testing capillaire et psilocybine

Publié par ,
209 vues, 3 réponses
noname78 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2024
2 messages
bonjour, pour un ami

il y a 4 ans il a perdu le permis en étant positif au cannabis et aux amphètes, depuis il s'était dit continuer sa vie sans, il a vendu sa voiture et pris un abo de transports, nous sommes en Suisse !
les années ont passées et cette année il s'est décidé à se mettre au vert et aimerait retrouver son permis.
il a donc pris rdv chez le médecin attitré de notre canton et payé les 1000 balles pour ouvrir la porte du cabinet.C'est cher en Suisse ces histoires.
le docteur lui annonce qu'il va regarder toutes les drogues, les médicaments et l'alcool, il a droit à 1 bière par jour en gros alors qu'il n'était positif qu'au cannabis et aux amphètes et aussi qu'il le mettait à l'épreuve jusqu'en juillet l'année prochaine ?.

là il est clean depuis 5 mois mais il a du mal c'est pesant, ma question est : je lui proposait de se détendre avec qq petits champi de l'année, des psilo du massif jurassien, savez vous si ces derniers sont détectables dans les cheveux ?

Merci d'avance, peace ☮️ ❤️

Ferrisse femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2024
74 messages
Coucou , les champis sont détectable dans les cheveux sur une période de 6 mois.

Les champis restent dans l'organisme pendant une période assez courte. Dans le sang et l'urine, ils devraient être indétectables en 24 heures. Dans les cheveux, les traces pourraient durer jusqu'à six mois. Il faut noter que la plupart des tests de dépistage de drogues courants ne sont pas conçus pour détecter la psilocybine/psilocine.

Dernière modification par Ferrisse (23 novembre 2024 à  21:47)

noname78 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2024
2 messages
merci pour ta réponse

la question est là aussi, est ce que le test qui sera fait pourra détecter la psilocybine... bref tu m'as bien éclairé merci

Par contre je suis presque choquée quand tu m'apprends que les cheveux marquent la molécule pendant 6 mois, nos cheveux sont comme des calottes glacières qui permettent de retracer les environnements suivant les époques :-))

J'ai les cheveux longs jusqu'aux omoplates des fois je m'imagine tout l'historique de mes consommations xd

Ferrisse femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2024
74 messages

noname78 a écrit

merci pour ta réponse

la question est là aussi, est ce que le test qui sera fait pourra détecter la psilocybine... bref tu m'as bien éclairé merci

Par contre je suis presque choquée quand tu m'apprends que les cheveux marquent la molécule pendant 6 mois, nos cheveux sont comme des calottes glacières qui permettent de retracer les environnements suivant les époques :-))

J'ai les cheveux longs jusqu'aux omoplates des fois je m'imagine tout l'historique de mes consommations xd

Oui les cheveux c'est impressionnant

Par contre je ne pense pas que ton ami aura un test qui pourra authentifier sa prise de champi
Moi je serais a sa place je ne m'en ferais pas trop

C'est le même pour d'autres drogues , beaucoup passent sous les radars

Au plaisir salut

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums