xeplion+crack

Publié par ,
447 vues, 5 réponses
l'ourson13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2024
8 messages
salut à tous
je me fais injecter du xeplion une fois par mois et je consomme du crack quotidiennement
le xeplion peut il limiter l'effet du high sur moi

Grekoz homme
Banni
Belgique
champi vert2champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 03 Nov 2024
152 messages
Hey Salut,

tu consommais déjà du crack avant de prendre du xeplion ?

Car si tu a commencé a en prendre après avoir déjà commencé a prendre du crack régulièrement avant ça alors tu as dû te rendre compte si y avais du changement dans ton attitude et dans ta personnalité au quotidien

Tu as du en prendre pour cause de déprime ? Ou a cause de ton anxiété du a ta prise de crack régulière ?

Cordialement.

Avec un juste milieu tu peux aller loin.

OliAzary
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
144 messages
Salut

Je pense que notre ami a ce qu'on appelle une injection retard ou un NAP (neuroleptique à action prolongée). C'est sûrement dans le cadre d'un traitement.

Si je ne dis pas de bêtises c'est en fait de la risperidone.

Effectivement, comme tout neuroleptique, elle a pour but de limiter les crises psychotiques et les idées délirantes/hallucinations.

Ça peut jouer un peu sur ton high (mais moins quavec les entheogenes ou les psychédéliques) mais ça te permet en revanche d'avoir un parachute de sécurité. Donc il me semblerait risqué de vouloir interrompre le traitement pour mieux ressentir les effets du crack. Ça serait comme sauter de l'avion sans parachute dans ton cas.

l'ourson13 homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2024
8 messages

OliAzary a écrit

Salut

Je pense que notre ami a ce qu'on appelle une injection retard ou un NAP (neuroleptique à action prolongée). C'est sûrement dans le cadre d'un traitement.

Si je ne dis pas de bêtises c'est en fait de la risperidone.

Effectivement, comme tout neuroleptique, elle a pour but de limiter les crises psychotiques et les idées délirantes/hallucinations.

Ça peut jouer un peu sur ton high (mais moins quavec les entheogenes ou les psychédéliques) mais ça te permet en revanche d'avoir un parachute de sécurité. Donc il me semblerait risqué de vouloir interrompre le traitement pour mieux ressentir les effets du crack. Ça serait comme sauter de l'avion sans parachute dans ton cas.

oui c'est bien une injection retard dans le cadre d'une obligation de soin (sdre plus précisément).
je suis diagnostique schizophrène par le psychiatre.
je ne compte pas arrêter le traitement je voulais juste savoir si ça réduit les effets du crack parce que je consomme souvent mais j'ai pas toujours des flashs

Soso1234 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2022
62 messages
Salut,

C'est assez vraisembable que l'injection limite le high dans la mesure où le xeplion agit sur les système nerveux lié à la serotonine et la dopamine, donc à l'identique de la C ou base.
Attention les deux ont des effets secondaires possibles au niveau cardio-vasculaire.
Je vais dans  le sens d'oliazary sur le coté parachute, sans doute bienvenu...  Il me semblerait risqué aussi de vouloir interrompre le traitement pour mieux ressentir les effets du crack.

Mais c'est peut-etre pas ce que tu envisageais :)

+++

l'ourson13 homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2024
8 messages
je voudrai aussi parler de mes soucis avec le crack. Ça me rend parano à tel point que je crois qu'il ya un complot autour de moi.que meme le président de la république me connaît et que les gens suivent ma vie. j'ai l'impression que rien n'arrive au hasard dans ma vie mais que les gens provoque tout ce qui se passe dans ma vie.
je suis diagnostique schyzo

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums