1
Dernière modification par pierre (08 novembre 2024 à 18:12)
mothersmoker9 a écrit
Bonjour à tout/e.
Pour le contexte, je suis une fille de 18 ans et j’ai un petit peu d’expérience avec les drogues (mdma surtout tazz, lsd et cannabis). Je consomme de moins en moins et même fumer un joint n’est devenu que très occasionnel.
Récemment un ami m’a donner une dose de golden teacher sec que j’avais pour projet de tester prochainement. Cependant je voulais tester ça avec mon meilleur ami mais nous n’en n’avons pas assez pour deux.
Nous venons tous les deux d’emménager dans de nouvelles villes et n’arrivons pas à nous en procurer pour en avoir assez pour nous deux.
J’ai une pilule de 2cb qui traîne depuis quelques mois et je me demandais donc si on pouvais prendre une moitié de 2cb et de la dose de champi chacun pour se faire un petit trip sympa. Le soucis est que je ne sait pas si c’est dangereux et lui comme moi n’avons jamais pris de 2cb ni de champi.
Sinon je me demandais avec quoi il était possible de mélanger une demi dose de champi pour nous garantir un bon trip tout en réduisant un maximum les risques car je réussit à trouver à peu près toutes les drogues possibles sauf des champi.
J’avais penser à de la mdma mais ayant pas mal consommé les montées deviennent de plus en plus décevante et je n’aimerai pas gâcher ma première expérience champi en le mélangeant avec de la mdma.
Merci d’avoir pris le temps de lire mon message et si vous avez des conseils/ recommandations je suis preneuse
Hey salut !
Comme vous n'avez pas beaucoup pour vous deux je te conseille de les prendre avec du jus de citron pour booster votre prise au max.
Et tu dis que tu ne trouve jamais de champi mais que le reste oui donc je te conseille si tu veux en avoir assez pour t'amuser avec tes amis c'est d'en faire pousser chez toi ...
Suffit d'aller sur le web et le tour est joué.
Tu achètes un kit , tu te renseignes sur leurs puissance et les quantités recommandées pour optimiser votre expérience.
Moi par exemple je suis en train de cultiver des mckennaii , faut juste être méticuleux niveau propreté et un peu de patience et le tour est joué.
Voila voila
Cordialement.
mothersmoker9 a écrit
Yess en effet on avait pour projet d’en faire pousser mais le fait est que je suis en coloc donc compliqué pour le moment.
Et puis la petite dose qu’on a va premier le temps que le reste pousse ça serai dommage de la perde hahaaa.
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse ! :)
Tu penses que le mélanger avec un demi carton de lsd pourrai être fun?
Sinon t’as pas une idée d’autre substance?
Je cultive souvent des kit de champignons ons depuis 2015 environ et j'ai déjà fait pas mal de voyages grâce à eux mais les seules fois où j'ai mélanger d'autres choses avec j'ai soit perdu les effets où j'ai été déçu donc si tu Veux mon avis moi perso je ne les mélangeais avec rien.
Par exemple l'alcool avec les champi moi ça m'avais casi annulé les effets.
Après prendre un autre drogue hallucinogènes avec les champi je vois pas trop l'intérêt , autant faire deux trips avec chacun d'entre eux.
Après ça ne reste que mon avis et comme partout et dans tout il y aura toujours de différentes expériences ou d'autres personnes qui ne seront pas d'accord avec moi.
Chacun sa façon de faire et de voir les choses au final
Cordialement.
Dernière modification par Grekoz (08 novembre 2024 à 23:59)
Grekoz a écrit
mothersmoker9 a écrit
Yess en effet on avait pour projet d’en faire pousser mais le fait est que je suis en coloc donc compliqué pour le moment.
Et puis la petite dose qu’on a va premier le temps que le reste pousse ça serai dommage de la perde hahaaa.
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse ! :)
Tu penses que le mélanger avec un demi carton de lsd pourrai être fun?
Sinon t’as pas une idée d’autre substance?Je cultive souvent des kit de champignons ons depuis 2015 environ et j'ai déjà fait pas mal de voyages grâce à eux mais les seules fois où j'ai mélanger d'autres choses avec j'ai soit perdu les effets où j'ai été déçu donc si tu Veux mon avis moi perso je ne les mélangeais avec rien.
Par exemple l'alcool avec les champi moi ça m'avais casi annulé les effets.
Après prendre un autre drogue hallucinogènes avec les champi je vois pas trop l'intérêt , autant faire deux trips avec chacun d'entre eux.
Après ça ne reste que mon avis et comme partout et dans tout il y aura toujours de différentes expériences ou d'autres personnes qui ne seront pas d'accord avec moi.
Chacun sa façon de faire et de voir les choses au final
Cordialement.
Oui en effet mélanger les psychédéliques et l’alcool ça annule toujours les effets, il me semble que l’alcool agis comme un trip killer.
Je t’avoue que j’aimerai bien pouvoir faire deux trip avec chaque substance mais le soucis est qu’on n’a pas assez de chaque pour se faire des vrai trip mdrrr.
En tout cas merci pour tes réponses et bonne soirée !
[ Forum ] Culture - Avis apparence champi golden teacher
|
3 | |
[ Forum ] Culture - Culture de champis Mc Kennaii et Golden Teacher
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - [TR] Champis, Golden Teacher 1,6G premiere fois
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Mescaline, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10686 personnes ont déja passé ce quizzz ! |