Salut tout le monde !
J'ai 42 ans et je consomme régulièrement de la
cocaïne (en snif)
depuis un peu plus de deux ans.
S'il y a eu quelques périodes où je n'ai rien pris pendant plusieurs semaines, il y a eu des nombreuses périodes où je tapais plusieurs grammes par jour mais en revanche très rarement sur une semaine complète, par manque de matos et d'argent...
Actuellement, j'en commande via les DM
environ 3 à 4g par semaine, en sachant que ces grammes me durent deux ou trois jours grand maximum ...
Desfois c'est moins, desfois c'est plus. Mais en tout cas pas tous les jours.
La
coke que je consomme est généralement de bonne qualité, mais, bien entendu, je ne fais pas des labtests à chaque fois et donc impossible de quantifier les 10% environ de produits de
coupe (dont le fameux
levamisole...).
Je vous adresse donc ce message car, mine de rien, je m'inquiète pour ma santé, notamment au niveau du nez et du palais, bref du système ORL.
Je me nettoie la plupart du temps le nez une ou plusieurs jours avec du sérum physiologique après une session qui peut durer plusieurs heures, voire une journée.
Mais il m'arrive de ne pas être en mesure de le faire. J'applique aussi parfois de la crème quand j'ai les narines très irritées. J'ai aussi pour habitude d'alterner les narines, avec une préférence toutefois pour la droite.
Seulement, lorsque je tape de la c, je sais que j'ai tendance à ne pas la réduire totalement en poudre et qu'il reste des sortes de micro boulettes. Et lorsque je me mouche après une session, les croutes sentent d'ailleurs un peu la
coke.
Et c'est quasi systématique depuis le départ,
j'ai tendance à énormément me moucher énormément après les prises et donc : rarement des gros saignements, par contre
assez souvent des petits saignements et surtout des croutes immondes qui sortent du nez pendant plusieurs jours. Et quand il ne s'agit pas de croutes, c'est
une sorte de morve assez collante et odorante qui prend le relais (désolé pour les détails !). Le
mucus est
souvent jaunâtre ou vert, avec des petits filets de sang de temps en temps, ce qui est le signe d'une infection a priori... J'ai souvent une narine bouchée, parfois les deux, probablement dû à une irritation des sinus vu que je force pour tout expulser.
Je suis déjà allé consulter un ORL il y a un peu moins d'un an en Décembre 2023 car je m'inquiétais déjà de tout cela. J'ai subi une nasofibroscopie et je n'avais aucun signe d'une consommation abusive de
cocaïne, c'est à dire pas de polypes, pas de déviation du septum, et surtout pas de perforation.
Tout était ok.
Seulement, quasiment un an après, j'ai d'autres symptômes, en plus de ceux énoncés plus haut.
Tout d'abord, j'ai la sensation d'avoir le
fond du palais irrité (ce qu'on appelle le palais mou donc). Pour autant, je n'ai constaté aucun "trou" ni lésions visibles. J'ai la sensation que le palais mou est irrité mais en le regardant je ne vois qu'une petite irritation un peu rouge, rien d'alarmant en fait.
Par ailleurs, j'ai aussi le fond de la gorge qui me pique, et quand cela ne pique pas, cela peut me donner la
sensation d'un chatouillement, et ceci pendant
plusieurs jours après une prise de quelques grammes.
J'ai aussi la sensation d'avoir du mucus qui coule, de ne pas parvenir à évacuer totalement mes crottes de nez, sauf quand je vaporise de la
weed. Étonnamment, cela me permet de bien mieux me moucher.
J'en viens donc à me demander si certain(e)s d'entre vous présentent un tel tableau : des irritations du palais ou de la gorge suite à des sessions... sans perforation visible.
Je suis décidé à retourner consulter un ORL qui sera le seul à pouvoir me dire si des dégâts sont visibles ou pas mais j'avoue pas mal stresser, surtout que le rendez-vous est prévu en... Mars 2025 !
A noter que je vapote également et que l'irritation de la gorge pourrait également venir de là...
Amicalement
Dernière modification par blacksabbath (Hier à 18:26)