Riesperdal 4mg [Schyzophrènie]

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
182 vues, 3 réponses
GrM68 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2022
2 messages
Bonjour tous le monde

Je m'appel Jérémy je viens d'avoir 36 ans et je suis reconnu Schizophrène par la MDPH ce qui me vaut une AAH au taux maximum et a vie.

Je prend de la coke depuis bientôt 20 ans (sniff, injection, crack) et j'ai pris de l'héro pendant des années... Le tout quasiment quotidiennement hormis les périodes d'abstinence (1 an grand max a chaque fois, malheureusement...). Ceci afin de vous expliquez d'où vient (en partie) ma schizophrénie (en plus du shit que j'ai fumé étant jeune pendant des années ainsi que des 3 ou 4 LSD que je me suis envoyé vers mes 19/20/21 ans.)

J'ai également eu a peu près tout ce qui existe en neuroleptique / benzo (prescrit ou pas). Je prend également depuis plus de 15 ans de la méthadone (80mg en gélule) ainsi que mon ttt psy pour la schyzo que je ne détaillerais pas ici (pas utile).

Si je poste ce message c'est pour avoir des avis sur le RISPERDAL (4mg pour ma part. Je tiens aussi a préciser que j'ai également déjà été sous XEPLION - 100/150mg injection IM mensuel ce qui est la même chose que le risperdal mais en IM mensuel.)

Voila, voila... Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et/ou de me répondre ;-)

Bonne journée !

Jérémy

OliAzary
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
144 messages
Salut

Que veux tu savoir exactement ?

La risperidone est un bon médicament, assez efficace avec pzu d'effets secondaires mais qui ne dispose d'aucuns effets récréatifs (je ne l'ai pas testé moi même mais les neuroleptiques n'ont pas pour habitude d'être utilisés à cette fin).

A +

GrM68 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2022
2 messages
Merci OliAzary !

Je ne recherche pas du tout d'effet "récréatifs" (avec des neuroleptiques? quand même...) bien que le risperdal a quand même un coté sédatif ca ne sert à rien de prendre ca pour vous shootez ok ? ^^)

Non ce que je voulais savoir c'est si c'est un bon antipsychotique au niveau "thérapeutiques tout ca ? ;-)

Dernière modification par GrM68 (17 novembre 2024 à  14:48)

pierre
Web-Administrateur
champi vert91champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17594 messages
Blogs
Bonjour,

nous ne répondons pas à ce type de question sur Psychoactif. Ici c'est un endroit pour parler de drogues, pas de traitement psychiatrique.

Cordialement,

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums