Carisoprodol : Quelques questions sur cet ovni

Publié par ,
196 vues, 2 réponses
Gazaza homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
112 messages
Bonjour à toutes et à tous !

Je teste actuellement des médicaments qui pourrait m'aider étant sujet à des douleurs chroniques depuis des années...
J'ai récemment découvert le carisoprodol, un relaxant musculaire qui ressemblerait aux barbiturique et j'aurais quelques questions à son sujet, j'ai bien sûre lu le psychowiki à son sujet (https://psychonautwiki.org/wiki/Carisoprodol) mais il n'y a pas beaucoup d'info.

Y a-t-il une dose maximale à ne pas dépasser ? (comme les 400mg/j du tramadol ?)
Je sais que c'est au cas par cas mais il y a peut être une approximation ? (je fais 1m88 pour 72kg)

Je le consomme avec du tramadol (300mg max/j en libération prolongée) mais le tramadol me sert juste à fonctionner normalement, je n'ai plus vraiment d'effet à proprement parler, la dose que je prend sert juste à ne pas être en manque.

Je sais que ça peut être dangereux de mélanger avec des dépresseurs mais j'ai une grosse tolérance et de manière générale j'ai besoin de grosse dose pour ressentir correctement une substance quelles qu'elle soit, de plus, j'ai l'habitude de faire des combo.

J'ai essayé la première fois avant hier avec une journée à 200mg de tramadol et 1000mg de carisoprodole (j'y suis allez à taton sur toute la journée) mais je n'ai pas trouvé d'effets récréatif fort.
Cependant, ça a vraiment régler mes douleurs durant presque 24h, je l'ai encore senti le lendemain.

Aujourd'hui j'ai pris 2000mg de cari et 300mg de tramadol (étalé sur la journée) et ça tartine bien NE LE FAITE PAS C'EST DANGEREUX, je l'ai fait uniquement car je connais mes limites.

Je compte consommer ce combo le week end pour détendre mes muscles, mes articulations, mon arthrose... après une semaine de travail.

J'ai cru comprendre que c'est une molécule qui peut s'avérer risquée passé les 1500mg (black out) qui plus est en combo donc j'aimerais éviter l'overdose.

J'ai du mal à cerner les effets (détente+++ et vision trouble), on est plus proche des barbituriques ou des anxiolytiques ?

Si je consomme ce combo uniquement le samedi (une fois part semaine), y a-t-il un risque au niveau de mes organes et autre ? (sachant que je ne consomme pas d'alcool).
Y a-t-il un  risque de développer une addiction à  cette fréquence de conso ?

Concernant le seuil épileptique, y a-t-il une contre indication à le mélanger avec du tramadol ? (en sachant que je n'ai jamais eu de problème d'épilepsie même lors d'abus de tramadol).

Au niveau de la tolérance, est-elle exponentielle comme la pregabaline

Voilà c'est tout pour moi, je vous remercie d'avance et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, prenez soin de vous et de vos proches.

Dernière modification par Gazaza (18 décembre 2024 à  21:46)

prescripteur homme
Modérateur
champi vert83champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12251 messages
Blogs
Bonjour, il ya le psychonautwiki qui va te donner des doses, en anglais mais ton navigateur peut certainement traduire.

https://psychonautwiki.org/wiki/Carisoprodol

et plus complet

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK553077/

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (19 décembre 2024 à  13:10)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Gonvalsky non binaire
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
235 messages
Salut.

Perso, j'ai utilisé le carisoprodol en récréatif et j'ai conclu que c'était assez fort, en tout cas pour moi.

J'avais des comprimés de 500mg.
Après 1g effets comparables à une légère ivresse alcoolique.
Après 1500mg tremblements et faiblesses de ouf.

À  2g black out avec redrop Sans m'en rappeler et réveil dans le pâté.

Molécule intéressante mais il faut y aller par pallier pour jauger sa tolérance qui monte assez vite.

Sois prudent.
Amicalement
Gonvalsky

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire