TasteTest a écrit

Frakasscat a écrit

Non l inverse,  impossible quasi de bader avec des benzo en plus je pense

On a la vertue non pervertie.

amzing homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2024
2 messages
Blogs

TasteTest a écrit

Forums  » Au coin du comptoir....
[ Droguézeureux ]
Collection de drogue
Publié par TasteTest, 05 novembre 2024 à  08:25

Bonjour !

Sacré collection !

Mais t'as pas peur d'un controle douanier en faisant livrer chez toi?

BOLOT homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2018
139 messages
Ta weed a l'air bonne j'espère que je respecte la charte mais de quel vendeur anglais ou hollandais parlez vous si c'est hors charte mille excuses c'est juste que je pige pas la

Ludwig_canard_lapin homme
Nouveau membre
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2021
12 messages
Salut,
Une question sur un point qui m'interloque : pourquoi fumer principalement des cannabinoïdes de synthèse, plutôt que de la weed ? Tu préfères les effets ? Tu sens quelle différence ?
Je demande parce que je suis à l'exact opposé. Si j'ai de la weed, jamais je fumerais des cannabinoïdes. Je préfère le goût, les effets, et ça me rassure de me dire que ce que je fume est connu depuis longtemps...

TasteTest homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Apr 2023
77 messages

amzing a écrit

TasteTest a écrit

Forums  » Au coin du comptoir....
[ Droguézeureux ]
Collection de drogue
Publié par TasteTest, 05 novembre 2024 à  08:25

Bonjour !

Sacré collection !

Mais t'as pas peur d'un controle douanier en faisant livrer chez toi?

T’inquiètes pas c’est pas livrer chez moi aucun risque de contrôle ça fait 2 ans que sa dure XD

TasteTest homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Apr 2023
77 messages

Ludwig_canard_lapin a écrit

Salut,
Une question sur un point qui m'interloque : pourquoi fumer principalement des cannabinoïdes de synthèse, plutôt que de la weed ? Tu préfères les effets ? Tu sens quelle différence ?
Je demande parce que je suis à l'exact opposé. Si j'ai de la weed, jamais je fumerais des cannabinoïdes. Je préfère le goût, les effets, et ça me rassure de me dire que ce que je fume est connu depuis longtemps...

Alors oui moi clairement ce que je recherche c’est le stone du canna mais un vrai stone. En plus dit toi c’est 24h/24 donc bon hein comme c’est jamais la même molécule t’es toujours en baisse de tolérance enfin je crois - -‘

silae homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 24 Oct 2015
177 messages

BOLOT a écrit

Ta weed a l'air bonne j'espère que je respecte la charte mais de quel vendeur anglais ou hollandais parlez vous si c'est hors charte mille excuses c'est juste que je pige pas la

Il s'agit de vendeurs du darknet.

TasteTest homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Apr 2023
77 messages

silae a écrit

BOLOT a écrit

Il s'agit de vendeurs du darknet.

Nan la weed je l’ai pécho chez un pote et le HHC et HHCP c’est sur le clearweb bg

silae homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 24 Oct 2015
177 messages
Je parlais de mon LSD anglais, bref peu importe.

TasteTest homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Apr 2023
77 messages

silae a écrit

Je parlais de mon LSD anglais, bref peu importe.

Bah il demandait pour la weed mais pas de souci chef

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire