L'auteur du topic a précisé plusieurs fois que "délivrance en une fois " était indiqué sur son ordo et que tout ce qui doit y figurer était présent , ça n'a apparemment rien à voir avec une ordo pas en règle , ça a a voir avec une pharmacie et des pharmaciens qui pour une question de morale , décident de sanctionner un ex usager qui respecte la loi alors qu'eux ne la respectent clairement pas !
À partir du moment oû le médecin précise délivrance en une seule fois , ils n'ont pas à prendre la décision d'emmerder sciemment l'usager en le faisant passer 4 fois dans mois à la pharmacie car ils ont décidé de l'emmerder , de lui pourrir la vie parce que ce sont de sales cons ( désolé si j'appelle un chat un chat ) !
L'auteur le raconte bien dans ses propos par toutes les remarques qu'on lui fait en permanence dans cette pharmacie , comme la con... qui se permet de dire " ah ça moi je fais pas !" !
C'est de la discrimination , de la
stigmatisation parce que c'est un ex usager de drogue et c'est INSUPPORTABLE !
Et apparemment si ils font ça c'est d'un côté pour emmerder l'usager et éviter de payer une amende pour refus de délivrer un traitement prescrit , car ils seraient condamné à payer une amende si ils refusaient de lui délivrer son traitement !
Là ils doivent se servir d'un vide juridique à mon avis , sur une question qui ne doit pas etre prise en compte par la loi ( je suppose ) , où ils ne refusent pas de délivrer le traitement mais pourrissent la vie de l'usager et l'humilient à chaque fois qu'il vient chercher son traitement et en lui donnant son traitement que pour une semaine à chaque fois au lieu de 28 jours .
Je suppose qu'il n'y a pas d'autres pharmacie dans le coin , ce qui doit leur faciliter les choses !
Comment je leur rentrerais dedans si c'était moi , j'exploserais devant une telle mauvaise foi et devant ce genre de connards qui essaient d'imposer leur morale aux autres alors que ces traitement sont tout ce qu'il y a de plus légaux et standardisés depuis plus de 30 ans !
Tout ça pour du
subutex en plus !
Non seulement c'est un manque de respect, ils lui crachent à la gueule et l'humiliant car ils savent qu'il est dans une situation dans laquelle il peut difficilement se battre contre eux et ils abusent clairement de leur position !
Des petits capitaines à l'esprit borné et obtu , qui ne sont rien et passent les frustrations de leur pauvre petite vie minable sur le type de patients qui ne leur reviennent pas , car ils ne vivent pas selon la morale qu'ils aimeraient leur imposer !
Quand je lis ce genre d'histoire , les problèmes dans certains
Csapas ou avec certains médecins , ça me rend DINGUE !
Dans le cabinet où je vais chercher mon traitement , je vois bien qu'une médecin ne peut pas me blairer , non pas'parce que je lui ai manqué de respect ou quoi que ce soit du genre mais je pense que ça doit reposer sur le meme genre de préjugés !
Elle m' a fait certaines remarques désagréables et à plus de 50 ans , ça me casse vraiment les couilles ( et meme si j'étais plus jeune !) .
En pas loin de 40 ans , j'en ai eu des remarques désagréables , des changements d'attitudes directs à l'hosto quand je leur disais etre usagers de drogues et meme de la maltraitance à l'hosto , notamment après un accident de la route important, avec plusieurs fractures , où on m'a laissé en manque pendant des heures malgré mes fractures !
je précise que je n'avais blessé personne , ni abimé le véhicule de qui que ce soit , ni meme abimé une quelconque infrastructure !
Un poids lourd de plus de 25 tonnes m'a roulé dessus , à cause d'un connard de livreur garé là où il n'avait absolument pas le droit et gênait considérablement la circulation ( pour résumer vite fait ) , alors qu'il avait une place de livraison libre 5 m plus loin !
16h sans me donner un opiacé ( de 22h à 14h le lendemain , alors que je souffrais de mes fractures et du manque en plus !) alors que j'avais une fracture du bassin , une fracture du coude et la cage thoracique enfoncée et fracturée au niveau du sternum ( et des côtes félées ) et ce , alors que je les avais mis en contact avec le médecin qui me prescrit mon traitement , un jour de semaine en fin de matinée ( et ils l'ont eu au téléphone !) et que j'avais vu leur addicto en fin de journée qui m'avait dit " ah mais je connais mon métier monsieur , je m'occupe de tout !" .
Dernière modification par Acid Test (14 novembre 2024 à 19:47)