Salut à tous !
On oppose souvent le sport et la drogue, perso c’est ce qui permet de m’équilibrer dans la vie. Mais c’est pas le sujet
Moi je parle de faire du sport sous drogue (récréatif et pas pour la performance). Alors est ce que vous avez des expériences ou des idées de sport qui pourrait être chouette/marrant/intéressant sous drogue ?
Moi j’ai expérimenté ça :
- Surf sous
weed, c’est chouette, ça rend un peu nonchalant dans les vagues et rend une sensation et une vision de la mer très belle.
- Skate sous
weed, vraiment pas terrible, j’ai peur et je sens moins de contrôle.
Par contre sous
shit en fin de session ça peut être vraiment super et rendre ça très amusant !
- Surf sous
LSD, alors ça c’est vraiment super. Faut des vagues pas trop grosses pour se sentir en sécurité et c’est l’éclate. Fou rire dans les vagues et émerveillement sur la vagues !!
- Muscu sous
shit, c’est nul ça rend tout mou
- En pas
RDR du tout j’ai déjà fait de l’apnée sous
ketamine c’était super, relaxation total (j’étais surveillé bien sûr et j’ai pas cherché mes limites, ni trop def)
À tester :
-Stack line sous
LSD je pense c’est vraiment génial. Ça ressemble un peu à de la médiation la stack line avec le
lsd ya moyen de partir loin. Juste l’équilibre doit être vraiment dur à trouver, perso sous L je tangue beaucoup ahah
-Apnée sous
vaporisateur d’une bonne indica ça doit être pas mal mais pas
rdr encore faut faire très très attention
En troll :
- Marathon sous
ketamine- Apnée sous
dmt - Une équipe entière de foot sous
lsd À vous !
Faut quand même être dans le contrôle pendant ces expériences pour éviter de se blesser et de blesser d’autres gens. Mais sinon j’pense que ça peut vraiment être complémentaire dans la vie, avec du sport pour la santé physique et de la drogue pour la santé mentale et on peut mélanger tout ça pour profiter au max. C’est que mon avis à chaque fois !