1
Maloutka a écrit
Saluté
Première question pour moi sur ce forum,
J'ai checker vite s'il y avait deja une réponse sur les forum, mais pas trouvé...du moins je suis speed, le fenta me brûle les doigts ?
Je prend du ské en iv depuis une 20ans, là je suis à 200mg/iv, 6fois par jour.
Mercredi je n'aurai plus rien, mon doc sera fermé donc je serai probablement en rade.
Et qu'est ce qui me tombe du ciel, plusieurs plaquettes de effentora 100microG (comprimés gingivaux).
J'ai du narcan chez moi.
Avez vous des conseils sur la préparation (chauffer? Dilution 1cc?2cc?...) et surtout sur le DOSAGE?
J'ai pu lire que le fenta pr ceux qui ont de la tolérance est de 60 microG sur un des forum mais ça parlait d'un autre dérivé du fenta...
Merci d'avance pour vos conseils
Et merci aux modo
Des bizoï de mars !
Bonjour bonsoir,
Alors si je peux te donner mon meilleur conseil c'est de ne pas prendre pour acquis la réponse d'un autre car c'est souvent inadapté a soi même et ça peux te jouer des tours que tu n'aimerais sûrement pas vivre du moins si tu ne meurs pas d'overdose...
Je te conseille fortement de prendre une dose infime pour commencer et d'attendre le double du temps habituels des effets reçus lors d'une prise normale .
Ensuite si tu gères la dose tu augmente petit a petit car quand on ne connais pas parfaitement un produit et ses effets sur le bout des doigts alors on prends un énorme risque .
Il ne faut jamais sous estimer ce qu'on a dans les mains et ne jamais ce croire supérieur et même si tu as l'habitude de prendre des drogues dures depuis des années et que tu es un vieux de la vieille , si tu ne connais pas le dosage exacte qui te correspond alors c'est que tu ne connais pas assez ce que tu as dans les mains.
De plus le fentanyl et connu pour tuer ses consommateur comme si de rien était.
Même une micro doses peut qui ne sembler être rien du tout peut être fatal.
Beaucoup ont payés leurs imprudence et ne sont plus là pour en parler...
Voilà prends soins de toi et je te souhaite de prendre les bonnes décisions et que tu n'ais jamais de problemes grave dans tes futurs consommations
Dernière modification par Tatshuko (07 décembre 2024 à 00:37)
1
[ Forum ] Injecter - Fentanyl de rue en injection
|
5 | |
[ Forum ] Injecter - Fentanyl de rue en injection
|
3 | |
[ Forum ] Injecter - TR : Injection de Fentanyl transdermique
|
30 | |
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||