Taz et tachycardie ?

Publié par ,
182 vues, 1 réponses
#MDMA #problèmes cardiaques #tachycardie
shuidfk femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2024
2 messages
Salut a tous, je prends de la MDMA en teuf a peu près tout les deux mois, et je vais en teuf dans quelques jours : je vais donc en prendre. Seulement, je sors de chez le médecin qui m’a diagnostiqué une tachycardie légère (elle m’a conseillé de prendre rendez-vous chez un cardiologue si je le voulais mais elle m’a bien dit que ce n’était pas urgent et que ma tachycardie n’était pas grave). Je sais que la MD fais augmenter le rythme cardiaque et par conséquent peut provoquer des avc ou des arrêts cardiaques si on souffre déjà de problèmes cardiaques existants.. Donc je m’inquiète. Quels sont les risques réels dans mon cas ? Que puis-je faire pour les réduire?

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3151 messages
Blogs
Il y a des gens qui sont sensibles aux stimulants et qui font de la tachycardie beaucoup plus rapidement que d'autres .
J'ai eu aussi des problèmes de tachycardie mais je carburais fort pendant plusieurs années .
Le fait d'associer cannabis à mdma ou acid par exemple ( ou tout stimulant )  , peut amplifier la tachycardie , surtout chez des personnes sensibles à ce genre de problème.

Malheureusement il n'y a pas de solutions miracles .
Soit espacer les prises mais dans ton cas tu n'en prends que tous les deux mois alors ce n'est pas énorme !
À la rigueur , baisser la dose et éviter de fumer du cannabis en meme temps.
Sinon, je ne vois pas !
Je n'ai jamais trouvé de solution à ce problème et cEst ce qui m'a fait arrêter les stimulants au bout d'un certain nombre d'années , après avoir beaucoup consommé à une époque , avec des crises de tachycardie par moments .
Parfois j'ai du aller à l'hosto , jamais rien de grave mais ça aurait pu l'etre, bien que je n'avais pas de problème cardiaque grave , juste sujet à la tachycardie avec les stimulants , surtout en carburant régulièrement à une époque.
J'en ai profité autant que je pouvais , aussi longtemps que je le pouvais , en prenant des risques, car j'ai appris assez jeune que j'avais un coeur "  neurotonique " ( m'avait dit un médecin généraliste à qui j'avais parlé de mes crisescde tachycardie pat moments en  consommant ces drogues   ) ,´qui réagissait facilement aux stimulants, ce qui ne m'a pas dissuadé de shootervde la coke pendant 13 ans, par sessions plus ou moins espacées mais à haute dose et prendre de l'acide et du mdma pendant plusieurs années durant les 1990's et en fumant du cannabis tous les jours.
Les gens ne sont pas égaux malheureusement , vis à vis de ce que leur coeur et système cardio vasculaire peut encaisser ; meme étant jeunes.

Les opiacés m'ont toujours mieux convenu niveau cardiaque , que les stimulants !
Dans mon cas , je devais fumer trip'de cannabis, en plus des drogues que je prenais , ce qui devait accroitre la tachycardie mais je ne pouvais pas m'en empêcher et puis on n'a qu'une jeunesse, j'avais envie de profiter .
Mais je me souviens de périodes de frustration oû je decais calmer le jeu sur les stimulants , alors que je n'en avais vraiment pas envie !
Après , j'ai quand meme pu largement en profiter quand meme et ça m'a peut etre permis d'éviter de claquer d'une crise cardiaque ( en voyant le bon côté , ou en essayant de le trouver ) vu que j'avais tendance à y aller fort !

Aujourd'hui, je ne pourrais plus prendre de la coke comme j'en prenais il y a 20 à 35 ans !
Et j'ai évité un bon nombre de dois de prendre de la  mdma ou je ne sais quoi ces 10-15 dernières années , par peur de crises de tachycardie, c'était frustrant j'avoue !
Juste parfois pris 0,3 g de coke en une soirée / nuit  , voir 0,4 maxi et en faisant attention , espacées par traits de 0,1 g au moins espacés d'une heure en générale.
Mais j'évite les stimulants en générale , depuis'des années et j'ai arrêté le cannabis il y a 8-10 ans , aprés en avoir beaucoup  fumé pendant plusieurs décennies.
Le fait qu'il'soit devenu plus fort en THC y a participé,  car fumer 5 G par jour ( ce que je fumais à l'époque quand j'ai arrêté, meme si j'ai du diminuer progressivement sur plusieurs mois , pour éviter un manque trop fort à l'arret totale  ) de hash à 20% de THC , tire moins sur le coeur qu'en fumer à 30% de THC !

Aprés , j'aurais moins cartonné à une époque et pendant un certain nombre d' années , j'aurais peut etre pu en consommer plus longtemps ; qui sait !

Dernière modification par Acid Test (11 décembre 2024 à  20:09)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire