Avoir une consommation saine

Publié par ,
120 vues, 1 réponses
Wimoy30 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2023
9 messages
Bonsoir smile

J'étais sur le trône lorsque m'est venue une réflexion sur la façon que chacun peut avoir de consommer le produit. De ce que j'ai pu lire majoritairement, le rapport avec la cc est souvent mauvais, mais y a-t-il des personnes ici qui arrivent à avoir une utilisation "saine" si je puis dire ?

Quand je dis "saine", c'est par exemple pouvoir se fixer des limites et maîtriser ses émotions pour ne pas en reprendre. Utiliser le produit pour autre chose que répondre à un besoin, même seul. Je me rappelle avoir lu un jour qu'un peintre connu utilisait la cc pour stimuler sa créativité.

Aussi, quand je repense à mes débuts pour certaines drogues, j'ai voulu tester pour comprendre pourquoi les gens faisaient cela, et ça m'a aidé sur de nombreux plans. Mais aujourd'hui, si je devais dire pourquoi je le fais encore... Je ne sais pas vraiment, mais j'aime bien de temps en temps ^^

pierre
Web-Administrateur
champi vert92champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17669 messages
Blogs
Mais bien sur que oui, quelle question ?

Le fait meme que tu pose la question montre l'étendu des dégats de la prohibition.... toute consommation ne pourrait pas etre "saine".

LA PLUPART des utilisateurs ont une consommation de coke. qui procure des bénéfices. Et ca ne veut pas dire une consommation "mesurée", "rdr". On peut aussi consommer la coke en bindge et avoir des bénéfices. On peut aussi etre dépendant à la coke et avoir des bénéfices. On peut aussi utiliser la coke pour soulager ses psychotrauma, passer une période difficile....

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire