Recherche témoignage arrêt de 3mmc

Publié par ,
46 vues, 0 réponses
#3-MMC #Cathinones
helljude3m homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2024
9 messages
Bien le bonsoirrrr, j’espère chers lecteurs, que vous passez une agréable journée, soirée, nuit. Je suis actuellement bien haut après avoir pris 2g de 3mmc en sniff et para (1g de chaque) en 6h. Ça fait un bon 5 mois que j’en consomme environs une fois par semaine, entre 1 et 3g à chaque session. J’ai eu 18 ans il y a quelques mois, et comme résolution j’ai décidé d’arrêter toutes les prods et l’alcool, même fumer, pour pouvoir participer aux examens d’entrée de la DGSE. Et ce soir était ma dernière défonce, une sorte de « fete » d’arrêt. Pas l’idée la plus brillante que j’ai eu mais bon. Enfin bref trêve de bavardages. Je cherche et ai besoins de témoignage de personnes qui ont complètement arrêté la 3mmc, peu importe après combien de temps vous avez consommé. Que vous ayez consommé pendant 1 semaines ou 3 ans, tant que vous avez complètement arrêté et n’y avez JAMAIS retouché, je vous écoute, lire des témoignages m’aidera grandement à arrêter, les petits conseils, ce qui a fonctionné pour vous etc etc
Bref voilà
Bonne soirée, journée, nuit à vous et on oublie pas : amour pour chacun. ??✨

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire