Ma conso, avis, conseils

Publié par ,
150 vues, 2 réponses
#3-MMC #cocaïne #conso #Fréquence
Mockinbird homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2024
2 messages
Bonsoir,

Je me lance car je souhaiterais avoir des avis et conseils quant à ma consommation (fréquence, quantité,...), pour qu'elle reste ce qu'elle est ou ne se modifie pas trop. Je suis conscient que ce qui va suivre peut ne pas représenter grand chose pour certaines personnes, mais je sens que je suis un peu sur une bascule en ce moment.
   Je consomme depuis une dizaine d'années environ 3 grammes de cocaine par an. Une fois achetée elle est consommée très rapidement (je ne la garde pas plus d'un mois) dans des contextes très précis. Sexe de groupe, grosse soirée et.ou festival. Quand il n'y en a plus, il n'y en a plus. Je n'ai jamais eu à augmenter les prises pour retrouver l'effet que je retrouve toujours comme la première fois.
Dernièrement j'ai découvert la 3MMC, que j'apprécie aussi beacoup, dans un contexte uniquement sexuel avec ma copine et en tant que passif. Là par contre, une fois commencé, je tape tout, c'est plus fort que moi.
    J'ai un terrain addictif, notamment au sucre (pouvant faire des scores de bouffe assez importants). Ces dix dernières années, j'ai perdu 20 kg, me suis mis au sport, arrêté totalement de boire de l'alcool et adopté un suivi santé régulier. Malgré tout, si j'achète d'avance, je tape dedans seul, alors que j'ai toujours une conso partagée, chose que je ne faisais pas auparavant.
   Que pensez vous de cette conso ? Notamment par rapport à la 3 ?
   Quels conseils auriez vous pour maintenir ce rythme, et ne pas basculer
D'avance merci

Dernière modification par Mockinbird (Aujourd'hui à  07:33)

Ferrisse femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2024
32 messages
Coucou , 3 grammes de C par an ça paraît peu pour certain et beaucoup pour d'autres et comme tu fais sa depuis 10 ans comme tu dis alors le seul conseil que je puisse te donner c'est de continuer dans cette direction qui semble te convenir .

Et la 3mmc est aussi une synthétique très addictive. Comme tu dis que tu prends tout dès qu'elle te passe dans les mains directement alors n'en achète pas trop a l'avance , prend en par quantité raisonnable quand tu commandes et tu t'adapteras
C'est le mieux que je puisse te dire.

Bonne continuation.

Dernière modification par Ferrisse (Aujourd'hui à  00:01)

Mockinbird homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2024
2 messages
Merci pour ce retour. Notamment pour la 3, je vais suivre ton conseil, pas trop en avance et ne pas la stocker chez moi ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire