Xanax, peu d’effet tolérance + alcool

Publié par ,
90 vues, 1 réponses
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
762 messages
Bonjour, j’ai abusé du xanax en quantité astronomiques depuis septembre pour palier a mon anxiété généralisé et sociale pendant mes cours, à coup d’une ou deux plaquettes par jour au max, la dose qui calmait bien mes angoisses etait de 2mg d’un coup.
Depuis 3 semaines je prends 1,5mg mg divisé en trois prises. En début de semaine je me suis fait un kiff de 2,5mg et j’ai bien aimé ca m’a calmé.

Aujourd’hui j’ai pris 2mg d’un coup vers midi30 puis 1mg 1h plus tard car tres peu d’effet et encore 1mg il y a une heure.

Vraiment peu d’effets, je suis pas euphorique et autant detendu que je le voudrais. Est-ce que boire une pinte de 7 degrés est dangereux malgré ma grosse tolerance aux deux substances et la distance entre les prises et celle de la biere que je compte boire? D’ici 20min.

Je sais que c’est déconseillé mais j’aimerais me sentir mieux

Merci à vous

Morefreedom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
71 messages
Blogs

kokie301 a écrit

Bonjour, j’ai abusé du xanax en quantité astronomiques depuis septembre pour palier a mon anxiété généralisé et sociale pendant mes cours, à coup d’une ou deux plaquettes par jour au max, la dose qui calmait bien mes angoisses etait de 2mg d’un coup.
Depuis 3 semaines je prends 1,5mg mg divisé en trois prises. En début de semaine je me suis fait un kiff de 2,5mg et j’ai bien aimé ca m’a calmé.

Aujourd’hui j’ai pris 2mg d’un coup vers midi30 puis 1mg 1h plus tard car tres peu d’effet et encore 1mg il y a une heure.

Vraiment peu d’effets, je suis pas euphorique et autant detendu que je le voudrais. Est-ce que boire une pinte de 7 degrés est dangereux malgré ma grosse tolerance aux deux substances et la distance entre les prises et celle de la biere que je compte boire? D’ici 20min.

Je sais que c’est déconseillé mais j’aimerais me sentir mieux

Merci à vous

Hola!
Alors tu as besoin de réponses qui je l’espère pourront t’aider un peu dans la période difficile que tu traverses.
J’ai eu une période d’abus de cocaïne puis l’alcool… et j’étais à 20mg par jour de valium entre autres sans dépasser 30-40mg souvent en redescendre de coke… côté alcool c’était plusieurs litres de bière légère par jour que j’ai mélangé allègrement avec les benzos, le valium pour moi. J’ai eu la chance de me stabiliser sur les doses et malgré la durée du traitement en gros depuis 2018, j’en suis maintenant à 4mg par jour et je compte arrêter. J’en ai marre d’en prendre tous les jours, même à 4mg je sens les effets et ça me suffit. Si ça continue comme ça je me vois bien passer à 2mg puis zéro… on verra je me laisse le temps.
Pour répondre à ta question tu le dis  tu as une grosse tolérance, peut être devrais tu songer à changer de benzo? Le xanax a la réputation d’avoir une demie vie courte c’est peut être pas adapté à ton anxiété que tu as l’air de vivre au quotidien toute la journée… peut être que changer pour un benzo qui agirait longtemps te permettrait d’avoir un bon « plateau » sans besoin compulsif d’en reprendre? Certains benzo sont « myorelaxants » et d’autres non. Certains ont un vrai effet sur la détente des muscles c’est le cas du valium et pas du xanax. J’ai connu plusieurs benzo et je voyais vraiment la différence. C’est super agréable un benzo avec effet myorelaxant quand tu es en état d’anxiété sévère… bref je me disais ça…
Je dois t’avouer que moi je mélangeais avec l’alcool et la coke allègrement… j’aime pas les black out, se rappeler de rien de ce qu’on a fait quand on mélange benzo et alcool à bonnes doses ça m’est souvent arrivé… quand les doses étaient pas trop abusé c’est vrai que ça se combinait bien et que ça me relaxait mais c’est tellement provisoire… et quelques heures plus tard tu retrouves cet état d’anxiété, d’angoisse qui revient de plus belle.
Alors je dirais que si tu abuses pas trop de l’alcool ça peux te relaxer un peu mais c’est pas vraiment un combo qui est efficace à long terme…
Avec toute mon amitié,
Owen Morefreedom

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire