1
Loic6469 a écrit
La le souci c'est que tu vas te retrouver très vite accroché...en 1 mois c mort le sub...et jamais tu t arrêteras
Dit pas n'importe quoi j'ai été sous subutex à 8 mg pendant 1 et demi et je suis clean depuis 2 mois .
Donc pas la peine de lui faire peur pour rien
Dantes14000 a écrit
Je souhaiterai savoir aussi, quelle conséquence peut il y avoir, si je prends du TRAMADOL ou du TAPATENDOL avec le BUPRENORHINE
J'ai vraiment besoin de votre lumière pour m'éclairer.
Salut
Alors surtout pas de mélange dopiaces avec la buprénorphine sinon t'y vas te taper un syndrome de manque comme tu en a jamais eu de ta vie ( sevrage précipité)
Pour ta dose de subutex il y a une formule que ton doc a du faire .
Quand j'ai été accroc à la codéine et au tramadol il m'avais prescrit 4mg et après 8mg .
Ma conso était 300 mg de codeine est 200 mg de tramadol .
Cordialement
Mais le dosage est propre à chacun
Dantes14000 a écrit
Loic6469 a écrit
La le souci c'est que tu vas te retrouver très vite accroché...en 1 mois c mort le sub...et jamais tu t arrêteras
Dit pas n'importe quoi j'ai été sous subutex à 8 mg pendant 1 et demi et je suis clean depuis 2 mois .
Donc pas la peine de lui faire peur pour rien
A bon tu penses vraiment que donner du sub pour arrêter du tramadol c'est bon ,moi je pense que non mais je peux avoir tort...je lui fais pas peur pour "rien" je pense ..après félicitations si t as décroché...moi sa fait bien plus longtemps et malgré bien des efforts.....
Loic6469 a écrit
Dantes14000 a écrit
Donc pas la peine de lui faire peur pour rienA bon tu penses vraiment que donner du sub pour arrêter du tramadol c'est bon ,moi je pense que non mais je peux avoir tort...je lui fais pas peur pour "rien" je pense ..après félicitations si t as décroché...moi sa fait bien plus longtemps et malgré bien des efforts.....
Oui pour donner de la buprénorphine pour arrêter le tramadol est une bonne idée mais faut le coupler avec un anti depresseur car le trama joue sur la sérotonine.( donc tu as tort)
Dernière modification par Dantes14000 (19 décembre 2024 à 10:24)
Loic6469 a écrit
Bon alors je sais pas qui est ton médecin mais pour moi prescrire du Sub pour arrêter le tramadol c est la pire chose que j'ai entendu....le sub est 10 plus addictif que le tramadol ,,il aurait dû te dire de sevrer petit a petit en baissant ta dose quotidienne..
C est mon avis mais je te conseille de stopper immédiatement la buprenorhine tu arrêtes in truc mauvais pour bien pire
Et le dosage déjà deux fois quatre c est beaucoup prends au moins du 1 mg ou moins deux fois par jour
Tu n'es pas médecin, il y a des gens qui ont commencé au tramadol et a la codéine, qui sont tombé dans une dépendance qui leur a compliqué la vie et a qui le sub ou la metha a permit une stabilisation, que la molécule soit plus fort sur le plan pharmaco ou non
1
[ Forum ] Tramadol et buprenorphine
|
7 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage du Tramadol avec de la Buprénorphine
|
2 | |
[ Forum ] Switch - Buprénorphine pour sevrer du tramadol
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |