1
Dernière modification par TasteTest (06 novembre 2024 à 08:50)
silae a écrit
Hello,
Si le LSD vient du vendeur anglais qui fait tous les dosages, il faut diviser ce qui est annoncé par 2 environ. Attention, un dosage au dessus de 100 commence à être vraiment fort et tout le monde ne supporte pas.
Test du Simson : lien
Pour mes autres tests : 44 microns pour les 110 cornichon, 130 pour les 250 blancs.
On les sens quand même les Simson, pas d'hallu mais euphorisant.
Nan ils viennent d’un vendeur au Pays Bas.
Moi j’ai bien des hallu et tout. A mon avis on doit pas avoir le même produit (:
Frakasscat a écrit
Jolie collection, plein de belles couleurs !!
C’est marrant ça me fait un peu comme toi, je fume du cannabis tous les jours (pas synthétique moi) et du coup j’accumule plein de drogue parce que j’évite le mélange et j’suis bien sous hash. Résultat les boites de Valium et tramadol s’accumulent (et plein d’autres trucs mdrr genre DXM, benzo, codéine)
Voilà exactement, après en général il me semble que mélanger du canna et des benzo c’est pas le plus dangereux mais par contre à mon avis le risque de bad il monte en flèche
TasteTest a écrit
Frakasscat a écrit
C’est marrant ça me fait un peu comme toi, je fume du cannabis tous les jours (pas synthétique moi) et du coup j’accumule plein de drogue parce que j’évite le mélange et j’suis bien sous hash. Résultat les boites de Valium et tramadol s’accumulent (et plein d’autres trucs mdrr genre DXM, benzo, codéine)Voilà exactement, après en général il me semble que mélanger du canna et des benzo c’est pas le plus dangereux mais par contre à mon avis le risque de bad il monte en flèche
Bonjour.
Au contraire les benzo évite les bad. Quand je fume une weed à dominance sativa et que je sens la pointe d'anxiété arrivé un xanax 0,25mg ou un quart de lexo régle le problème.
Amicalement.
Dernière modification par Mister No (07 novembre 2024 à 22:34)
TasteTest a écrit
Frakasscat a écrit
C’est marrant ça me fait un peu comme toi, je fume du cannabis tous les jours (pas synthétique moi) et du coup j’accumule plein de drogue parce que j’évite le mélange et j’suis bien sous hash. Résultat les boites de Valium et tramadol s’accumulent (et plein d’autres trucs mdrr genre DXM, benzo, codéine)Voilà exactement, après en général il me semble que mélanger du canna et des benzo c’est pas le plus dangereux mais par contre à mon avis le risque de bad il monte en flèche
Non l inverse, impossible quasi de bader avec des benzo en plus je pense
TasteTest a écrit
Forums » Au coin du comptoir....
[ Droguézeureux ]
Collection de drogue
Publié par TasteTest, 05 novembre 2024 à 08:25
Bonjour !
Sacré collection !
Mais t'as pas peur d'un controle douanier en faisant livrer chez toi?
amzing a écrit
TasteTest a écrit
Forums » Au coin du comptoir....
[ Droguézeureux ]
Collection de drogue
Publié par TasteTest, 05 novembre 2024 à 08:25Bonjour !
Sacré collection !
Mais t'as pas peur d'un controle douanier en faisant livrer chez toi?
T’inquiètes pas c’est pas livrer chez moi aucun risque de contrôle ça fait 2 ans que sa dure XD
Ludwig_canard_lapin a écrit
Salut,
Une question sur un point qui m'interloque : pourquoi fumer principalement des cannabinoïdes de synthèse, plutôt que de la weed ? Tu préfères les effets ? Tu sens quelle différence ?
Je demande parce que je suis à l'exact opposé. Si j'ai de la weed, jamais je fumerais des cannabinoïdes. Je préfère le goût, les effets, et ça me rassure de me dire que ce que je fume est connu depuis longtemps...
Alors oui moi clairement ce que je recherche c’est le stone du canna mais un vrai stone. En plus dit toi c’est 24h/24 donc bon hein comme c’est jamais la même molécule t’es toujours en baisse de tolérance enfin je crois - -‘
[ Forum ] Best drogue pour...
|
14 | |
[ Forum ] Social - Les absurdités sur la drogue.
|
3 | |
[ Forum ] Musique et Drogue
|
1 |