Opium en Thaïlande.

Publié par ,
252 vues, 4 réponses
Initiativedharman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2015
92 messages
Blogs
Bonjour à tous et toutes,

Est-il encore possible de fumer de l'opium en Thaïlande ? Et si oui, dans quelle coin ? Au nord sans doute. J'aimerais expérimenter. Cette question me taraude depuis des années. dans l'idéal, je souhaite fumer de l'opium avec des locaux en toute sécurité.
Merci pour vos retours.

OliAzary
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
148 messages
Je pense que personne ne te conseillerai sur ça ici.

Essaie de regarder des reportages, de trouves les lieux de production et d'aller sur place et demander aux locaux ? A la campagne certainement, même si je pense que tu trouverais ça à Bangkok également mais ça serait très clandestin vu la forte repression thaïlandaise sur les drogues.

Soit donc très prudent. Même à la campagne tu n'es pas à l'abri d'un coup monté pour te faire prendre la main dans le sac par des flics qui voudront un gros bakchich au risque d'aller croupir dans une geôle.

Jehol homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2024
7 messages
Je pense qu'il doit être plus simple de s'en procurer au Laos (là bas il y a des village où tu trouveras ton bonheur je pense) et peut être Cambodge.
Pour avoir fait une petite partie du nord de la Thaïlande, j'y ai quand même vu pas mal de militaires et croisé deux barrages avec gros contrôles. J'étais le long de la frontière Birmane.
Perso je le tenterai pas ou alors vraiment en étant sure de la personne qui me le vend.
Je tiens trop à ma liberté wink

Initiativedharman homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 05 Apr 2015
92 messages
Blogs
Merci

OliAzary a écrit

Je pense que personne ne te conseillerai sur ça ici.

Essaie de regarder des reportages, de trouves les lieux de production et d'aller sur place et demander aux locaux ? A la campagne certainement, même si je pense que tu trouverais ça à Bangkok également mais ça serait très clandestin vu la forte repression thaïlandaise sur les drogues.

Soit donc très prudent. Même à la campagne tu n'es pas à l'abri d'un coup monté pour te faire prendre la main dans le sac par des flics qui voudront un gros bakchich au risque d'aller croupir dans une geôle.

J'ai cherché sur le net mais pas d'infos fiables...Comme tu le dis, il faut être vigilant et prudent. Je sais que la police locale ne rigole pas avec ça, même si ils ont légalisé le cannabis et le kratom..
Pour mon prochain voyage, j'irai vers le Nord et j'essaierai de me mêler aux locaux en zone montagneuse et rurale.

Initiativedharman homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 05 Apr 2015
92 messages
Blogs

Jehol a écrit

Je pense qu'il doit être plus simple de s'en procurer au Laos (là bas il y a des village où tu trouveras ton bonheur je pense) et peut être Cambodge.
Pour avoir fait une petite partie du nord de la Thaïlande, j'y ai quand même vu pas mal de militaires et croisé deux barrages avec gros contrôles. J'étais le long de la frontière Birmane.
Perso je le tenterai pas ou alors vraiment en étant sure de la personne qui me le vend.
Je tiens trop à ma liberté wink

Je pense que tu as raison. J'ai connu un mec qui vivait au Laos et qui consommait. Trop. Il en est mort.
Moi aussi je veux pas croupir en prison en Asie mais l'expérience de l'opium doit être un voyage intersidéral. D'où la mort du gars que je connaissais qui est devenu accro. Mais d'ailleurs, je crois mais je peux me tromper que c'est moins nocif que l'héroine tant qu'on maîtrise la conso.
je pense que quand je serai dans le Nord, je tenterai ma chance ( et le diable )...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire