1
Dernière modification par cependant (07 décembre 2024 à 18:04)
Dernière modification par jekiff (07 décembre 2024 à 15:34)
Dernière modification par pierre (07 décembre 2024 à 22:25)
Eb77 a écrit
Fréro on dit pas qu on a un problème avec ses pratiques
Alors déjà tu vas rester courtois Pierre ni personne d'autre sommes ton Frèro, ta capté!
Eb77 a écrit
Déjà avant d écrire un textes par respect pour les membres du forum tu peux faire un effort sur la manière dans tu formule un post au moins que ça soit compréhensible pour tous. Moi perso avant d écrire quoi que ce soit je pense a comment formuler mon bail de façon à ce que tout le monde comprenne l espèce de délire que je raconte, la c est soi moi ou je comprends vraiment que dalle a la question du gars.
Et toi aussi tu pourras faire un effort, sur la mise en forme sur smarphone c'est pas vraiment rédigé par respect aux autres et pour info, il n'y a aucune question.
Eb77 a écrit
conseils pour je ne sais quel bails bizarre ( comme bcp ici) mais j aime pas ce système dsl c est trop limité et contrôler (sécurisé au final ? Je sais pas )
Je ne reviens pas sur les absurdités que tu as déblatérer , au passage c'est de moi dont tu parles ici
Eb77 a écrit
Comme pour la réponse que vous avez donner a @tatshuko, ce gars il soigne ses post franchement j
Oui contrairement à toi, il fait un effort et de mettre le lien du wiki c'est pas cool? Et surtout que mon message t'étais destiné donc au final je suis plus à une contre vérité.
Bref moi j'ai bien compris que lorsque tu dis qu'il fait des choses bizarre même si tu t'en défend c'est cela qu'il s'agit.
Sur ce je vais aller me taper une trace de 3 et finir ma soirée
jekiff a écrit
la reaction que la 3MMC produit sur moi et sur d autre certainement.
Alors cela est sûrement dû à la vasoconstriction, mais aussi au contexte amha.
Je veux dire que pour moi, taper de la 3 entre potes pour discuter et un soirée avec un plan cul c'est pas la même chose...
[ Forum ] Interaction & Mélange - 3 MEC +3 CMC et poppers en chemsex
|
3 | |
[ Forum ] 3MMC & chemsex
|
2 | |
[ Forum ] Quelle dosage de 3mmc en para ? Chemsex
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages |