1
Ozora a écrit
Cela peut, d'ailleurs être assez perturbant quand on rentre dans une forêt sombre d'arbres morts.
On a vite fait la sensation d'un truc macabre où l'on se sent observé par des yeux horrifiques
Des yeux pervers d'arbres.
Les yeux c'est voir sa psyché, voir l'inconnu, l'invisible ou être vu.
Dernière modification par delice (22 novembre 2024 à 21:59)
smooky a écrit
Salut a tous c’était pour avoir des avis parce que je trouve rien qui puisse repondre a ma question sur le net.
Le seul trip que j’ai pris m’as fait voir des yeux partout (hallucinations) et j’ai aussi remarqué que les yeux sont souvent associés aux psychédéliques, dans des représentations, des photos ou même des oeuvres d’art.
Voilà c’est juste pour ça par curiosité ahah je me suis dit que peut être d’autre personne se poserait la question ou chercherais des réponses
bonne journée/soiree a vous :)
Coucou ,
Les gens associent vite ce qu'ils voient a une photo ou divers dessins .
Il y a quelques jours à peine c'était une dame sur ce forum qui voyait dans son trip des sortes de lettres indéchiffrables elle a donc été sur le net et a trouvé quelque chose de semblable.
Mais je pense que c'est notre cerveau qui s'amuse et nous par après tellement on a été marqué par le trip on veut toujours essayer d'associer les choses.
Après tout c'est normal que certains trip visuels ce ressemblent fortement d'une personne a une autre .
Yeux,carré,formes ,effets distordu ,lettes, etc etc
Mais c'est vrai que ça peu être intriguant de savoir qu'un autre a des effets similaires et qu'il en parle sur le net. Sa aiguisé notre curiosité et notre attention et on ce demande quoi:lol
Ça peut être tellement génial parfois de partir pour quelques heures dans l'inconnu et de triper profondément.... J'adore
12 | ||
[ Forum ] Effets - Pourquoi les psychédéliques font-ils rire ?
|
16 | |
[ Forum ] Effets - Pourquoi les psychédéliques nous montrent des formes géométriques?
|
2 |