Nouvelle molécule : THV-N10

Publié par ,
606 vues, 7 réponses
#cannabinoïdes #cannabidiol #N-10 #THV #THV-N10
DoubleDTHC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2024
2 messages
Bonjour a tous,
Ayant l'habitude d'essayer un peu tout les cannabinoides et m'étant promis de ne plus jamais touché aux Semi-synthétique ( mauvaise expérience avec le HHC et le THCP+), une nouvelle molécule apparue depuis peu sur plusieurs site me tente bien. Le hic , c'est sois disant une molécule naturelle U_THIN. Et pourtant, j'en ai jamais entendu parler !! La promesse est de donner les mêmes effets que le THC mais sans les effets anxiogène. Ma question est, est ce que parmis vous, des gens connaissent déjà cette molécule ou encore mieux l'ont déjà testé ? J'aimerai bien l'essayer mais l'idée de vivre ein nouveau Bad trip me fait peur Smilie-WeedSmokinJoint

DoubleDTHC homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 16 Dec 2024
2 messages
Vraiment personne ????

Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
218 messages
Salut
Apres quelque recherches et avis
Ce cannabinoïdes a été trouvé extrait inventé en octobre 2024 donc je serrais toi j'attendrais un peu l'évolution.
A priori en effet on serait sur du 10ohhhc
Cordialement

harmonics homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
57 messages
Hello,
J'ai eu l'occasion de tester...plutôt positivement surpris par les effets que j'avais trouvé assez présent et proche du thc. Plus fort que le 10-oh qui perso ne me fait quasi rien.
Plus agréable aussi que toutes les anciennes molécules qui me faisaient pas grand chose mais qui pouvaient me mettre vraiment dans le gaz le lendemain...La je n'ai pas du tout retrouvé ce problème, j'ai eu quelques légers mal de crâne peu de temps après avoir consommé, j'en ai justement recommandé pour voir si ça venait du batch ou si c'est général avec cette molécule.
Après ce n'est pas que mon ressenti perso, chaque personne peut réagir différemment.
Reputation de ce post

Merci pour l'info. Pierre

psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
986 messages
Blogs
purée c'est dingue cette prolifération de "nouvelles molécules" prétendument "issues de la plante" qui ont toutes le même argumentaire que les précédentes sur les sites de vente en ligne ...j'en ai épluché quelques uns à la suite de la lecture de ce post...à croire que les shops changent juste l'intitulé du texte et remplacent le nom précédent par le nouveau...et hop !  c'est "relaxant" sans être "euphorisant", ça te "permet un moment de détente" mais tu gardes "le contrôle" ... bref... ça coute quand même (souvent) un peu cher pour un produit qui reste mystérieux dans sa composition (mais toujours "à mi chemin entre du THC et du CBD", ce qui ne veut pas dire grand chose...) ... mais quel bizness, ces trucs !
Alors qu'une bonne weed de qualité, punaise, ça serait quand même moins compliqué non ? ...
bref...pour ma part, je reste au shit vaporisé en attendant l'autorisation de faire pousser mes plantes (autant attendre que les poules aient des dents, me dis-je...)
où alors je pars vivre en Allemagne ou en Espagne mais bon...c'est pas prévu et un peu galère comme projet (je parle ni allemand ni espagnol...et ma meuf va sûrement pas être d'accord qu'on change de pays juste pour que je puisse conso tranquille, haha !)
Reputation de ce post

Marions nous Mr No :)

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

ancienweeder homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
204 messages
Blogs
Hi, j’ai testé à 15%, ça pose bien avec un effet dopaminergique moindre comparativement au thc mais tout de même présent

Ça vaut pas du vrai cannabis ou hhc mais ça s’en rapproche

Nanokub homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 09 Feb 2023
1 message
Hugh mes loulous, mon premier post.
J'avais fait le plein de Moon rock thv-n10 avant la liquidation totale du 31 octobre et franchement pas déçu, sur en vap' ou pipe, bonne détente dentaire, le film m'a regardé cogiter.    ?
Bien bien mieux que ce hhc que j'avais en cartridge pourtant d'excellente qualité, question puissance, c'est un des rares produit qui m'a fait de l'effet et que j'ai pu tester depuis que j'ai tout stoppé, mais surtout, attention aux mélanges!!..

Exemple, un mélange thv-n10 avec 10-oh-hhc ou hhc, faîtes super ATTENTION, ça claque bien, seulement pour le soir, tranquil, posé svp

Mister No homme
Pussy time
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8639 messages
Blogs

Exemple, un mélange thv-n10 avec 10-oh-hhc ou hhc, faîtes super ATTENTION, ça claque bien, seulement pour le soir, tranquil, posé svp

Je suis partagé entre l'alerte en majuscule et le descriptif d'usage qui semble correspondre au ce que tout le monde ou presque recherche le soir après une bonne journée. big_smile
Le nom scientifique donné sur les sites marchands que vous évoquez me fait penser au THCV.
Je ne connais pas tous les cannabinoïdes de la plante recensés, mais THV-N10 est souvent nommé tétrahydrocannabivarin qui malgré ma dyslexie est bien le nom du THCV.
Donc ce serait soit un homologue synthé ou semi synthé du THCV soit un cannabinoïde rare que j'ai loupé.
Ou une appellation chimique du THCV plus politiquement correcte car elle ne contient pas... THC.

Dernière modification par Mister No (19 décembre 2024 à  18:57)

Just say no prohibition !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire