1
Dernière modification par Maglev_infinite (13 décembre 2024 à 01:19)
Maglev_infinite a écrit
ajouter l'effet inhibiteur de la recapture de la sérotonine/noradrénaline.
La mirta ça fait ça ? Que je sache, ce n'est pas un SNRI hein.
Maglev_infinite a écrit
J'avais failli faire un syndrome séroto, pour cela qu'il est préférable d'éviter de les prendre en même temps, mais j'avais l'impression d'avoir un cerveau neuf après cela. J'avais également eu des hallu délirants hardcores durant 2 jours, presque au même niveau que le dph mais rien de plus sérieux.
Rien de plus sérieux ? C'est pas anodin un épisode psychotique chimiquement induit. C'est souvent le signe d'une surdose ou en effet d'un mélange pas recommandable, et des gens en gardent des séquelles. Encore moins un syndrome seroto qui peut être très douloureux et mortel...
Bref pour moi ce que tu as senti était juste l'effet euphorisant de la meth puis l'atténuation de sa descente ressentie par la mirta, et le break psychotique montre bien "ressentie"!...
La meth cause plutôt des descentes à moyen-long terme, pas un effet antidep. Ce que tu as expérimenté c'est "juste" un high, alors oui sur le coup c'est antidep, en tout cas dans le ressenti. Mais si tu poursuis non seulement tu te mettras encore plus en danger mais en plus tu auras l'effet inverse que ce que tu recherches, c'est mon avis mais ça me semble tellement limpide...
Bref non, ça ne me semble pas être une bonne idée du tout.
Dernière modification par Morning Glory (13 décembre 2024 à 14:45)
1
[ Forum ] Citalopram - Le Citalopram comme AD est-il plus efficace que l'Effexor dans le cas des troubles anxieux ?
|
1 | |
0 | ||
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |