Saignement narine gauche (2 ans de sniff) Suboxone

Publié par ,
193 vues, 1 réponses
Lemon homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
91 messages
Bonjour, hier j’ai prit mes 4mg dans le piff comme chaque matin et j’ai remarqué que j’ai commencer a sortir des « morceaux » (désolé si vous mangez en lisant ce thread) avec des caillots de sangs, et, j’avoue que malgré le fait que ça me froid dans le dos je continue de sniffer mais avec ma narine droite…

Enfaite le truc c’est que j’ai tjr prit ma narine gauche comme narine « préférée » lol, pour md, , zolpi, sub, xan, rilatine... Et Jen passe

Je prends rarement autre chose par voie nasale que mon Suboxone.
Je ne prends que rarement des amphets ou encore les autres comme des disso bref…

Donc pour moi ce sont les excipients du médicaments « Libroxar 8mg / 2mg » (Buprenorphine / Naloxone)

Quelqu’un a déjà t’il eu une mauvaise expérience avec le suboxone ou le Libroxar (Smb Pharma) ?

Je m’inquiète quand même car à 22 ans déjà avec les sinus en décomposition ça me fait un peu flipper.

J’ai lu qu’il y a des gens ça fait plus de 15ans qu’il snort leur substitut, alors simple caillot de sang exploser ? ou il y a des signes qui prouvent que la narine est réellement abîmée ?

Merci de m’avoir lu.
Lemon / Stay Safe Bout Your Mind !

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme

Ferrisse femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2024
20 messages

Lemon a écrit

Bonjour, hier j’ai prit mes 4mg dans le piff comme chaque matin et j’ai remarqué que j’ai commencer a sortir des « morceaux » (désolé si vous mangez en lisant ce thread) avec des caillots de sangs, et, j’avoue que malgré le fait que ça me froid dans le dos je continue de sniffer mais avec ma narine droite…

Enfaite le truc c’est que j’ai tjr prit ma narine gauche comme narine « préférée » lol, pour md, , zolpi, sub, xan, rilatine... Et Jen passe

Je prends rarement autre chose par voie nasale que mon Suboxone.
Je ne prends que rarement des amphets ou encore les autres comme des disso bref…

Donc pour moi ce sont les excipients du médicaments « Libroxar 8mg / 2mg » (Buprenorphine / Naloxone)

Quelqu’un a déjà t’il eu une mauvaise expérience avec le suboxone ou le Libroxar (Smb Pharma) ?

Je m’inquiète quand même car à 22 ans déjà avec les sinus en décomposition ça me fait un peu flipper.

J’ai lu qu’il y a des gens ça fait plus de 15ans qu’il snort leur substitut, alors simple caillot de sang exploser ? ou il y a des signes qui prouvent que la narine est réellement abîmée ?

Merci de m’avoir lu.
Lemon / Stay Safe Bout Your Mind !

Salut , moi j'ai sniffé des 5g de c par jour pendant quelques temps et par après j'ai continué mais a un rythme plus bas.

Moi aussi je prends toujours dans la même narine.
Mais pourtant si tu as un problème avec la narine que tu utilise je te conseille d'aller consulter car j'ai déjà lu des post avec des problème similaires et c'était pas gai.

Si tu as un problème avec cette narine alors utilise l'autre pour ne pas aggraver d'avantage le temps qu'elle aille mieux.

Et tu peux aussi utiliser un spray nettoyant pour ton nez quand tu sais que tu as finis de tapper tu te lave le nez ça lui fera du bien.

Et pour info au plus loin que je me rappelle je n'ai jamais saigné du nez sauf avec de la synthétique une fois...
Mais par contre je n'ai jamais sniffé de médicament, peut être que ça irrité plus je ne sais pas.

Dernière modification par Ferrisse (17 novembre 2024 à  02:15)

Reputation de ce post

merci de ton retour !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire