1
Berlu73 a écrit
Bonjour
Je suis consommateur regulier et depuis 6 mois j'ai des hallucination auditive de type bruit de pas et de chuchottement mais principalement des vision de type lampe torche j'ai l'impression que quelquun arrive avec une lampe torche sa ma.arriver de faire sembler de dormir et de cacher mon visage avec une casquette et les hallu etait super realiste pourtant il y avait rien sa marrive toujour seul et des qui fait sombre cest tres flippant et dans plusieur endroit dans ma voiture dans ma chambre fermer je consomme pas plus de 1 g par jour peut etre en tres peu de temps 4 a 6 h mais avant je consommer plus des experience similaire?
Salut , oui quand on consomme de la C on deviens parano, on est beaucoup plus attentif à ce qu'il y a autour de nous.
Ça m'était arrivé un soir de nouvel an avec un ami , on prenais dans sa voiture pendant des heures et ensuite on a flashé sur un poteau tout les deux et on croyais que c'était un homme qui était planté la a nous regarder.
Parfois chez moi quand je prenais je croyais qu'il y avais constamment du bruit derrière ma porte, au fait c'est situationnel ... Ça peut être des psychoses très perturbantes.
Puis dans le noir si tu as bien fumé et que tu es bien emballé ton cerveau peu imaginer des formes quand tu fixe un endroit et ensuite tu crois a 200% qu'il y a quelque chose a cet endroit.
Je te conseille de prendre l'habitude de mettre de la musique quand tu prends comme ça tu t'habitues au bruit .
Mais c'est inévitable, au de ut quand on prends de la C on a pas encore tout ces effets psychotiques et ça vient après et là on ce demande ce qui ce passe...
Plus tard vienne les fourmillement dans les bras et jambes.
Ensuite des contractions musculaires a répétitions
Des démangeaisons , des craquement de doigts en boucle.
Le coeur qui bat a 3000..
Moi ce qui me génais le plus sur la fin c'était les spasmes musculaires et la paranoïa.
Ferrisse a écrit
Berlu73 a écrit
Bonjour
Je suis consommateur regulier et depuis 6 mois j'ai des hallucination auditive de type bruit de pas et de chuchottement mais principalement des vision de type lampe torche j'ai l'impression que quelquun arrive avec une lampe torche sa ma.arriver de faire sembler de dormir et de cacher mon visage avec une casquette et les hallu etait super realiste pourtant il y avait rien sa marrive toujour seul et des qui fait sombre cest tres flippant et dans plusieur endroit dans ma voiture dans ma chambre fermer je consomme pas plus de 1 g par jour peut etre en tres peu de temps 4 a 6 h mais avant je consommer plus des experience similaire?Salut , oui quand on consomme de la C on deviens parano, on est beaucoup plus attentif à ce qu'il y a autour de nous.
Ça m'était arrivé un soir de nouvel an avec un ami , on prenais dans sa voiture pendant des heures et ensuite on a flashé sur un poteau tout les deux et on croyais que c'était un homme qui était planté la a nous regarder.
Parfois chez moi quand je prenais je croyais qu'il y avais constamment du bruit derrière ma porte, au fait c'est situationnel ... Ça peut être des psychoses très perturbantes.
Puis dans le noir si tu as bien fumé et que tu es bien emballé ton cerveau peu imaginer des formes quand tu fixe un endroit et ensuite tu crois a 200% qu'il y a quelque chose a cet endroit.
Je te conseille de prendre l'habitude de mettre de la musique quand tu prends comme ça tu t'habitues au bruit .
Mais c'est inévitable, au de ut quand on prends de la C on a pas encore tout ces effets psychotiques et ça vient après et là on ce demande ce qui ce passe...
Moi ce qui me génais le plus sur la fin c'était les spasmes musculaires et la paranoïa.
Bonsoir.
C'est vrai que la C a haute dose rend parano beaucoup de monde est ce que ça le fait à toit le monde j'en sais rien. Par contre en ce qui concerne tes autres effets secondaires ils n'arrivent pas à tout le monde, par exemple mes doigts non jamais craqué.
Amicalement.
Eric 44 a écrit
Ferrisse a écrit
Salut , oui quand on consomme de la C on deviens parano, on est beaucoup plus attentif à ce qu'il y a autour de nous.
Moi ce qui me génais le plus sur la fin c'était les spasmes musculaires et la paranoïa.Bonsoir.
C'est vrai que la C a haute dose rend parano beaucoup de monde est ce que ça le fait à toit le monde j'en sais rien. Par contre en ce qui concerne tes autres effets secondaires ils n'arrivent pas à tout le monde, par exemple mes doigts non jamais craqué.
Amicalement.
Salut,
Oui les autres effets arrivent plus tard(en tout cas pour moi, je dirais après 10 ans environ)je parlais de ce qui arrive après plusieurs années et ça évolue , moi c'est une des raison qui m'ont fait arrêter dailleur... Mais bon y en a tellement des raison d'arrêter
.
J'étais tellement parano que ça me contactais le corps et j'ai eu des tics aussi qui sont très vite apparu...
J'étais certain que quelq'un m'écoutais derrière ma porte.
Que des gens ou la police allait entre par les fenêtres de ma chambre ... Les mini bruits que si on est pas sur a 100% d'être reconnu bah ça augmente la parano encore plus .
Ça m'amuse de lire ça lol.
Mais moins de le vivre .
Dernière modification par Ferrisse (18 novembre 2024 à 06:29)
Ferrisse a écrit
Eric 44 a écrit
Bonsoir.
Amicalement.Salut,
Oui les autres effets arrivent plus tard(en tout cas pour moi, je dirais après 10 ans environ)je parlais de ce qui arrive après plusieurs années et ça évolue , moi c'est une des raison qui m'ont fait arrêter dailleur... Mais bon y en a tellement des raison d'arrêter
.
J'étais tellement parano que ça me contactais le corps et j'ai eu des tics aussi qui sont très vite apparu...
Que des gens ou la police allait entre par les fenêtres de ma chambre ... Les mini bruits que si on est pas sur a 100% d'être reconnu bah ça augmente la parano encore plus .
Mais moins de le vivre .
Bonjour.
J'ai consommé plus de 10ans en iv et en base et tout comme toi il m'arrivait d'être parano ( mais vraiment a tres forte dose et en passant des jours sans dormir ). Pour ma part j'ai arrêté car j'en avais marre de finir tendu et d'avoir mal aux dos mais à la fin je gérais mieux et savais m'arrêter et n'étais plus parano.
Par contre je n'ai jamais eu de fourmillent ni de tics ou autre. Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas parce que ça t'es arrivé que ça arrivera forcément aux autres car quand on te lis ça paraît inévitable.
Amicalement.
Eric 44 a écrit
Ferrisse a écrit
Salut,
.
Mais moins de le vivre .Bonjour.
J'ai consommé plus de 10ans en iv et en base et tout comme toi il m'arrivait d'être parano ( mais vraiment a tres forte dose et en passant des jours sans dormir ). Pour ma part j'ai arrêté car j'en avais marre de finir tendu et d'avoir mal aux dos mais à la fin je gérais mieux et savais m'arrêter et n'étais plus parano.
Par contre je n'ai jamais eu de fourmillent ni de tics ou autre. Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas parce que ça t'es arrivé que ça arrivera forcément aux autres.
Même si je te l'accorde à haute dose la parano touche beaucoup de monde.
Amicalement.
[ Forum ] Effets secondaires - Hallucination visuelle cocaine
|
2 | |
[ Forum ] Petite hallucination sous c?
|
2 | |
[ Forum ] Hallucination sous snif cocaïne
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |