Recette de cuisine pour Noël

Publié par ,
320 vues, 5 réponses
anerda.taz.gz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2024
3 messages
Bonjour à tous,

Afin de profiter au mieux des fêtes de fin d'année, j'aimerais proposer quelque chose d'original à mon groupe d'amis amateurs de substances psychoactives.

Pour ce faire, j'ai pensé à cuisiner un plat mettant en avant la MDMA, la 3M ou la . Le problème c'est que je ne sais ni quel plat réaliser, ni quelle substance choisir.

Au premier abord, je pensais à un plat sucré à base de MD (muffin, gateau, buches de noël, ...). Avec ce que j'ai vu sur le forum et mes connaissances personnelles, la MD semble être le meilleur choix pour être ingérée par voie orale (par rapport à de la 3, ou de la K). Cependant, la MD a un gout amer et je ne voudrais pas que mon plat soit immangeable.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà essayer des recettes ou aurait des conseils à donner ?

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année !

Dernière modification par anerda.taz.gz (09 décembre 2024 à  16:54)

Stephyyy femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
114 messages
Si c'est pour un gâteau en fin de repas, c'est le vomito assuré nan ?

N'oublie pas que la MDMA est corrosive, donc moins elle touche de muqueuses (dont la bouche et l'œsophage), mieux c'est ! Sinon, tu fais un gâteau aux smarties (mais avec des smarties magiques lol )

"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
195 messages
La MD trop dosée peut conduire à un syndrome sérotoninergique et donc la mort, comment seras tu certain qu'elle est répartie de manière homogène dans le gâteau et que tout le monde va manger la même quantité ?

De mon point de vue, c'est de la roulette russe ton idée.

anerda.taz.gz homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 09 Dec 2024
3 messages

Stephyyy a écrit

Si c'est pour un gâteau en fin de repas, c'est le vomito assuré nan ?

N'oublie pas que la MDMA est corrosive, donc moins elle touche de muqueuses (dont la bouche et l'œsophage), mieux c'est ! Sinon, tu fais un gâteau aux smarties (mais avec des smarties magiques lol )

Par expérience, tu peux diluer la MDMA dans une boisson sans pour autant la vomir et trop sentir le goût. De ce postulat, je me suis dit qu'en diluant bien le produit dans de la pates à muffin par exemple, le goût devrait s'émanciper sans impacter l'effet.

J'ajoute l'idée du gâteau aux smarties dans mon carnet de recette ! pas compliqué à réaliser et le dosage peut-être choisi par le consommateur au préalable, une recette parfaite pour noël !

anerda.taz.gz homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 09 Dec 2024
3 messages

silae a écrit

La MD trop dosée peut conduire à un syndrome sérotoninergique et donc la mort, comment seras tu certain qu'elle est répartie de manière homogène dans le gâteau et que tout le monde va manger la même quantité ?

Lorsque tu prépares une pate à gateau, tu t'approches d'une pâte homogène, à condition sine qua none qu'elle soit bien mixée évidemment. La dispersion des différents produits dans un appareil doit suivre une Gaussiène j'imagine. Donc si tu manges 1/4 du gateau, tu as consommé 1/4 des produits présents... Après reflexion, j'ai peur qu'avec des liants comme le jaune d'oeuf, le produit forme des agrégats et ne soit plus réparti de façon homogène...

Sinon, je fais des préparations de pâte unique avec 1/2 taz par préparation par exemple. Chacun son muffin !

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
195 messages

anerda.taz.gz a écrit

silae a écrit

Lorsque tu prépares une pate à gateau, tu t'approches d'une pâte homogène, à condition sine qua none qu'elle soit bien mixée évidemment. La dispersion des différents produits dans un appareil doit suivre une Gaussiène j'imagine. Donc si tu manges 1/4 du gateau, tu as consommé 1/4 des produits présents... Après reflexion, j'ai peur qu'avec des liants comme le jaune d'oeuf, le produit forme des agrégats et ne soit plus réparti de façon homogène...

Sinon, je fais des préparations de pâte unique avec 1/2 taz par préparation par exemple. Chacun son muffin !

Avec des parts individuelles, tu élimines ce risque en effet. Après, il faudrait voir si la MD ne se dégrade pas au four avec la chaleur ? C'est le cas de beaucoup de produits chimiques.

Et sinon, je préfère la prendre en cristal, c'est plus facile à doser qu'un taz qui peut avoir un dosage du simple au quadruple + pleins d'excipients plus ou moins bizarres...

Tu peux aussi tester tes produits sur ce site, y compris les taz, c'est gratuit, anonyme et à distance.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire