1
Dernière modification par Pinkalbatoria02 (05 décembre 2024 à 21:58)
Pinkalbatoria02 a écrit
Bonsoir,
Tout est dans le titre.
Ma cocaïne me brûle les sinus.
Est ce normale ?
Merci de vos futures réponses.
Bonjour bonsoir,
Même avec une bonne qualité tu peux ressentir le nez qui picote un peu sur le moment mais c'est rapide comme sensation pas comme avec d'autres drogues qui une fois sniffées piquent pendant une vingtaine de secondes.
Parfois tu peux avoir une coke qui pique un peu plus qu'une autre donc ce n'est pas une valeur sûre de ce dire que c'est de la merde directement.
Quand tu as l'habitude et que tu prends souvent dans le nez tu commences a savoir faire la différence entre de la daube ultra coupée ou de la coke habituelle que tu as déjà prise.
Et malheureusement la plupart du temps en regardant sa poudre de près on ne sait pas voir si il y a du Dafalgan dedans pour les français je parlais de Doliprane
Donc comme ça c'est difficile de te donner des infos qui tranchent le sujet de manière radicale tu vois ... Car j'ai déjà eu des la marchandise qui avait un goût différent et qui semblais plus chimique mais au final le produit était très bon.
Et comme tu ne l'a fumé pas tu ne sait pas voir si c'est de la bonne qualité où pas directement
Mais avec le peu que tu me dis , normalement l'effet de "piquant" ne brûle pas le nez et ne fait pas mal à outrance quand on la prends.
Après si tu saignes du nez et que tu n'as pas la goute dans ta gorge avec ce goût reconnaissable du produit c'est qu'il y a un soucis.
Voilà , je ne sais pas t'aider plus cher ami.
Bonne continuation et j'espère que même si elle pique anormalement bah que tu auras de bons effets
Pinkalbatoria02 a écrit
Merci de ta réponse. Oui elle pique mais les effets sont là. Je pense qu'elle se vaut.
Oui tu vois ,parfois faut pas être trop rationnel , et tu verras avec le temps tu vas être étonné de ce qu'on peut trouver comme marchandise.
Moi je connaissais un mec qui recevais de la merde très souvent , dans sa poudre il y avait des micro bouts de verres pilé et ça lui blessait le nez a force d'en prendre ,prends le temps de bien analyser chaques marchandise comme ça tu prends des habitudes sur le produit.
Au plaisir de te lire
1
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Acheter un caillou de cocaine était un gage de qualité ?
|
1 | |
[ Forum ] C de mauvaise qualité ou c'est moi ?
|
3 | |
[ Forum ] Baser - J ai merde avec le bica ou ma coke est de mauvaise qualite ?
|
34 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |