TR salvia première fois

Publié par ,
55 vues, 0 réponses
Mentaldrop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2024
2 messages
Bonjour, cela faisait un moment que je voulais essayé la salvia, et je n’ai pas été déçu
J’ai 19 ans et j’ai déjà expérimenté le lsd et la ketamine ce qui m’a toujours plu et permis de me connecter à quelque chose d’autre.
J’ai beaucoup fait de rêves lucides et paralysie du sommeil et l’idée d’un autre monde me fascine

J’ai donc acheté un extrait x40 (oui je sais..) sur un célèbre site, le premier essai fut un échec car je n’arrivais pas à tirer la douille, je m’étouffais et n’aspirais pas bien la fumée donc j’étais défoncé c’était d’ailleurs très drôle mais sans plus

Et hier soir je me suis dit pourquoi pas réessayer avec juste un peu de tabac
Première taffe, en quelques instants je me retrouve à être une molécule de la fumée qui rentre dans mon propre corps, en sentant la présence de petits bonhomme autour de moi  comme dans le dessin animé la vie, et assiste à l’assemblage des différentes « partie » de mon être et des objets qui refusionnais, je ne savais plus quelle partie de mon corps j’étais et d’un coup la partie gauche de mon corps a retrouver la partie droite et j’ai dit « ah mais c’est moi le personnage finalement », j’étais très impressionné, car je pensais n’être plus qu’une partie
Je suis redescendu tranquillement avec des visuels sympathiques mais je voulais en savoir plus sur cette plante et ce qu’elle pouvait m’apprendre. J’ai donc doublé la dose (probablement 0,2g) en le faisant je me rendais pas compte que c’était vraiment beaucoup

Et là, je me foire je tousse la fumée mais j’ai quand même une grosse montée, je n’ai pas le temps de poser le bang que je ne me souviens plus avoir pris de la salvia, et d’un coup mon visuel deviens en 4d j’assiste à un défilement énorme de plusieurs (centaines) de dimensions calquées, des pages d’un livre qui défile.
Je suis moi même ces pages, j’ai l’impression de retourner dans le passé ou de voir des vies antérieures, je suis resté bloqué entre deux dimension et était persuadé de ne pas pouvoir revenir, et que j’étais dans un bug  dimensionnel entre moi et un autre « moi » d’une autre dimension, et que c’était ma faute . J’assiste une deuxieme fois au re assemblage de l’environnement, et moi même , je pouvais voire entre les ligne de notre réalité, coupée en plusieurs partie, entre les espaces, je galérais à re intégrer mon corps
J’étais sous le choc mais j’appréciai
J’étais assez stressé mais pas effrayé non plus, et j’ai du oublier la moitié de mon trip
J’avoue que je trouve ça incroyable, ça fait peur et à la fois c’est tellement intriguant, violent et à la fois très émouvant, j’ai envie de re essayer mais sans la prendre à la légère.

J’avoue que le retour à la réalité est pas évident non plus, et que j’ai l’impression de vivre dans un film pas ouf, étant un peu déréalisé
Je sais que ça s’estompera, mais quels temps conseillez vous entre chaque prise (je compte pas en reprendre avant plusieurs semaines) Je précise que j’ai des soucis d’anxiété, et j’ai pas envie de me taper une psychose ou autre, mais pour l’instant c’est pas les psychédélique qui me font peur en tout cas

C’est très frustrant de ne pas en parler à personne, car seuls ceux qui ont déjà essayé peuvent comprendre
Donc ceux qui veulent partager des expériences similaires n’hésitez pas !
Aussi quels sont les différences avec la Dmt ?

Je trip seul avec la salvia, même si au début je préférais avoir un gardien, pour pas être dérangé, et n’avoir aucune influence extérieure sur mon voyage je préfère
Peace ??

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire