Salut à tous !
Alors j’ai pas mal de choses à raconter je m’en esxuse d’avance lol
Alors en résumer je consomme de la
codéine depuis 1 ans environ au début je gérais ma consomation qui était occasionelle (2-3 fois par mois) d’ailleurs « grace » a la
codéine j’ai pu définitivement arretter l’alcool qui était un calvaire et que je pensais que je n’y arriverai jamais.
Petit coup de depression et d’angoisse début juin 2024 j’en ai consommer tout les jours en fesans quelque pause de 2 jours de temps en temps en me disant que ce n’est qu’une passe et que j’arrêterai quand je voudrai… GROSSE EREUR mdr
Nous voilà donc en novembre et ça fait 3 mois que je me prend la tête avec ça en n’arrivant pas à espacer mes prises comme je le voudrais…
Je n’ai pas de manque physique appart la dhiarée qui se calme en quelque jours, mais bon j’en conclue que j’ai une grosse addiction psychologique.
J’ai toujours pris 150mg pas - pas +
Mais il y a 2 semaine, j’ai décider de monter à 300mg (150mg en extraction avec des Dafalgan code + 150mg d’un sirop
euphon) et là je peux vous dire que ça m’as fait un effet Waw ! Ça fesais au moin 7-8 mois que je n’avais pas ressentis ça, + une nuit dans un demi someil avec une petite musique hypnose pour dormir en fond à la télé… incroyable !
Bref en 20 jours j’en ai donc consommer entre 6 et 8 fois en 300mg et je n’ai pas sentie de tolerance mis à part ces derniers jours en j’en ai pris 4 jours d’affilée et j’ai sentis que le 4 eme jours il y avait une toute petite baisse d’effet.
J’ai aussi tester la dyhidrocodeine (130mg) 1 fois quelque jours après ma 1ere expérience de 300mg de
codéine et j’ai bien aimer évidement + d’effet qui se rapproche un petit peux des 300mg de code.
Mais bref, ce que je ne veux pas reproduire c’est mon erreur avec mes 150mg de
base et donc garder une naïveté à 300mg, vous me conseillerez des pauses de combien de jours a peux près ? Jeudi vendredi samedis et dimanche j’ai pris 300mg, hier 260mg (bon effet mais moins long) et Là se soir j’ai pris environ 200/180mg de
codéine et je vais pas vous mentir je sens pas grand chose… aller un petit truc mais pas ouf.
Le problème c’est que j’ai remarquer que quand j’ai, je n’arrive pas à contrôler ma consommation, je reporte toujours à « je ferai une pause à partir de demain, aller encor demain etc etc… »
Pourtant quand je n’en ai pas je ne vis pas trop mal, suis sous
AD depuis 1 mois et je me sens bcp mieux, j’ai un nouveau travail aussi, je vais pas dire que l’envie est irrésistible à ce point là, mais je cède quand même…
Si vous avez des technique pour surmonter le
craving quand on a la substance sous sa main?
Mon but est d’arriver à consommer 2 fois par semaine (samedi/dimanche)
Et j’espère ne pas avoir bousiller ma tolerance à 300mg aussi…
Voilà voilà je vous fait des bisous
Dernière modification par Jhxy_91 (Hier à 23:48)