dosage et durée d'effets

Publié par ,
152 vues, 1 réponses
esmeralda00 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2023
4 messages
Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, avec mon copain, nous avons tester la meth pour la première fois. J'ai voulu commencer par sniff avant de fumer. Nous prenons une première trace, puis une deuxième. La nuit est passée à toute vitesse, et vers 6h je reprend 2 pointes parce que le craving m'empechait de profiter du moment. Mon copain a repris une trace un peu plus tard. Le craving étant de plus en plus fort je bois deux 8.6.  Puis je décide d'aller me coucher. Je vomis ( je vomis presque systématiquement sous prod donc cela ne m'inquiète pas). Je me couche et je sens mon coeur s'emballer, et comme ci quelque chose sur mon poumon m'empechait de respirer. C'est donc une situation tres inconfortable et stressante, puisque je dois absolument rester concentrer sur mon coeur et ma respiration, et cela me donne des angoisses, que je parviens finalement à gérer. Impossible de boire de l'eau sans vomir. Cette gêne respiratoire et cette accélération cardiaque ont duré au moins 6 bonnes heures, avant que je puisse fumer un peu et boire un peu d'eau. J'ai pu dormir après, et au réveil c'étais beaucoup plus supportable mais toujours présent.
J'ai mis 3 jours à me remettre complétement de cette prise, contrairement à copain pour qui tout s'est bien passé, et qui à pu tester en fume aussi.

Je voudrais savoir pourquoi il s'est passé cela ... Je fais d'ordinaire trés attention aux doses que je prend, notamment pour les amphet, et la, j'ai pris au total deux traces raisonnables et deux pointes étalées de 22h à 6h30 du matin, avec juste 2 bières.
Serai-ce parce que c'est la première fois?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses...

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2035 messages
Blogs
Ben prendre 1 trace de meth avant d'aller se coucher, forcément....
C'est 1 produit qui est loin de prendre à la légère. A tous les niveaux.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire