Diaphine, vomi et première fois avec l'héro

Publié par ,
227 vues, 3 réponses
sertraline69 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2024
3 messages
Hello,

Je suis un utilisateur très occasionnel d'opiacés et j'aimerais tester l'héro. Je n'ai aucune tolérence car j'en prends maximum 1 fois par mois pour gérer ma conso.
J'ai plusieurs questions sur l'héro car j'ai entendu pas mal de choses qui me rebutent un peu, notamment sur la nausée et le fait vomir les premières fois.

En général quand je prends des opiacés c'est soit de la codé, soit du tramadol soit de l'oxy. La codé et le tramadol j'ai jamais trop aimé, pas du tout d'euphorie, le trama m'empeche de dormir et surtout je me réveille le lendemain avec des maux de cranes absolument insoutenables, pour des effets qui n'en valaient pas la chandelle.

L'oxy c'est une autre histoire, je prends énormément de plaisir et je ne me rappelle pas avoir eu une redescente particulièrement compliquée. Le plus que j'ai pris c'était 20mg en plug et c'était la dose parfaite, et tout cque je recherchais. Problème étant, l'oxy c'est mega cher voir chiant d'en trouver, y comprit sur le dw où les vendeurs FR hésitent pas à bien charger sur les prix.

Du coup je veux tester l'héro, vu que ce qui me plait le plus dans les opiacés c'est l'euphorie, mais mon problème c'est principalement la coupe, les RDA qui m'ont l'air imprécises (chasser le dragon ça a l'air difficile de quantifier à cb de mg ça équivaut, en sniff j'ai pas de balance assez précise pour mesurer des doses de 15-30mg (j'ai essayé pourtant..) et en plus je déteste le sniff). De plus je connais pas tous les différents produits de coupe mais la caféine ça m'attire pas des masses, je prends des pilules de caféines des fois pour me réveiller et j'ai vraiment pas envie d'avoir ces effets là dans mon trip.

Je compte faire analyser mon hero en CAARUD et ajuster en fonction du niveau de pureté, mais du coup ça serait quoi les différents effets des produits de coupe possibles ?

J'ai aussi entendu parler de la Diaphine, donc la diamorphine hydrochloride, qui serait une héro 100% pure, non coupée et médicale. J'ai vu certains membres dirent qu'ils en avaient mais j'en ai jamais vu vendue nulle part, donc ça se trouve où ? Vu que j'en prends très occasionnellement je serais prêt à mettre le prix sans soucis, surtout que ça me rassurerait de prendre un produit que jpeux doser parfaitement. Si c'est vraiment introuvable je me tournerais peut être vers la fameuse H4 du vendeur asiat dont certains ont parlé sur le forum, histoire de voir la différence avec une H3 moyenne.

Ma dernière question concerne tous les TR de premières fois à l'héro qui se finissent souvent par des nausées voir vomir, et c'est quelque chose que je déteste, ça vous est arrivé ? ça arrive souvent ?

cependant
Modo bougeotte
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4029 messages
Blogs

sertraline69 a écrit

20mg en plug et c'était la dose parfaite

Salut,

as-tu eu des nausées ou envie de vomir avec ces doses ?

Pour moi c'est un effet indissociables des opiacés, mais ce n'est pas grave !
Enfin, ça m'est arrivé aussi que ça m'irrite l'estomac et je n'arrive plus à arrêter, mais dans ce cas, d'abord du gaviscon puis de l'argile a bien marché sur moi. Je fais également attention à ce que je mange, pour que ce soit à la fois hydratant, pas compliqué à vomir éventuellement (même si ça sort comme un geyser sur moi...mais les plats pimentés par exemples ne sont pas très agréables à vomir). Et je prévois aussi un seau ou au pire un sac plastique.
Et quand je dors, déjà naturellement j'ai la chance de me mettre un peu en PLS ce qui est pas mal car un matin après une soirée où j'ai eu un peu un blackout, je m'étais réveillée dans une flaque de vomis (qui était plutôt du à l'alcool, avec la came jamais ça m'est arrivé de vomir pendant le sommeil !!!!!).

La gerbe sous opis pour moi n'a rien à voir avec le vomit avec l'alcool par exemple.
Un peu parce que la défonce me met dans un état paisible pour lequel vomir ce n'est pas un problème, mais aussi parce que comme je disais ça vient d'un coup, sans pour autant être laborieux.

Cela dit, je trouve qu'il y a des personnes plus ou moins propices à vomir.
Moi par exemple j'ai toujours vomi avec les opiacés. Même en ayant de la tolérance, ça m'arrive encore de vomir avec de la bonne came.
Alors qu'il y a des gens qui n'ont presque jamais vomis ou à peine la première fois.
Par contre par ex, il y en a qui se grattent à mort, moi ce n'est pas trop le cas !
Du coup difficile à savoir pour toi, même si le fait qu'à 20mg d'oxy sans tolérance tu n'a pas vomis, ça laisse vit fait entendre que peut être ta prédisposition à ça n'est pas trop grande. Moi il me faut plutôt 40mg pour sentir un effet et je peux vomir.

Concernant sur ta demande à propos de l'héroine médicale, oui en effet ça existe (pas en France mais en Suisse par exemple). Mais le "souci" semblerait que même si c'est pure à 100%, les effets qu'on peut aimer dans la came sont dues à la synergie des différents alcaloïdes qui la composent (notamment le 6MAM, qui est particulièrement euphorique).
Certaines personnes sont pas si satisfaites que ça en consommant de la diaphine (eh oh, je dis pas que ce n'est pas bien hein !!!).

Je ne sais vraiment pas si ça vaut le coup par rapport à une bonne came analysée à des bonnes concentrations...

Si ton inquiétude légitime est la coupe, tu peux faire analyser par voie postale en écrivant à analyse@psychoactif.org ou selon ta ville, dans certaines structures (par contre, fait attention que ce soit une machine HPLC, les spectrometres IR n'arrivent généralement pas à donner des résultats satisfaisants pour la came, en insistant bien pour qu'ils expliquent si oui ou non le seuil de détection de leur machine permet de repérer par ex les nitazènes.

Et quant au doses, si c'est vrai que c'est extrêmement difficile de donner une dose, je trouve que pour moi ça n'a jamais été trop difficile de faire une petite trace et puis ajuster (après avoir exclu la présence d'opioides puissants)...

Je ne sais pas si j'ai répondu à toutes tes questions, n'hésite pas au cas où !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

sertraline69 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2024
3 messages

cependant a écrit

sertraline69 a écrit

20mg en plug et c'était la dose parfaite

Salut,

as-tu eu des nausées ou envie de vomir avec ces doses ?

Pour moi c'est un effet indissociables des opiacés, mais ce n'est pas grave !
Enfin, ça m'est arrivé aussi que ça m'irrite l'estomac et je n'arrive plus à arrêter, mais dans ce cas, d'abord du gaviscon puis de l'argile a bien marché sur moi. Je fais également attention à ce que je mange, pour que ce soit à la fois hydratant, pas compliqué à vomir éventuellement (même si ça sort comme un geyser sur moi...mais les plats pimentés par exemples ne sont pas très agréables à vomir). Et je prévois aussi un seau ou au pire un sac plastique.
Et quand je dors, déjà naturellement j'ai la chance de me mettre un peu en PLS ce qui est pas mal car un matin après une soirée où j'ai eu un peu un blackout, je m'étais réveillée dans une flaque de vomis (qui était plutôt du à l'alcool, avec la came jamais ça m'est arrivé de vomir pendant le sommeil !!!!!).

La gerbe sous opis pour moi n'a rien à voir avec le vomit avec l'alcool par exemple.
Un peu parce que la défonce me met dans un état paisible pour lequel vomir ce n'est pas un problème, mais aussi parce que comme je disais ça vient d'un coup, sans pour autant être laborieux.

Cela dit, je trouve qu'il y a des personnes plus ou moins propices à vomir.
Moi par exemple j'ai toujours vomi avec les opiacés. Même en ayant de la tolérance, ça m'arrive encore de vomir avec de la bonne came.
Alors qu'il y a des gens qui n'ont presque jamais vomis ou à peine la première fois.
Par contre par ex, il y en a qui se grattent à mort, moi ce n'est pas trop le cas !
Du coup difficile à savoir pour toi, même si le fait qu'à 20mg d'oxy sans tolérance tu n'a pas vomis, ça laisse vit fait entendre que peut être ta prédisposition à ça n'est pas trop grande. Moi il me faut plutôt 40mg pour sentir un effet et je peux vomir.

Concernant sur ta demande à propos de l'héroine médicale, oui en effet ça existe (pas en France mais en Suisse par exemple). Mais le "souci" semblerait que même si c'est pure à 100%, les effets qu'on peut aimer dans la came sont dues à la synergie des différents alcaloïdes qui la composent (notamment le 6MAM, qui est particulièrement euphorique).
Certaines personnes sont pas si satisfaites que ça en consommant de la diaphine (eh oh, je dis pas que ce n'est pas bien hein !!!).

Je ne sais vraiment pas si ça vaut le coup par rapport à une bonne came analysée à des bonnes concentrations...

Si ton inquiétude légitime est la coupe, tu peux faire analyser par voie postale en écrivant à analyse@psychoactif.org ou selon ta ville, dans certaines structures (par contre, fait attention que ce soit une machine HPLC, les spectrometres IR n'arrivent généralement pas à donner des résultats satisfaisants pour la came, en insistant bien pour qu'ils expliquent si oui ou non le seuil de détection de leur machine permet de repérer par ex les nitazènes.

Et quant au doses, si c'est vrai que c'est extrêmement difficile de donner une dose, je trouve que pour moi ça n'a jamais été trop difficile de faire une petite trace et puis ajuster (après avoir exclu la présence d'opioides puissants)...

Je ne sais pas si j'ai répondu à toutes tes questions, n'hésite pas au cas où !

Salut cependant,

En effet avec les 20mg d'oxy je n'ai pas du tout eu ni nausée ni envie de vomir, alors que les effets étaient puissants et très satifsaisant. Je suppose donc que c'est bon signe ! Les effets négatifs que j'ai déjà ressenti c'était plutot avec le tramadol ou la codé, où j'avais des maux de cranes insupportables le lendemain des prises, mais pas de nausée non plus.

Merci pour ces précisions sur l'héro médicale, en effet si les effets euphorisants sont moins présents alors ça ne m'interesse pas, car c'est ça que je recherche.

Pour ce qui est de l'analyse, mon CAARUD possède bien une machine HPLC, c'est précisé sur leur site.

La seule question qu'il me reste serait du coup quels sont les différents produits de coupe et quels sont leurs effets respectifs, car bien que je puisse imaginer ce que fait la caféine je ne connais pas tous les produits ni la manière dont ils altèrent le trip (ou encore leurs effets long terme)

cependant
Modo bougeotte
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4029 messages
Blogs

sertraline69 a écrit

La seule question qu'il me reste serait du coup quels sont les différents produits de coupe et quels sont leurs effets respectifs, car bien que je puisse imaginer ce que fait la caféine je ne connais pas tous les produits ni la manière dont ils altèrent le trip (ou encore leurs effets long terme)

Salut,
dans la plupart des cames de rue ont comme produits de coupe du paracétamol et de la caféine.
Je te laisse regarder les résultats de l'analyse à distance pour avoir une idée :
https://www.psychoactif.org/forum/analy … hp?prod=20

En sachant par contre que noscapine, papaverine, thébaine etc ne sont pas des coupes mais des alcaloïdes du pavots qui restent suite à une synthèse plus ou moins bien faite de la came. Le 6MAM aussi c'est un métabolite résiduel de la synthèse (du coup, en lisant les résultats, moi normalement je les comptes dans le pourcentage des composants qui font effet).
En général, sur la base de mon expérience (ça vaut ce que ça vaut, mais j'en consomme depuis 15 ans, et je fais analyser depuis 5 ans) une came mauvaise pour moi a une concentration totale d'héro+alcaloides <10%, moyenne entre 10% et 15%, correcte entre 15% et 25%, pas mal entre 25% et 35%, vraiment pas mal entre 35% et 55%, bonne entre 55% et 65%, très bonne entre 65% et 80%, ça déchire >80%. Mais c'est *personnel*.
J'adapte donc les quantités que je prend en fonction de ça. Perso je considère vraiment important de ne pas regarder seulement le contenu en héroïne, car ce n'est pas le seul principe actif et j'ai remarqué d'ailleurs que parfois selon les alcaloïdes, il y a des synergies vraiment sympa, avec des effets euphoriques mais apaisants (d'où ce que je te disais sur la déception de certains avec la diaphine pure).

Pour le paracétamol, il y avait justement eu une discussion récemment. Perso, je considère que vu les doses que je prends en générale de came, ça va...mais si jamais ça t'inquiète, ce que je fais c'est éviter de prendre du paracétamol en plus.

Concernant la caféine, je trouve que ça peut être chiant si c'est en trop grosse quantités car ça accentue tachycardie et sensations pas agréables pour moi. Mais si c'est <30% et la dose de came est bonne, franchement ça ne me dérange pas du tout ! Soit disant, ça permettrait de mieux fumer la came et en plus ça fait une synergie antalgique supplémentaire (il y a même des médocs antidouleur para+caféine+opiacés).
D'ailleurs à remarquer aussi que des gens disent que c'est la caféine qui empêche de dormir en prenant de la came. Moi je ne trouve pas. Morphine médicale, opium etc me font tous le même effet, parfois je suis super euphorique et je n'arrive pas du tout à dormir, même si je pique du nez.
Ça m'est arrivé une seule fois de voir une came coupée à un stimulant, sincèrement la solution que j'avais trouvé c'était de ne pas consommer après 16h, histoire de pouvoir me poser.

En réalité, il n'y a que deux coupes qui m'inquiètent, mais à priori l'info circule assez bien quand il y a des alertes de ce type. Il s'agit de cames coupées aux cannabinoides de synthèse (du vrai n'importe quoi !) et aux nitazènes. Dans ce cas, il faut être vigilant car c'est des opioïdes extrêmement forts...
Mais ça n'arrive pas souvent, en France, que les cames soient coupées à ça. Du coup en général moi je ne m'en fais pas trop surtout quand je chope en IRL.

Sinon on peut trouver aussi du DXM, ça ça peut être chiant selon les doses car ça a un effet dissociatif. Mais pareil en vrai ce n'est pas vraiment fréquent !

La lecture des résultats d'analyse c'est assez parlant comme tu peux le voir.

Le risque réel pour moi c'est surtout de tomber sur une came très peu dosée...
Le conseil est quand même de commencer avec des petites doses et puis, une fois que j'ai capté la puissance du produit, j'ajuste pour avoir les effets que je cherche.

Et pour ça, c'est très utile de savoir que sur moi comme beaucoup d'autres personnes, la came en sniff monte beaucoup plus lentement que des stims.
Je dois attendre au moins 10 min avant de sentir l'effet. Je dis ça pour inviter à une pas enchainer direct si tu ne ressens pas d'effets direct, car il se peut que ça prenne du temps à monter (bon non plus 2h hein !).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire