premiere fois

Publié par ,
618 vues, 7 réponses
#tramadol paracetamol
walter944 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2024
1 message
salut l'equipe
hier vers 2H j'ai pris deux comprimés de tramadol (37,5mg) coupé au paracetamol, j'ai quasiment ressenti aucun effet, au bout d'une heure j'ai dormi, le lendemain j'étais juste un peu détendu mais sans plus je me demande si c'est normal et je vous demande des conseils pour ameliorer les effets
je fais 58kg pour 1m80 je sais pas si ca peut aider
merci d'avance les freres

BOUBOU Fils de Poutou homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2024
10 messages
Blogs
Salut,

Le dosage que tu as pris peut-être considéré comme faible, même s'il est propre à chacun.

Néanmoins, le paracétamol présent dans ton cachet présente des risques, si sur-dosage, il n'est donc pas conseillé de consommer des médicaments contenant du paracétamol, au risque d'endommager ton foie.

Prend soin de toi.

Amicalement, BOUBOU Fils de Poutou.

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
1032 messages
Blogs
C'est normal, 75mg de paracétamol ce n'est pas une dose énorme, si je fais ça je vais me sentir relax avec le côté un peu séroto euphorique typique du tramadol, et je vais pas être déchiré non plus, mais détendu le lendemain comme tu dis. Après il y a aussi des question de métabolisme et de ratio taille/poids, perso je suis assez caisse du coup il me faut pas mal de tramadol pour commencer à être vraiment défoncé. Ceci dit avec les opioïdes si on a pas de tolérance (c'est mon cas, j'en consomme très rarement), il vaut mieux doser un peu trop léger que trop lourdement, l'overdose peut être fatale. Je ne sais pas si par ailleurs tu consommes d'autres opiacés, ça expliquerait peut-être que le tramadol te fasse peu d'effet.

Dernière modification par Cub3000 (28 novembre 2024 à  00:25)

...and we got to get ourselves back to the garden.

zerno homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 14 Dec 2024
2 messages
Bonjour a tous,

Je me permet de poster ici et de me présenter par la même occasion (car je n'ai pas trouvé ou le faire). J'ai 18 ans, je prend régulièrement des très grosses quantité de cannabis et d'alcool mais je suis novice dans les opiacés (j'ai consommer quelques fois des exta et de la rita mais rien de plus).

J'ai retrouvé il y a pas longtemps une boite de tramadol de 30 gélules 50mg de la marque MYLAN et j'aimerais savoir comment je pourrais la consommer ?

Je me suis renseigner grâce aux différents forums ici et j'ai compris qu'il y avait du trama LP et LI (effets prolongés et immédiat je crois) mais je ne sais si cela est en rapport avec la méthode de consommation ou le type de trama qu'on détient.
Je sais aussi que la dose d'attaque du trama est 100mg et qu'il ne faut pas dépasser 400 mg par jour (PS : je fais 1m92 pour 74kg et je n'ai jamais pris de trama en récréatif).
Et j'ai lu quelques témoignages de trip, et donc quelques manières de consommer (dans de l'eau, dans une feuille à rouler, etc.)
Pour le reste je préférais ouvrir une discussion car je n'arrivais pas bien a comprendre tous les termes techniques.

Je me demande donc : Quelle dosage prendre pour commencer un trip ? En combien de temps je peux redrop et avec quelle dosage ? Et quelle méthode je peux utilisé pour consommer ?

Merci d'avance pour les réponses §

Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
Inscrit le 01 May 2019
224 messages
Salut
Alors le tramadol que tu as doit être du LI donc en Étant naïf écrit sur la brochure de ton médicament, 100 mg par prise max à renouveler toutes lesb6 heures .

Et à prendre avec un grand verre d'eau.

Mais si tu as jamais pris dopiace de ta vie commance par 50mg

Dernière modification par Dantes14000 (15 décembre 2024 à  14:29)

zerno homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 14 Dec 2024
2 messages
Merci,
Oui il y a bien marqué 100mg par prise a renouveler...
Et aussi je me demandait si il faut ingérer la gélule comme ça ou si on doit extraire la poudre de la gélule pour la dissoudre dans un verre d'eau (sur un forum j'ai vu que certains le faisait car cela profitait aux effets)

Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
Inscrit le 01 May 2019
224 messages

zerno a écrit

Merci,
Oui il y a bien marqué 100mg par prise a renouveler...
Et aussi je me demandait si il faut ingérer la gélule comme ça ou si on doit extraire la poudre de la gélule pour la dissoudre dans un verre d'eau (sur un forum j'ai vu que certains le faisait car cela profitait aux effets)

Non pas besoin juste un verre d'eau est c'est bon .

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
1032 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

75mg de paracétamol

Je parlais de tramadol évidemment, le lecteur aura rectifié de lui-même wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire