Je chope ma cocaïne à 40 euros le gramme, c'est forcément trop coupé ?

Publié par ,
279 vues, 6 réponses
Pinkalbatoria02 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2024
23 messages
Bonjour,
Ma cocaïne à 40 euros le gramme me fait un bon effet, mais je me demandais s'il était normale de pratiquer de tels prix au jour d'aujourd'hui ?
Le matos est il forcément de moins bonne qualité s'il est à bas prix ?
Merci de vos futures réponses.
Pink

l07s homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 17 Nov 2024
11 messages
Salut
A ce prix il y a fort a parié que tu est choppé une cocaïne dites "social" qui se vend sur le DN à 40€ les 1g, il me semble avoir lu que cette cocaïne est composé à 40-45% de cocaïne et le reste c'est de la coupe. A savoir si tu l'a eu dans la rue , est ce que t'on dealer ou un intermédiaire ne l'a pas encore coupé pour faire du profit.

Sinon tu à la cocaïne fishscale qui elle tourne autour des 90% de pureté mais les prix sont 60-70€ pour 1g en ligne est autour des 90€ dans la rue...

Le meilleur moyen de savoir ce que tu à c'est de faire analyser ton produits... sur le forum tu a accès à l'analyse a distance, qui est vraiment facile a utilisé et 100% anonyme

pierre
Web-Administrateur
champi vert94champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17622 messages
Blogs
As tu pu faire analyse ta cocaine pour savoir si elle était coupée ? et à quelle taux de pureté ?

Pinkalbatoria02 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 22 Nov 2024
23 messages
Salut, merci pour vos réponses.
Je n'ai pas fait analysé mon prod, mais mon dealeur m'indique que c'est de la cocaïne non coupée.
Mytho ? peut-être.
En tous cas l'effet est là, et je suis satisfait. Même si je trouve qu'elle n'est pas vraiment puissante.

pierre
Web-Administrateur
champi vert94champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17622 messages
Blogs
Croire son dealer, c’est comme croire au père noel….
Sauf que les dealers sont plus forts en marketing !

Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8622 messages
Blogs

40 euros le gramme

La vie nous apporte parfois des bons plans à pas cher.
Si ton dealer a mal géré, a trop tapé et/ou a du mal à récupérer de l'argent quand il a avancé la poudre, il a intérêt à récupérer un max de cash rapidement quitte à brader et rogner sa marge.
Cela m'est arrivé quelques fois.
Pendant les confinements, j'ai eu des plans exceptionnels, le cash circulant moins vite, les marges ont parfois baissé de manière spectaculaire. Des opportunités en termes d'achats.
Mais d'une manière générale, quand l'offre au détail parait trop alléchante, cela peut être un mauvais plan.
Les dealers sont doués en commerce, vente et marketing, mais certains bien moins que d'autres.
La coke est aussi un secteur où la concurrence est énorme.
Les enjeux financiers sont tels que certains dispatcher aka demi grossistes arrêtent de vendre du shit pour se consacrer exclusivement à la coke jugée plus rentable à vendre.

Just say no prohibition !

Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8622 messages
Blogs

40 euros le gramme

La vie nous apporte parfois des bons plans à pas cher.
Si ton dealer a mal géré, a trop tapé et/ou a du mal à récupérer de l'argent quand il a avancé la poudre, il a intérêt à récupérer un max de cash rapidement quitte à brader et rogner sa marge.
Cela m'est arrivé quelques fois.
Pendant les confinements, j'ai eu des plans exceptionnels, le cash circulant moins vite, les marges ont parfois baissé de manière spectaculaire. Des opportunités en termes d'achats.
Mais d'une manière générale, quand l'offre au détail parait trop alléchante, cela peut être un mauvais plan.
Les dealers sont doués en commerce, vente et marketing, mais certains bien moins que d'autres.
La coke est aussi un secteur où la concurrence est énorme.
Les enjeux financiers sont tels que certains dispatcher aka demi grossistes arrêtent de vendre du shit pour se consacrer exclusivement à la coke jugée plus rentable à vendre.

Just say no prohibition !

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » Je chope ma cocaïne à 40 euros le gramme, c'est forcément trop coupé ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire