Bonjour à tous,
Je crée ce petit topic pour vous demander votre avis et vos expériences sur le mélange
cannabis et
LSD.
Je l’ai testé à de nombreuses reprises (je pense même que je n’ai jamais fait de trip
LSD sans consommer du
cannabis à un moment ou un autre durant celui-ci).
Mais d’après mon expérience personnelle quand je consomme du
cannabis avant la montée donc directement après avoir ingéré une dose de
LSD ça passe correctement. J’ai une grosse montée certes mais le trip se passe pas si mal.
Par contre le week-end dernier et ce n’est pas la première fois j’ai consommé du
cannabis en plateau après 3-4h et là boum je me tape des trips super bizarre.
Par exemple une fois j’allais super bien je trippais mais « proprement » j’ai roulé un
joint et avant même de l’allumer j’ai précisé à mon pote « Bon je sais que parfois le
joint amène une forte confusion donc si je change du tout au tout dans quelques minutes on sait que c’est ça ! » résultat je passe d’un trip sympa à un trip super bizarre ou j’ai passé une heure à être triste en repensant à un ami décédé, et j’ai eu une grosse confusion parce que l’ami avec qui j’étais avait reçu un appel vidéo de quelqu’un qui lui ressemblait c’était ultra perturbant mais c’est passé.
Et ce genre d’expérience bizarre comme j’ai dis n’arrive pas j’ai l’impression quand je fume au début même si je continue à fumer plus tard dans le trip.
Le week-end dernier du coup pareil je fume un gros
joint au moment où le trip m’a l’air gérable (impossible de fumer avant j’ai pris un gros dosage entre 300 et 400 VRAI ug) une des plus grosse claque de ma vie et après l’avoir fumé j’ai vraiment bien calé. Déjà je voyais des yeux partout mais ça a la limite bon c’est pas la fin du monde, mais surtout l’état de conscience dans lequel j’étais m’a beaucoup perturbé.
Un effet de déjà vu, une impression de revivre un événement que j’ai déjà vécu, la fameuse boucle, tout en atteignant un état de conscience qui me rappelait des états de conscience passés comme si je me reconnectais avec ceux-ci et que au quotidien je n’étais pas complètement conscient et que là je me rappelais de toutes sortes de réflexion et analyse que j’avais oublié et que je ne peux me rappeler que en étant dans ce trip
LSD +
Cannabis.
Toute la soirée après j’ai beaucoup cogité je sentais des énergies négatives je pouvais imaginer toute sorte de truc dans ma tête même des voix (ça fait peur dit comme ça mais no stress je suis pas fou ! Juste je pouvais tout d’un coup me dire ok la je vais imaginer une voix grave qui dit tel chose et avec mon imagination je pouvais le conceptualiser ou des images etc…)
Quel est votre avis la dessus ? Le
cannabis amplifie ou dénature l’effet du
LSD ? Ou peut être c’est une histoire de dosage ? Ou de tolérance ?
Merci pour votre éclairage !