Comment sniffer de manière optimale ?

Publié par ,
203 vues, 3 réponses
#cocaïne #gaspillage #optimal #optimisation #Sniffer #tips
Journaldetoco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2024
7 messages
Bonsoir,

Je me posais des questions sur les trucs à faire pour optimiser aux max des effets de la Coke, de sorte à perdre le moins possible de produit et donc à potentialiser l'utilisation de la substance par le corps en sniff (je demande des conseils uniquement pour la méthode sniff car c'est la seule que j'utilise). Je me pose ces questions car j'ai toujours fait au feeling (j'ai commencé y a un mois) mais je me demandais si parfois,  en faisant mal certaines choses je gaspillais pas finalement, plus ou moins ...

J'ai lu l'article de PA sur sniffer à moindre risque et cherché sur les autres forums mais j'ai pas trouvé de réponses précises.

Les questions sont :
- Faut-il, une fois sniffée, renifler le produit ? Genre un reniflement plus ou moins fort pour faire monter le produit. Perso je renifle parfois jusqu'à le faire tomber juste en haut de la gorge, pour anesthésier la zone car j'aime la sensation mais du coup comme j'avale du produit c'est du gaspillage non ? Est ce que malgré le reniflement, une grande partie est déjà passée par les muqueuses nasales ou renifler ramène la totalité du produit dans la gorge et du coup gaspillage ?

- sniffer avec le nez un peu bouché, c'est du gaspillage ?

- sniffer en ayant les parois nasales asséchée, c'est du gaspillage ? (Vu le fait d'être sec empêche une absorption optimale, je me trompe peut-être ?)

- jusqu'où enfoncer la paille ? Sans parler en cm car chaque nez est différent mais par exemple faut il rapprocher la paille près des sinus ? Ou moins loin ?

- Si vous avez des tips, je suis preneur !

Bref, vous l'auriez compris, j'aimerais éviter de gaspiller ?

Je vous remercie d'avance !

Grekoz homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2024
100 messages

Journaldetoco a écrit

Bonsoir,

Je me posais des questions sur les trucs à faire pour optimiser aux max des effets de la Coke, de sorte à perdre le moins possible de produit et donc à potentialiser l'utilisation de la substance par le corps en sniff (je demande des conseils uniquement pour la méthode sniff car c'est la seule que j'utilise). Je me pose ces questions car j'ai toujours fait au feeling (j'ai commencé y a un mois) mais je me demandais si parfois,  en faisant mal certaines choses je gaspillais pas finalement, plus ou moins ...

J'ai lu l'article de PA sur sniffer à moindre risque et cherché sur les autres forums mais j'ai pas trouvé de réponses précises.

Les questions sont :
- Faut-il, une fois sniffée, renifler le produit ? Genre un reniflement plus ou moins fort pour faire monter le produit. Perso je renifle parfois jusqu'à le faire tomber juste en haut de la gorge, pour anesthésier la zone car j'aime la sensation mais du coup comme j'avale du produit c'est du gaspillage non ? Est ce que malgré le reniflement, une grande partie est déjà passée par les muqueuses nasales ou renifler ramène la totalité du produit dans la gorge et du coup gaspillage ?

- sniffer avec le nez un peu bouché, c'est du gaspillage ?

- sniffer en ayant les parois nasales asséchée, c'est du gaspillage ? (Vu le fait d'être sec empêche une absorption optimale, je me trompe peut-être ?)

- jusqu'où enfoncer la paille ? Sans parler en cm car chaque nez est différent mais par exemple faut il rapprocher la paille près des sinus ? Ou moins loin ?

- Si vous avez des tips, je suis preneur !

Bref, vous l'auriez compris, j'aimerais éviter de gaspiller ?

Je vous remercie d'avance !

Hey salut !
Je me présente Grekos 37 ans , ancien fumeur de coke et adepte des prise en rail .

J'ai commencé la coke il y a une vingtaine d'années et au début, les premières années je ne prenais qu'en sniff et c'était de grosses quantités pour une seule personne .

Moi ce que je te conseille une fois que tu as pris ton rail en inspirant tu renifles juste une fois un peu plus fort mais pas trop ni tout le temps car a force tu finiras par irriter le nez.

le but c'est que la goute descende dans ta gorge en faisant de temps en temps des petites inspirations moderée.

Donc après tu respire normalement et pas trop fort comme sa la coke reste dans le haut de ton nez a l'état liquide.
Bref c'est ce qu'on veut.

Moi quand je sortais en ville j'avais un collier avec une sorte de capsule qui s'ouvrait en deux et a l'intérieur j'avais un tout petit pot mini qui me permettais de mettre 1g de blanche dedans.

C'était pratique.

pour prendre ton rail ,la réduire en poudre au maximum. Tu prends un tube en papier glacé légèrement dur et tu t'en sert comme tube car sa n'accroche pas.

Et comme ça fais chier de devoir trouver un spot adapté pour réduire ta baida bah tu prends un papier assez solide et maniable. Tu mets ta coke dedans et tu prends une carte de banque et tu réduis directement dans ton papier c'est très pratique .
Tu prends un papier rectangulaire ça fera parfaitement l'affaire .

Le mieux quand tu commence c'est d'avoir la narine ou tu prend bien dégagée, au moin que quand tu mets ton doigts en dessous de ta narine tu sentes l'air dessus.
Moi perso j'utilise toujours la même narine après chacun ses préférences.
Et parfois si tu prends beaucoup tu peux avoir le nez un peu bouché, soit tu continue à prendre dans la même narine en sachant que quand tu respires tu as toujours le goût soit tu changes de narine.

Voila voila , desolé d'avoir écris un pavé mais bon comme ça tu sais tout lol.

Bonne continuation à toi.
Amicalement.

Dernière modification par Grekoz (Hier à  10:36)

Avec un juste milieu tu peux aller loin.

pierre
Web-Administrateur
champi vert93champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17564 messages
Blogs
Bonjour Grekoz

Ton message était intéressant jusqu’à « ne le fait pas ».
Ici nous faisons de la réduction des risques pas de la prévention. Ce n’est pas à nous de dire de faire ou ne pas faire les choses.

Et en plus, personne ne t’a demandé de conseil sur la base  ici. Donc c’est doublement hors sujet !

Pierre

Dernière modification par pierre (Hier à  09:15)

Grekoz homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2024
100 messages

pierre a écrit

Bonjour Grekoz

Ton message était intéressant jusqu’à « ne le fait pas ».
Ici nous faisons de la réduction des risques pas de la prévention. Ce n’est pas à nous de dire de faire ou ne pas faire les choses.

Et en plus, personne ne t’a demandé de conseil sur la base  ici. Donc c’est doublement hors sujet !

Pierre

Salut Pierre,

Je suis nouveau sur le site et je n'ai pas encore pris conscience d'où était la limite sur ces deux points.

Désolé je ferais plus attention pour mes futurs post.

J'avais juste envie de bien faire car je sais que souvent l'un ne va pas sans l'autre.
Cordialement.

PS:je vais modifier mon post comme ça tout le monde est content .

Dernière modification par Grekoz (Hier à  10:01)

Avec un juste milieu tu peux aller loin.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire