Test 2C-EF

Publié par ,
289 vues, 1 réponses
marvin rouge homme
Kamusari
champi vert24champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2794 messages
Yep

Il me manquait ce 2c-x a mes expériences, c'est chose faite

Très bon 2c, ds le top 3 pr moi(Et pas mal d'autre visiblement)

J'ai généralement la flemme (Ou plutôt je trouve que je suis mauvais ds l'écriture des tr, en terme de retranscription de l'expérience)

A retenir
Bodyload très similaire au 2cb
Visuel plus prononcé et un peu différent des phéne habituelle.
En terme de visu, c'est vraiment un mélange en une phenylethylamine et un lysergamides, en terme de texture,géométrie
Bien visuel, mental assez clair (Un 2c-x quoi..)
Très euphorique, on sent que c'est une molécule où on va passer du bon temps
Durée de l'expérience assez similaire aux lygamide.(8-10h, avec des effets perceptible t+15

Dosage. Perso je suis parti. Sur 30 mg en 2 prise (20 +10 ultérieurement)
Attention c'est assez fort. Une connaissance a déjà bien bien kiffé a 10mg..

Franchement un très bon 2c-x assez cher ( comparé au prix de 2009-2014)

A goûter pour les amateurs
Bonne exp

Mélangé avec un bonus de lysergamide , avc une pointe de disso ça doit être assez fou
Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Retour intéressant - Johan89

Acid orange

chrys homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2019
9 messages
salut , j'ai a peine efleuré les 2c-x avec du 2c-b-fly

j'ai toujour eu du mal avec les "hallucinogene" jammais apprécié "champi-lsd-5-meo-mipt..

par contre j'ai formaté mon cerveau a l'amphetamine en general dans ma vie je ne dirais pas que c'est ce qui me convient le mieux mais mon cerveau a pris l'habitude d'activer le mode "fun et aprecier" sous cette molecule en general.

il y a peu j'ai voulu gouté le 2c-b , je me suis donc orienté vers le 2c-b-fly en pastille de 10 mg . c'est prenant comme l'amphetamine avec une sentation de m'imerger totalement dans la conscience et le ressentiment en+++ je vois pas le temps passer et je m'en fous , j'ai aussi aprécier les visuels lumineux mais voila je n'y connais rien au 2c-x les plus connu et apprécié.

quelle autre 2c-x a tu deja testé en general ? comment est le bodyload ? pas pire qu'une bonne dose d'amphetamine ?

pour un bodyload leger et un mental et visu plus ou moins correct quel 2c-x conseillerais tu parmis ce qui se trouve encore sur le clear web ?

ca fait un petit temps que le 2c-ef m'intrigue je pensais que c'etait un dechet mais apparement non.. je pense en faire ma deuxieme experience en esperant ne pas avoir de crampe due a la charge corporelle.

merci pour ton retour..

quel est ton top 3 ? et as tu utilisé ces molecule en millieux festif ? ou au moins le millieux deviens t'il festif quand tu les consommes ^^?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums