1
High_enough a écrit
C'est en effet de l'oxycodone, je vois beaucoup de ces pills RP sur Reddit
Les lettres RP c'est le laboratoire qui les fabrique et le 30 c'est le dosage donc 30mg
C'est fou de vendre de l'oxy en tant que dmt, ça peut être super dangereux pour les personnes sans tolérance aux opiacés et surtout ça a rien a voir avec la dmt
Merci beaucoup pour ta réponse heureusement que j’en ai pas acheté j’ai senti la douille venir. C’était une photo que le gars m’a envoyé. J’en avais jamais vu sous cette forme donc je trouvais ça bizarre.
Simdo a écrit
High_enough a écrit
C'est en effet de l'oxycodone, je vois beaucoup de ces pills RP sur Reddit
Les lettres RP c'est le laboratoire qui les fabrique et le 30 c'est le dosage donc 30mg
C'est fou de vendre de l'oxy en tant que dmt, ça peut être super dangereux pour les personnes sans tolérance aux opiacés et surtout ça a rien a voir avec la dmtMerci beaucoup pour ta réponse heureusement que j’en ai pas acheté j’ai senti la douille venir. C’était une photo que le gars m’a envoyé. J’en avais jamais vu sous cette forme donc je trouvais ça bizarre.
De façon générale de toutes façon pour consommer de la DMT par voie orale il faut l'associer a des inhibiteurs enzymatique type IMAO sinon la DMT ne passera pas dans le système sanguin
3 | ||
[ Forum ] Première fois - Mon (mes) premiers voyage sous DMT
|
1 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |