1
Bonjour à tous
Je parcourais les résultats de la semaine et sa m’as interpellé je crois bien que c’est la 1er fois qu’un échantillon d’héroïne a un taux aussi élevé en 6-mam. Et je me demandai l’effet de cette came ?
Dernière modification par pierre (Hier à 18:59)
Pour l’analyse salivaire c’est exact « je me suis fait avoir comme sa par les gendarmes ».
Cependant pour les effets de la 6-MAM il semblerait que selon un article Wikipedia « en anglais non dispo en Fr »que la 6-MAM serait 30% plus forte que l’héroïne.
Donc c’est à confirmer…
Rafaldsvsmere a écrit
Pour l’analyse salivaire c’est exact « je me suis fait avoir comme sa par les gendarmes ».
Cependant pour les effets de la 6-MAM il semblerait que selon un article Wikipedia « en anglais non dispo en Fr »que la 6-MAM serait 30% plus forte que l’héroïne.
Donc c’est à confirmer…
Comme dirait le post plus haut ,"je me demande quels effets a ce came"
20% d'hero c'est pas fou mais comme il y a la compensation de la 6-mam je pense qu'elle sera potable mais pas ouf non plus.
Après 20% d'hero c'est déjà pas mal car beaucoup de came est revendue avec un taux de 10% voir moins parfois...
Et quand tu dis que la 6-mam est plus forte que l'héroïne je suis pas d'accord, la 6-MAM augmente juste la rapidité des effets et elle agis en même temps que l'héro mais elle l'accompagne , ce n'est pas la 6-mam qui fait le taff quand tu la prends.
Je pense même avoir un article il y a peu de temps d'ici , je dirais quelques semaines qui le confirme mais je devrais aller voir dans mes favoris si je l'ai pas supprimé ... Je suis sur téléphone la plupart du temps
Aussi donc pas aussi pratique que le pc
Au plaisir
Dernière modification par Ferrisse (Aujourd'hui à 06:18)
1
[ Forum ] Alerte - Analyse :PSY241279 Héroïne
|
51 | |
[ Forum ] Analyse :PSY242103 Héroïne
|
11 | |
[ Forum ] Analyse :PSY241870 Héroïne
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |