Acheter son tonc ou en série ?

Publié par ,
359 vues, 3 réponses
delice non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2024
46 messages
Salut,

Ayant goûté au RC 1cp, je voulais vraiment trouver du vrai L sur le dw puis faire test colimetrique et labo. Quand on trouve son vendeur, le mieux est d'acheter 1 buvard ou d'en acheter plusieurs?

Ou carrément une fiole de goûtte?
Et si je met une goûtte sur mon tonc vierge, il faut mettre un agent fixateur pour conservation?

Merci.

Dernière modification par delice (28 novembre 2024 à  15:42)

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
199 messages
Hello,
Tu peux conserver longtemps des cartons de LSD s'ils sont à l'abri de la lumière, de l'humidité et au frais, par exemple emballés dans un tube d'aspirine avec un bouchon dessiccateur + poche plastique fermée au frigo.

Je lus quelque part que le LSD sous forme liquide se conserve moins bien et qu'il est mieux de le fixer quelque part.

Quand a en acheter 1 ou 100, ça ne change rien, faut juste trouver un vendeur qui a des buvards de qualité et bien dosés.

helloworld2 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 14 Aug 2023
26 messages
Salut,

Le pb, c'est que sur le dw c'est la loterie, et d'un lot de carton à un autre, il peut y avoir de grosses différences.

Du coup, je te conseille d'en acheter plusieurs d'un même lot, parce que déjà, tu vas en sacrifier un pour le faire analyser. Et une foi le trip analysé, tu serras quoi t'en tenir pour le reste du lot.

La dernière fois, j'en ai pris 10, ils étaient sous dosé (mais très bon), c'est parti trop vite, impossible de retrouver les mêmes.

Du coup, je les prends par 25 ou 50, ça ne coute pas très cher, ça se conserve plutôt bien. Je n'ai jamais trouvé que le prix était un gage de qualité.

Et le test "miraculix" à faire soi-même c'est entre 20 et 40€ selon les sites, donc ça revient vite cher pour tester juste deux trips. De plus je fais toujours un test d'identification (à partir de 5€) avant histoire de ne pas gaspiller 40 balles pour rien.

@+

delice non binaire
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2024
46 messages

helloworld2 a écrit

Et le test "miraculix" à faire soi-même c'est entre 20 et 40€ selon les sites

16€95 sur le site officiel :)
https://euwebshop.miraculix-lab.de/product/lsd-qtest/

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire