Mains contaminés ?

Publié par ,
184 vues, 1 réponses
Leila4440 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2024
1 message
Bonsoir à tous !

Jmappelle Leïla, j'ai 27 ans dans 1 mois et demi. Je fume des joints quotidiennement depuis que j'ai 17 18 ans. A 14 15 ans je fumais mais c'était occasionelle. Ça fait 10 ans que je fume aux alentours de 10 joints par jour si c pas plus. je fumes pas de cigarettes a part dans les joints. Je viens sur le forum parce qu'il m'arrive un truc hyper chelou depuis genre 1 semaine et demi et ca me l'avait fait pendant plus de 2 semaines en février ca me la fait aussi cet été,c'était passé quand j'suis allait visité ma cousine dans une autre ville. je vous explique ma situation; dès que je roule un joint et ça n'a rien avoir avec la qualité du produit car je choppe du très bon jaune ou du 3x filtré 120u de chez Anonimouz Farms. Dans tous les cas, peu importe le produit, dès que je roule le joint est litterlament dégueulasse. Je m'explique... un gout de plastique cramé se dégage de l'odeur du joint, il combuste hyper bizarrement la feuille crame pas ca fait un point rouge de fraise juste au milieu ca a du mal a se cendrer, au niveau du goût c'est limite infumable pareil gout de plastique crame voir de parfum et le pire dans tout ca
...plus du tout d'effet! Je pensais que ca venait du matos que je prenais, même si je trouvais ça bizarre parce que j'suis sur du gars que je vais voir. Surtout j'ai testé plusieurs chits dont de la weed ça ma fait le coup à chaque fois A PART quand quelqu'un me le roule!! mon dealos va me rouler 3 joints ils vont etre eazy huile autour et tout et velui que je vais effriter tout degueulasse qui a du mal a combustionner, ca combuste noir...si j'ai pas touché le bout du tout, on me roule un joint il est nickel que ce soit le gout, l'effet, la combustion, l'odeur. Je suis quelqu'un qui me lave les mains et qui me lave en règle général je comprends pas du tout ce phénomène, j'en peux plus de niquer de l'argent pour rien et d'être en craving alors que j'en ai mais que je le pourri je sais pas comment... On dirait que je mets du parfum dessus alors que je fais gaffe de me laver les mains juste avant. Si vous avez une idée je suis preneuse parce que sérieux c pas la forme depuis plus d'une semaine, j'en viens a me dire qu'on m'a porté l'œil a force. encore taleur 1h après avoir fumé un joint que mon pote m'avait roulé, (il ma mit grave bien et etait très bon) il ma dépanné un bout, jles roulé et voilà, carnage... Je précise que j'ai quelques années de stoners derrière moi, que je sais rouler, et que ca vient ni des clopes et ni des feuilles malheureusemen. Si vous avez une idée je suis preneuse. je commence à sérieusement désespérée!
Bonne soirée a tous :)

FluxRSS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2016
32 messages
Salut !
Si tu penses que tes mains contaminent ton joint le plus simple est peut-être de rouler un joint, de le faire goûter à un pote de confiance et de lui demander ce qu'il en pense, en le laissant comparer avec un joint qu'il aurait roulé avec la même beuh.

Après je vais être un peu dur mais c'est ptet possible que le thc te réussisse moins en vieillissant et que, comme tu fumes beaucoup, tu partes dans des mauvais délires. Je dis ça parce que j'ai dû arrêter de fumer dans le vingtaine car ça me faisait partir dans des trip parano à chaque fois. Je dis pas que c'est forcément ce qui t'arrive mais pour moi c'est pas possible que tes mains contaminent et abîment un pétard.

Dernière modification par FluxRSS (Hier à  18:01)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire