Durée de positivité test salivaire

Publié par ,
172 vues, 2 réponses
Mm96 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2024
1 message
Bonjour,
Je voulais savoir si le test salivaire récent de la police détecte plus longtemps la cocaïne si j’ai un usage régulier (2 semaines depuis quelques années )?
Je tiens à reprendre le volant de manière safe.
J’ai 90 heures avant ma prise au volant pour une soirée.
Je stress un peu car un ami a été détecté positif en revenant d’un festival suite à un accident le vendredi alors que sa dernière prise était le lundi.
Merci à vous,

Grekoz homme
Banni
Belgique
champi vert2champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 03 Nov 2024
152 messages

Mm96 a écrit

Bonjour,
Je voulais savoir si le test salivaire récent de la police détecte plus longtemps la cocaïne si j’ai un usage régulier (2 semaines depuis quelques années )?
Je stress un peu car un ami a été détecté positif en revenant d’un festival suite à un accident le vendredi alors que sa dernière prise était le lundi.
Merci à vous,

Hey salut !

Pour passer sous les radars du test salivaire de la police pour la cc il faut pas loin d'un mois sans aucune prise pour ne pas avoir de problèmes.
Du lundi au vendredi ça ne fait que 3 jours d'écart c'est trop peur ...

Amicalement.

Avec un juste milieu tu peux aller loin.

Ozora homme
psycho.curieux
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
137 messages

Grekoz a écrit

Mm96 a écrit

Bonjour,
Merci à vous,

Hey salut !

Pour passer sous les radars du test salivaire de la police pour la cc il faut pas loin d'un mois sans aucune prise pour ne pas avoir de problèmes.
Du lundi au vendredi ça ne fait que 3 jours d'écart c'est trop peur ...

Amicalement.

Un mois pour un salivaire? Cela me semble exagéré.
On est plutôt sur l'ordre de quelques jours pour la Cocaïne, les données parlent de 24H pour un salivaire. Le sanguin pareil, c'est 24h.
La seule positivité plus longue est pour le test urinaire, qui peut aller à 14j.

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums