[TR] Kétamine + THC

Publié par ,
70 vues, 2 réponses
djobgil homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2024
1 message
Hello,

Je suis le forum depuis un petit moment, j'ai passé beaucoup de temps à me renseigner sur différentes substances.

Pour vous donner un peu de contexte, je consomme de la MDMA de manière très occasionnelle (moins de 4 fois par an) et je viens d'arrêter la conso quotidienne de THC il y a quelques mois mais en consomme toujours en contexte social (mais plus quand je suis tout seul).
J'ai déjà essayé le LSD et récemment une petite clé de 3mmc (ou substance s'en rapprochant).

Je vais vous faire part d'un TR de kétamine, je voulais tester cette substance depuis longtemps mais je n'en avais pas eu l'occasion.

Je suis parti en vacances à l'étranger avec mon meilleur pote et on voulait en profiter pour expérimenter les effets de nouveaux prods.

Notre choix s'est porté sur la kétamine, on a donc acheté 1 gramme et 3.5g de cannabis.

On a testé le cannabis le premier soir sans kétamine et c'était une variété très puissante, j'ai bien ressenti le côté un peu psychédélique.

1ère conso :

Le soir où on a reçu le produit (1 gramme) nous étions chez une connaissance et donc nous avions déjà un peu fumé et bu, étant donné que l'on avait consommé un peu d'alcool pour réduire les risques, on a donc juste pris une clé pour tester de manière légère le produit.

Les effets étaient très légers, j'ai ressenti une sorte d'engourdissement à la jambe et un peu moins d'équilibre, lui n'a rien senti.

2ème conso

Le soir suivant nous avions bien envie de tester une plus forte dose tout en étant raisonnables.

On a donc pris 2 clés. Nous étions dans notre voiture, on écoutait de la musique, les effets ont été intéressants.

J'ai ressenti l'impression d'être dans un cocon, d'avoir un peu chaud et de mieux ressentir la musique. Et surtout, je ressentais bien le côté euphorique, j'avais envie de parler et je souriais. Cela me faisait un peu penser à un état d'alcoolisation légère.

Nous avons eu la vision modifiée, un coup un chat est passé à côté de la voiture et nous avions l'impression que ses pattes se déplaçaient à une vitesse hallucinante.

Redrop d'une autre clé (et de 2 autres pour mon pote)

Puis on a décidé de se balader un peu pour fumer un joint, les effets se sont décuplés, j'ai même eu l'impression de ressentir beaucoup plus les effets du THC mais le mélange des deux était très sympa (le THC est une substance que j'affectionne particulièrement).
J'ai eu quelques visions légères, on écoutait de la musique sur une enceinte et j'avais l'impression que l'enceinte "chantait" et nous jouait un concert.

3ème prise

Le jour suivant, après avoir trouvé notre spot pour passer la nuit, on décide de reprendre une dose plus élevée que la veille.

On prend donc 3 clés puis redrop 30 minutes après.

Les effets étaient toujours plaisant mais très similaires à la veille voir moins puissants.

4ème prise

C'était notre dernier jour dans le pays et il ne restait pas grand chose dans le pochon environ 6 clés (c'est relatif la taille de la clé mais je dis 6 clés par rapport aux clés que nous faisions les autres jours).

Nous décidons de finir tout le produit d'une traite, en prenant en clé encore une fois.

En effet, nous n'avons jamais consommé de drogue en sniff hormis avec une clé et comme nous n'avions pas de paille et pas de balance on a préféré garder cette technique.

Cette fois-ci on s'attendait à avoir des effets bien plus puissants et pouvoir atteindre un autre pallier.

Et bien nous avons été un peu déçus, les effets ressentis étaient au même niveau que les autres soirs, voir même moins puissants.

---

En résumé, j'ai bien aimé cette substance, je pense en avoir touché qu'une petite partie de la palette d'effets qu'elle procure du fait des doses assez légères.

J'avais l'impression que c'était des effets vraiment légers et que l'on pouvait se "laisser porter" par le trip mais que à tout moment on pouvait revenir à notre état sobre quasiment.

Je comprends le potentiel addictif du produit, les effets ne durant pas longtemps et la prise en sniff fait que l'on peut en consommer facilement.

Nous avons quand-même été surpris le dernier soir de ne pas sentir plus d'effets.

Pensez-vous qu'une tolérance peut se créer aussi rapidement ?
Ou alors que la prise en clé au lieu du sniff fait perdre beaucoup de la capacité d'absorption du produit ?

PS: lorsque nous avons reçu le gramme nous ne pensions pas avoir le temps de le finir en 4 jours, finalement cela s'est fait est heureusement car à l'aéroport il y avait des chiens

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5488 messages
Blogs

djobgil a écrit

Nous avons quand-même été surpris le dernier soir de ne pas sentir plus d'effets.

Pensez-vous qu'une tolérance peut se créer aussi rapidement ?
Ou alors que la prise en clé au lieu du sniff fait perdre beaucoup de la capacité d'absorption du produit ?

Oui la tolérance s'installe plus ou moins rapidement suivant les PUD.

C'est pour cela que perso , la K ou ses analogues RC ( 2F-DCK,  DCK..) je n´en prends que 4 à 8 fois par ans.

Pour les effets, il est possible de tomber sur de la R-Keta ou de la S-keta l´une à d'effets plus anesthésiques l´autre à des effets plus hallucinatoire.

Mais sinon, c'est un mix des 2 enantiomètres.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similarm

Sinon que veux tu dire par clés ?

Pour info tu peux faire analyser les prods, par voie postale gratuitement et anonymement (Cf. Signature dans ma signature)

Sinon je  te conseille de prendre une balance de précision à 0.000

Amicalement,

MM

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
177 messages
Je pense en effet que c'est mieux de peser pour se rendre compte de ce qu'on prend.

Pour moi, sans tolérance, 50 mg est sympa mais léger (effet d'alcoolisation + euphorie en gardant sa lucidité), 100 mg est pareil mais en beaucoup plus costaud (ça devient difficile de marcher), 150 mg c'est le voyage dans l'hyperspace (ce qui est pour moi à 85 kg le dosage parfait), 200 mg est WTF mais trop amnésique donc peu intéressant je trouve.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire