1
Dernière modification par anerda.taz.gz (09 décembre 2024 à 16:54)
Stephyyy a écrit
Si c'est pour un gâteau en fin de repas, c'est le vomito assuré nan ?
N'oublie pas que la MDMA est corrosive, donc moins elle touche de muqueuses (dont la bouche et l'œsophage), mieux c'est ! Sinon, tu fais un gâteau aux smarties (mais avec des smarties magiques )
Par expérience, tu peux diluer la MDMA dans une boisson sans pour autant la vomir et trop sentir le goût. De ce postulat, je me suis dit qu'en diluant bien le produit dans de la pates à muffin par exemple, le goût devrait s'émanciper sans impacter l'effet.
J'ajoute l'idée du gâteau aux smarties dans mon carnet de recette ! pas compliqué à réaliser et le dosage peut-être choisi par le consommateur au préalable, une recette parfaite pour noël !
silae a écrit
La MD trop dosée peut conduire à un syndrome sérotoninergique et donc la mort, comment seras tu certain qu'elle est répartie de manière homogène dans le gâteau et que tout le monde va manger la même quantité ?
De mon point de vue, c'est de la roulette russe ton idée.
Lorsque tu prépares une pate à gateau, tu t'approches d'une pâte homogène, à condition sine qua none qu'elle soit bien mixée évidemment. La dispersion des différents produits dans un appareil doit suivre une Gaussiène j'imagine. Donc si tu manges 1/4 du gateau, tu as consommé 1/4 des produits présents... Après reflexion, j'ai peur qu'avec des liants comme le jaune d'oeuf, le produit forme des agrégats et ne soit plus réparti de façon homogène...
Sinon, je fais des préparations de pâte unique avec 1/2 taz par préparation par exemple. Chacun son muffin !
anerda.taz.gz a écrit
silae a écrit
La MD trop dosée peut conduire à un syndrome sérotoninergique et donc la mort, comment seras tu certain qu'elle est répartie de manière homogène dans le gâteau et que tout le monde va manger la même quantité ?
De mon point de vue, c'est de la roulette russe ton idée.Lorsque tu prépares une pate à gateau, tu t'approches d'une pâte homogène, à condition sine qua none qu'elle soit bien mixée évidemment. La dispersion des différents produits dans un appareil doit suivre une Gaussiène j'imagine. Donc si tu manges 1/4 du gateau, tu as consommé 1/4 des produits présents... Après reflexion, j'ai peur qu'avec des liants comme le jaune d'oeuf, le produit forme des agrégats et ne soit plus réparti de façon homogène...
Sinon, je fais des préparations de pâte unique avec 1/2 taz par préparation par exemple. Chacun son muffin !
Avec des parts individuelles, tu élimines ce risque en effet. Après, il faudrait voir si la MD ne se dégrade pas au four avec la chaleur ? C'est le cas de beaucoup de produits chimiques.
Et sinon, je préfère la prendre en cristal, c'est plus facile à doser qu'un taz qui peut avoir un dosage du simple au quadruple + pleins d'excipients plus ou moins bizarres...
Tu peux aussi tester tes produits sur ce site, y compris les taz, c'est gratuit, anonyme et à distance.