Votre expérience/retour avec LSD + Cannabis ?

Publié par ,
218 vues, 4 réponses
Sieteh homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2024
34 messages
Bonjour à tous,

Je crée ce petit topic pour vous demander votre avis et vos expériences sur le mélange cannabis et LSD.

Je l’ai testé à de nombreuses reprises (je pense même que je n’ai jamais fait de trip LSD sans consommer du cannabis à un moment ou un autre durant celui-ci).

Mais d’après mon expérience personnelle quand je consomme du cannabis avant la montée donc directement après avoir ingéré une dose de LSD ça passe correctement. J’ai une grosse montée certes mais le trip se passe pas si mal.

Par contre le week-end dernier et ce n’est pas la première fois j’ai consommé du cannabis en plateau après 3-4h et là boum je me tape des trips super bizarre.

Par exemple une fois j’allais super bien je trippais mais « proprement »  j’ai roulé un joint et avant même de l’allumer j’ai précisé à mon pote « Bon je sais que parfois le joint amène une forte confusion donc si je change du tout au tout dans quelques minutes on sait que c’est ça ! » résultat je passe d’un trip sympa à un trip super bizarre ou j’ai passé une heure à être triste en repensant à un ami décédé, et j’ai eu une grosse confusion parce que l’ami avec qui j’étais avait reçu un appel vidéo de quelqu’un qui lui ressemblait c’était ultra perturbant mais c’est passé.

Et ce genre d’expérience bizarre comme j’ai dis n’arrive pas j’ai l’impression quand je fume au début même si je continue à fumer plus tard dans le trip.

Le week-end dernier du coup pareil je fume un gros joint au moment où le trip m’a l’air gérable (impossible de fumer avant j’ai pris un gros dosage entre 300 et 400 VRAI ug) une des plus grosse claque de ma vie et après l’avoir fumé j’ai vraiment bien calé. Déjà je voyais des yeux partout mais ça a la limite bon c’est pas la fin du monde, mais surtout l’état de conscience dans lequel j’étais m’a beaucoup perturbé.

Un effet de déjà vu, une impression de revivre un événement que j’ai déjà vécu, la fameuse boucle, tout en atteignant un état de conscience qui me rappelait des états de conscience passés comme si je me reconnectais avec ceux-ci et que au quotidien je n’étais pas complètement conscient et que là je me rappelais de toutes sortes de réflexion et analyse que j’avais oublié et que je ne peux me rappeler que en étant dans ce trip LSD + Cannabis.

Toute la soirée après j’ai beaucoup cogité je sentais des énergies négatives je pouvais imaginer toute sorte de truc dans ma tête même des voix (ça fait peur dit comme ça mais no stress je suis pas fou ! Juste je pouvais tout d’un coup me dire ok la je vais imaginer une voix grave qui dit tel chose et avec mon imagination je pouvais le conceptualiser ou des images etc…) bravo

Quel est votre avis la dessus ? Le cannabis amplifie ou dénature l’effet du LSD ? Ou peut être c’est une histoire de dosage ? Ou de tolérance ?

Merci pour votre éclairage ! U_THIN

LSD & THC Only

filousky homme
Modérateur
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12367 messages
Blogs
Bonjour,

J'ai toujours fumé du cannabis pendant mes trips au LSD, période 18-25 ans. Le souvenir que je garde est un effet du cannabis très diminué par la puissance du trip et que le plus intéressant dans l'histoire était de rouler un joint qui se barre tout seul dans tous les sens, source même d'une plongée dans l'absurde, une fois les détails hallucinatoires de mes gestes captés par mes sens. Et bien souvent, énormes crises de fou rire lorsque nous étions deux à observer la chose. Sujet du rire qui peut revenir en boucle tant que l'on est deux.

Voilà la nature de ce que je peux raconter à propos de ce mélange en y ajoutant l'absence des effets attendus d'un joint bien chargé pendant la longue "descente" du trip. Je ne parle que du souvenir de mes perceptions, pas du tout en généralités.

J'avais une tendance à moins consommer de cannabis pendant ces trips que les jours sans. 

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Mini Ravioli femme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
19 messages
Hello,

Pour ma part je mélange désormais cannabis et LSD mais seulement depuis que je vaporise et vraiment à petite dose.

Avant je fumais des joints, et dès que je tirais même une seule latte en ayant pris des psychédéliques, ça ne se finissait pas bien. Angoisse, sueurs froides voire vomissements... le cannabis de base pouvait m'apporter une certaine anxiété, mais là sous psychédélique je me laissais absorber par la peur.

Quand je suis passée à la vaporisation du cannabis et que ça n'avait plus d'effets anxiogènes sur moi, j'ai retenté avec le LSD.
Perso je trouve que ça potentialise les effets du LSD, mais en effet on ne ressent pas trop les effets du cannabis, comme noyés par l'intensité du trip.
Mais c'est sympa car si je prends que 50ug de LSD et que je vaporise, ça me déclenche des petites hallus.

Pendant mon dernier trip dimanche dernier avec 100ug, alors qu'il était 2h et que les effets s'estompaient, je me suis fait un ballon au Volcano en espérant que ça me fatigue un peu (vu que je ne l'étais pas du tout), bon bah grossière erreur, je n'ai en effet pas ressenti les effets du cannabis, par contre ça a relancé les visuels de plus belle ! Je regardais mon globe terrestre qui s'était remis à danser et j'étais morte de rire en pensant "et merde ce n'est donc jamais fini !" big_smile

Par contre je pense que je ne tenterais pas sur des trips bien dosés, j'aurais peur de revivre une mauvaise expérience !

hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
188 messages
Blogs
Salut !
Je t'envoie vers mon récent TR LSD + cannabis...

Sinon pour te répondre le cannabis m'as toujours amplifié les effets du LSD et c'est souvent trop, en réalité c'est mon combo favoris mais c'est beaucoup trop casse gueule si tu es novice, je penses avoir vécu globalement les mêmes choses que toi.

Je trouve que le cannabis vient amplifier les effets sur les sensations, sous LSD j'ai des sensations que je n'ai jamais senti avec la drogue ou en étant sobre, sauf que la ça vient te fracasser la gueule. En réalité je trouve que c'est le LSD qui vient montrer la face cachée du cannabis, je m'explique.

J'ai globalement une mauvaise relation avec les joints avec du tabac étant pas fumeurs le hit du tabac, le goûts et les effets me mettent mal au point de vomir et de bad, j'avais donc l'habitude de bad trip avec les joints de mes potes sauf qu'un jour en me coulant une giga douille pur comme a mon habitude, je sens a la première seconde ou je recrache la fumer que ça vas mal finir.... et j'avais raison, pour la premier fois je fais un bad trip avec seulement du cannabis, sur le moment je me calme et me dis que c'était rien sauf que j'avais vu juste et pendant 5h j'ai fait le plus gros bad de ma vie, je ne pouvais quasiment plus bouger, plus parler, ma voix dans ma tête était en x50 et il y en avait plein je voyais des illusions comme une monté de LSD.

Depuis ce jours je ne vois plus le cannabis comme on l'appelle souvent "drogue douce" rahh jaime pas cette appélation... bref tout ça pour dire que de mon expérience ça n'enlève pas les effets du cannabis mais ça montre ça face cachée mais de façon sympa (pas comme mon bad lol)

A+

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
1032 messages
Blogs
J'aime bien prendre une microdose (moins de 20µg) de LSD rallongée avec un space cookie ou une infu à la weed bien dosés. Ça amplifie les effets psychédéliques du THC et c'est plus euphorique et stimulant que du cannabis consommé seul. Comme party drug je trouve que c'est une bonne alternative à des substances plus toxiques comme la MDMA par exemple, que j'aime bien mais dont la descente est tout de même assez épuisante, sans parler du coup de mou du mardi-mercredi qui suit. Avec ce combo à ces dosages le lendemain je suis nickel, ou au pire un petit peu fatigué.

Sinon j'aime bien vaporiser de la weed en fin de trip de LSD, ça met du moëlleux dans la descente. Pas très fan par contre du THC en montée ou plateau d'acide (à dosage moyen à fort j'entends), déjà je préfère ressentir les effets du produit sans les adultérer, et puis je trouve que ça ajoute de la confusion et de la parano pas nécessaire.

Be safe
drogue-peace

...and we got to get ourselves back to the garden.

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Votre expérience/retour avec LSD + Cannabis ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire