demande coup de pouce !

Publié par ,
80 vues, 1 réponses
#caca #metha #trama
moudubulbe03 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2024
3 messages
Bonjour à la toute la communauté de psychoactif.

Je me tourne vers vous car je suis embêté (pour rester polie).

Voila je suis sous méthadone depuis un bon moment maintenant, actuellement une belle dose de 120mg (3x40mg).

Le soucis c'est que je fais un peu le con avec mon traitement dernièrement et cela fait maintenant 2 jours et 2 nuits que je n'ai rien consommé ... .
Je refuse catégoriquement de retourner voir des dealeurs, premièrement car je ne veux plus toucher à la marron, et deuxièmement car ils vendent pour la plupart de l'hero de merde ... . (donc mauvais calcul "financier, perte de temp et d'energie").

Mais voilà j'ai retrouvé un "petit" stock de trama (tramadol/paracetamol 37.5mg/325mg, pas re pris depuis des années ...) et j'aimerais savoir mais surtout réussir à faire une conversion correcte entre ma prise journalière de méthadone, donc 120mg ET le trama que j'ai retrouvé ... .
Alors j'ai bien trouvé des tableaux etc mais bordel chui "moudubulbe" c'est pas possible autrement car je "beat" rien ... !

Merci d'avance, car je commence à en chier un peu et j'aimerai réussir à m'apaiser un peu en attendant mon traitement samedi matin"...".

Amicalement.

PS : j'avais déjà un compte psychoactif depuis des années, mais impossible de retrouver mon id et mdp. Je passerais par la case présentation quand je serais un poil plus en forme tongue !

Dernière modification par moudubulbe03 (Aujourd'hui à  12:24)

moudubulbe03 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2024
3 messages
Je reviens encore vers vous, la plupart des boites de trama étaient vides (wouhou) du coup il y a 20 cachetons, donc j'oublie, je pense que ca fera pas le taf mais j'ai trouvé 2 boites entières de dafalgan à la codéine. (Du coup le post est peut être au mauvaise endroit maintenant).

Alors déjà, j'évite de mélanger tramadol ET dafalgan (paracétamol 500mp / Codéine 30mg) soit l'un/soit l'autre ? ensuite je pense qu'avec la méthode du filtre à café je peux virer le plus gros du paracétamol (reste à revoir comment faire exactement). mais du coup toujours la grande question :

"je prend 120 mg de métha' par jour, combien de cachés à la codé je dois m'envoyer pour avoir "à quelque chose" près l'équivalent en morphine ?"

Je mate un énième tableau :

https://www.msdmanuals.com/fr/professio … ac%C3%A9s*

(En suivant le tableau ça me fait un truc comme 1400mg de codé pour 120 mg de métha ? de toute j'ai pas autant, vue que je n'ai que 2 boites ça fait un total de 960mg de codéine ?).

Mais en vrai je suis toujours dans le flou ... .
Quand je prenais de la codé ou du trama etc c'était bien avant que je devienne autant dépendant à l'héro/métha' ... et du coup je prenais mon temps, quelques pilules, j'attendais de voir les effets pour en redrop derrière etc .... de mémoire une plaquette voir deux n'a jamais posé de problème (sauf peut être pour le foie).

Mais là, je préfère attendre quelqu'un qui "lui/elle" connait le sujet et me donnera une approximation ... .
Dans l'attente de vous lires *hum smilebig_smile !

Amicalement.

Dernière modification par moudubulbe03 (Aujourd'hui à  16:23)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire