Le sport et la drogue

Publié par ,
325 vues, 4 réponses
Frakasscat homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2021
56 messages
Salut à tous !
On oppose souvent le sport et la drogue, perso c’est ce qui permet de m’équilibrer dans la vie. Mais c’est pas le sujet

Moi je parle de faire du sport sous drogue (récréatif et pas pour la performance). Alors est ce que vous avez des expériences ou des idées de sport qui pourrait être chouette/marrant/intéressant sous drogue ?

Moi j’ai expérimenté ça :
- Surf sous weed, c’est chouette, ça rend un peu nonchalant dans les vagues et rend une sensation et une vision de la mer très belle.

- Skate sous weed, vraiment pas terrible, j’ai peur et je sens moins de contrôle.
Par contre sous shit en fin de session ça peut être vraiment super et rendre ça très amusant !

- Surf sous LSD, alors ça c’est vraiment super. Faut des vagues pas trop grosses pour se sentir en sécurité et c’est l’éclate. Fou rire dans les vagues et émerveillement sur la vagues !!

- Muscu sous shit, c’est nul ça rend tout mou

- En pas RDR du tout j’ai déjà fait de l’apnée sous ketamine c’était super, relaxation total (j’étais surveillé bien sûr et j’ai pas cherché mes limites, ni trop def)

À tester :

-Stack line sous LSD je pense c’est vraiment génial. Ça ressemble un peu à de la médiation la stack line avec le lsd ya moyen de partir loin. Juste l’équilibre doit être vraiment dur à trouver, perso sous L je tangue beaucoup ahah

-Apnée sous vaporisateur d’une bonne indica ça doit être pas mal mais pas rdr encore faut faire très très attention

En troll :

- Marathon sous ketamine
- Apnée sous dmt
- Une équipe entière de foot sous lsd

À vous !

Faut quand même être dans le contrôle pendant ces expériences pour éviter de se blesser et de blesser d’autres gens. Mais sinon j’pense que ça peut vraiment être complémentaire dans la vie, avec du sport pour la santé physique et de la drogue pour la santé mentale et on peut mélanger tout ça pour profiter au max. C’est que mon avis à chaque fois !

Stelk-r femme
Psycho-Activiste
Suisse
champi vert5champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
123 messages
Blogs
Hello,
Le truc auquel je pense c'est mes sessions ski sous alcool ou sous shit, faut quand même maîtriser au risque de se blesser.
Mais perso j'ai adoré la sensation de glisser sur la neige défoncée. Par contre en fin de journée, ça te ramollit grave les jambes. Certaines personnes moins habituées à fumer que moi n'ont pas tenu le coup.
Voilà mon expérience haha
A bientôt,

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
194 messages
Blogs
Je trouve que la muscu sous weed + musique c’est trop cool, en mode focus sensation de la contraction du muscle à donf

Par contre je perdais un peu en force sniff

Le surf ça doit être digueeeee

Gobelean homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2021
11 messages
J'ai souvent fait de l'escalade sous weed c'est cool mais j'ai une tolérance et je le fais pas trop def non plus.
Courir sous weed c'est cool aussi, en montagne en descente encore mieux haha. Une fois je suis allé courir en descente de LSD c'était pas mal aussi sauf la transition de la ville à la forêt où j'étais un peu paro

Dernière modification par Gobelean (15 novembre 2024 à  22:42)

Frakasscat homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2021
56 messages
Stelk-r carrément ! Carrément j’ai déjà essayé le ski légèrement saoul et def c’était vraiment sympa, moi c’était un apéro pour finir la journée et quelques descentes. Déjà essayé aussi avec un quart de carton c’était génial avec coucher de soleil et les pistes que pour nous!

Ancienweeder cool que tu kiffe la muscu sous weed ! J’aimerais bien aimer mais ça m’enlève pas mal la motivation de fournir un gros efforts moi, avec la musique ça doit être mieux.

Gobelean, waaa l’escalade sous weed ça doit être trop bien faut que j’essaye !!

Dernière modification par Frakasscat (17 novembre 2024 à  13:17)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire