Le vieux débris ronchon donne des news, ça faisait un sacré bail!!!!

Publié par ,
194 vues, 1 réponses
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4223 messages
Hello les aminches!

Jsuis pas sûr de vous avoir manquéU_THIN

Juste pour vous donner des nouvelles récentes d'un vieux tox pas tout à fait repenti fume_une_joint :

La vie et le destin vous jouent des sacrés tours parfois, on ne peut jamais jurer de rien...

Moi qui depuis des années maintenant ne fait que 1 ou 2 voire, aucun extra par an (d'héro ou de morph exclusivement), je vais me retrouver de façon tout à fait certaine, à devoir un jour ou l'autre entamer un sevrage en bonne et due forme mur
Ca risque de me rappeler de sales souvenirs.....

Voilà l'histoire :

J'ai le dos tordu et une scoliose de croissance depuis tout petit qui, jusqu'à il y a 10 ans ne m'avait jamais plus embêté qu'un pekin lambda. Mais, depuis quelques années, c'est la berezina! Et, bizarrement, toujours pendant mes vacances!

En 2021, jme pète une côte.
En 2022, 1ière sciatique de ma vie = morphine et cortisone durant 1 semaine.
En 2023, lumbago des famille, bloqué pendant 1 mois.
Cet été, chute de ma hauteur sur le cul et bonjour les reins!
Et là, fin novembre, le pompon! Jme pince les vertèbres en faisant des étirements...

Résultat, après 2 semaines à ne dormir que 3h max par nuit, et encore, par épisodes, jme décide à consulter....Pour info, il faut que je sois à l'article de la mort, lol, pour accépter de prendre autre chose que de la codéine et de l'aspirine (et encore, l'aspirine c'est à dose de bébé...Oui, je sais, l'aspirine est une molécule qui agit différemment selon la dose : soit anti agrègant plaquétaire à ptites doses, soit anti pyrétique et anti douleur à doses moyennes, soit anti inflammatoire à forte dose. Mais ça, c'est ce qui est dit dans le manuel...Chez moi, l'effet anti douleur et anti inflammatoire a marché toute ma vie dès 150mg par prise ) Je suis tellement anti médoc, que je n'en prend vraiment que trés trés rarement.

Mais, là, j'ai touché le gros lot! car ni l'aspirine, ni la codéine ne me faisait le moindre effet, même sur la fin à des doses, pour moi, énormes (500mg par prise et jusqu'à 1G5/jour pour l'aspirine et 300mg/jour de codéine (sans paracétamol, je précise. Je ne prend JAMAIS de paracétamol ça m'en touche 1 sans faire bouger l'autre, et ça me donne la gerbe...)

Bref, j'ai rien demandé, et vlà que le toubib me colle sous 100mg de sken et actisken/jr pendant 7 jours!!! Il n'y a pas si longtemps, j'en aurais rêvé sans y croire 1 seconde big_smile ça, + cortisone et versatis...

Sauf, que quand tu as mal, ben, c'est pas du tout de la récréation...Ca me soulage super, mais jsuis pas défoncé pour 2 sous...Il y a 10 ans un sken 30mg et j'étais aux anges pendant quelques heures cool

Connaissant le bouzin, au bout de 7 jours je demande au toubib de me diminuer les doses de lp pour pas me retrouver en manque, en craignant une réticence ou même un refus. Et...Vlà qu'il me prolonge de 2 semaines sans diminution corde-pour-se-pendre

Cette fois, je sais qu'au bout de 3 semaines,même si je prend un peu moins que prescrit, jsuis bon pour le keum assuré...Je lui dit, et il me rétorque, pas grave, fo ce qui fo! On diminuera petit à petit....

J'aurais jamais cru me retrouver un jour dans cette situation (sauf si maladie grave bien sûr!) En tout cas, les opi et moi c'est vraiment une histoire d'amour qui colle super Le toubib est étonné car je n'ai aucun effets secondaires, même pas un 10eme de constipation, j'ai la pêche (tu m'étonnes lol!) je mange comme un ogre, je dors super et je bosse égal à moi même...

Bref, le vieux est toujours d'attaque et toujours aussi râleur boulet Mais je vous épargnerai pour ces retrouvailles, les nombreux coups de gueule que j'ai poussé dans mon coin depuis le covid et le passage sous ordo sécu des codéinés entre autres....

A plus les copains et portez vous bien!

Le vieux claquos pas frais merci-1

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2880 messages
Blogs
Salut à toi vieux clacoss qu'on aime bien malgré l'odeur et parce qu'il pique gentiment :) je rigole bien sûr

Hé bien a la lecture de ton post je ne peux que te souhaiter de trouver un chemin vers une gestion confortable de tes douleurs. Et d'ailleurs, si tu as des douleurs chroniques, pourquoi n'envisage tu pas de rester sous morphine prescrite plutôt que de te sevrer? Quitte bien sûr peut-être à en moduler la posologie.

Je te souhaite une agréable journée, p'tit fromage atypique qui picote super

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire