Vomir en ayant pris de la C et de l'Alcool ?

Publié par ,
251 vues, 3 réponses
#nde car
Pinkalbatoria02 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 22 Nov 2024
62 messages
Bonjour est il possible de vomir en ayant pris de la C et l'alcool en même temps ?
Je demande car ma conso d'alcool me fait vomir régulierement. La C stoppe t'elle les effets néfastes de l'alcool ?
Merci de vos futures réponses.
Pink

Dernière modification par Pinkalbatoria02 (04 décembre 2024 à  17:00)

Morning Glory femme
Ex modo
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4432 messages
Blogs
Non bien au contraire, la C et l'éthanol fabriquent un métabolite dans le foie : le cocaethylène. Qui selon quelques études serait beaucoup beaucoup plus cardiotoxique que la C seule (on parle de 18 à 24X plus, je ne me rappelle plus exactement. Mais bref un truc assez dingue quoi).

Le combo est répandu, mais pour l'avoir testé moi même UNE fois en soirée et m'être évanouie dans la nuit ensuite (black out dans mon hôtel, je marchais pour aller pisser et l'instant d'après je me suis réveillée par terre dans la douche avec des bleus), plus jamais me concernant.

La C elle-même peut donner des nausées à certaines personnes. A mon avis il est totalement illusoire de penser qu'elle va calmer celles produites par l'alcool!

Dernière modification par Morning Glory (04 décembre 2024 à  20:24)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Tatshuko homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert3champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 03 Nov 2024
64 messages

Pinkalbatoria02 a écrit

Bonjour est il possible de vomir en ayant pris de la C et l'alcool en même temps ?
Je demande car ma conso d'alcool me fait vomir régulierement. La C stoppe t'elle les effets néfastes de l'alcool ?
Merci de vos futures réponses.
Pink

Bonjour bonsoir,
Moi j'ai déjà vomis dans on plusieurs cas différents...
Par exemple après avoir bu ou même sans avoir bu , après deux trois prises rapide a la bouteille "donc en la fumant"
Il m'arrivait de vomir.
Au fait j'avais des remontées acides, le produit remontais mon acidité que j'avais .
Ensuite l'autre cas c'était en sortant du taxi , je prenais le taxi et dès que j'arrivais au point de rencontre je vomissais. A chaques fois que je descendais de ce ptn de taxi le premier pied dehors ,paf je vomissais...

Ensuite tu as aussi le cas où tu as tellement de stress en toi qui monte , par exemple tu décide de faire du sport , moi par exemple avant , je fumais de la coca  ensuite je buvais du whisky et je fumais des joint et ensuite série de pompages , et je faisais ça pendant des heures et des heures toute la nuit ...
Et la parfois a force bah je vomissais.

Donc il y a plusieurs cas différents qui peuvent te faire vomir.

Et pour répondre à ce que tu dis , oui quand tu prends de la coca que tu la fumes oh que tu la sniffe ou que tu l'injectes au debut tu gères beaucoup mieux les effets de l'alcool.

Bonne continuation smak

Si tu es satisfait dans la vie c'est que tu as trouvé ta place

Pinkalbatoria02 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 22 Nov 2024
62 messages
Merci de vos réponses !
J'ai consommé les deux et je n'ai pas vomi !
Bonne soirée à vous.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire